Air-Radiohead.com

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

dawnchorus · 768 · 241347

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Clôturer le concert avec Unmade chanté en toute simplicité  :love: :nico54: :love:

(pour le son j'ai juste rajouté un peu de basse  :whistle: )
Fantôme du forum.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Bon étonnant le son 'redevenu' normal  :mouais:
plus qu'à mater ça       :love:

edit: C'est moi où c'est loin d’être du 1080p ? on dirait un divx niveau image sur grand ecran

re edit : y'a un changement de dynamique ou de volume au moment du break synthé de twist ? Rah...

Ah oui en fait y'a des différences de fou dans le mixage selon les morceaux.
« Modifié: jeu. 18 juillet 2019, 20:45:33 par Empty »


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
edit: C'est moi où c'est loin d’être du 1080p ? on dirait un divx niveau image sur grand ecran

La "vrai" version deluxe-qualité-non-compressé 1080p est dispo sur Dime et sur le RadioHub, elle fait 7Go   :popopo:
(et moi qui croyait avoir établi un record avec mon enregistrement foiré de 6.6Go)

version youtube : 1920x1080 16:9 1950 Kbps 30.00 fps
version 7Go : 1920x1080 16:9 7450 Kbps 30.00 fps

Quant aux variations de dynamique/volume je les ai eu egalement lors de la diffusion en direct (malheureusement)  :/
« Modifié: jeu. 18 juillet 2019, 21:33:52 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je pige pas on peut avoir la dernière vidéo de n'importe quel youtoubeur/trouducul du moment filmé en 4k avec son iphone et là c'est du compressé divx année 2003 ?
Sérieusement. Même sur PC on voit les gros carré de pixels qui font genre 'non tinquiete on est bien en HD crois moi' .... On est en 2019 quoi.
Et pour moi Dime ca reste une marque de sous-vêtement. Non là les gens non   :lol:


 :julian33:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
rien de mon coté pour l'instant.
Il y a une petite vidéo de la box sur l'insta de Thom.




Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Ne regardez pas les spoils, gardez vous l'immense plaisir de la découverte en ouvrant le paquet  ;)


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Je vais en effet garder l effet de surprise et le plaisir de découvrir le précieux en live!!


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
C'est bon je l'ai reçu  :mwarf:

Alors, sans spoiler le contenu, sachez que l'objet est très très beau. La qualité de finition est excellente. J'imaginais juste la box plus épaisse que ça...

Les vinyles sonnent trop trop trop bien sur mon matos. Pas un pop, pas un craquement, un son dense, clair et puissant. Un effet "3D" dans la retranscription du son difficile à décrire (certains sons plus en avant que d'autres, choses que je n'avais pas perçue sur les fichiers wav). Ou c'est moi qui hallucine peut-être et qui redécouvre l'album (je ne l'ai pas écouté depuis un moment pour...une nouvelle expérience justement à l'arrivée de la box.)

Superbe. Je ne regrette pas  :bravo:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Bon, ils sont passés ce matin, j'étais déjà parti bosser :mmm:
je la récupère demain soir du coup. :huit:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Vraiment, tu vas être content de déballer ton colis. Une belle pièce pour tout collectionneur radioheadien/thom yorkien.  ;)

Reste que je trouve abusé le prix de 72€ quand même...