Air-Radiohead.com

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

dawnchorus · 768 · 241458

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Iamnothere

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 20
Il se donne les moyens en tout le Thomy! En espérant que l'album soit aussi impressionant que le teasing  :et:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Il y avait une rumeur de vidéo pour le 26 juin avant que le teasing commence, et on a eu une simili preuve de tournage de PTA.
Peut être l'annonce et le single le 26 juin, pour une sortie le 28.

En tout cas, le marketing est d'une ampleur étonnante pour un projet de Thom, j'ai l'impression qu'ils croient beaucoup au projet (comparé à TMB sorti à l'arrache en torrent).

J'ai un bon pressentiment.

Après, le truc fan hardcore ou pas...la presse musicale en parle, et c'est destiné de toute façon aux fans hardcore (c'est à dire ceux qui achètent encore de la musique physiquement).
Je ne suis pas sur que l'amateur de radiohead lambda qui écoute le groupe sur spotify s'est ému du teasing de Radiohead pour AMSP ou OKNOTOK.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
je ne crois pas une seconde à l'image du clap de PTA

mais oui j'ai l'impression que ce projet est d'une grande envergure. ce qui tranche avec les précédentes sorties.
de souvenir la pire sortie a été celle d'amok avec un single sorti genre 6 mois en avance.




Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546

L'album à plutôt intérêt d'etre bon   :sunglasses:  les gros moyens pour un album solo de Thom?? 
Fantôme du forum.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
On me signale à l'instant que la reine d’Angleterre devrait d'une minute à l'autre faire une allocution pour présenter l'album. Trump macron ainsi que kim jung 1/2/3 annulent leurs déplacements et se tiennent prêt eux aussi à l'annonce.

 :hehe:


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Il est vrai que le niveau du teasing est quelque peu surprenant pour un opus solo... c est du niveau d un lancement d un album de Radiohead. J espere aussi que la qualité sera au Rdv!!!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Peur de la douche froide sur le plan musical, vu le teasing d'ampleur et la hype qu'on s'est créé depuis tout ce temps...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Je viens de comprendre !!! Thom se présente aux prochaines élections en Angleterre avec un nouveau parti écolo qu'il lance ! Y a pas d'album les gars !!! C'est un parti politique !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je viens de comprendre !!! Thom se présente aux prochaines élections en Angleterre avec un nouveau parti écolo qu'il lance ! Y a pas d'album les gars !!! C'est un parti politique !!!

Le pire c'est qu'il en est capable  :mouais:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106


Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
Les gars, merci de nous faire vivre ce teasing en direct.
J'avoue c'est assez ouf !
Et du coup je suis dans la totale impatience depuis quelques jours.
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Quand je vois la vidéo je m'imagine Thom yorke passer devant s'aretter filmer et se dire interieurement  'mais qu'est ce que mon équipe de com m'a encore pondu ... '