Air-Radiohead.com

Leak des sessions d'Ok Computer

dawnchorus · 103 · 63508

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Les versions de Life in a glasshouse. :yeeh:
Je leur pardonne le fait qu'ils prennent 4 ou 5 ans à terminer une chanson quand on voit la différence de niveau entre le brouillon et le travail rendu.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
càd ?
Ben Climbatize recherche une belle version du morceau Momentum et se demande si celui-ci figure dans les 18h00???!! Et moi aussi de ce fait....


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
jeanpaf / Empty / the lukewarm / Butters / Bobbie

Mp envoyés  ;)

Edit : + Iamnothere / Mclennon / Vicking

Je crois que j'ai raté un épisode ces jours çi  :hehe:

Bon dis mon grand t'aurais bien ça pour moi ? promis je t'offre un gougère bourguignonne quand tu repasseras dans le coin  :D


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Je crois que j'ai raté un épisode ces jours çi  :hehe:

Bon dis mon grand t'aurais bien ça pour moi ? promis je t'offre un gougère bourguignonne quand tu repasseras dans le coin  :D

Alors, on viens plus aux soirées et du coup on arrive après le fete pour ranger ?

Mais t'inquiete Tonton koyl est là  ;)

(et puis je repasse si tu as fini la douche parce que les cables electriques et l'eau ca fait trop Cloclo pour moi  :o )


Edit : +Cris c'est fait (quelqu'un sait comment on envoie à tous les contacts ? )

Edit 2 : Jonesy c'est envoyé
« Modifié: sam. 8 juin 2019, 18:55:01 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Rooh, j'ai vu le premier post dans RH Flood, pis j'ai même pas eu le temps de revenir avant qu'il y ait 5 pages :D

Je veux bien le pitit lien :shy:

Edit : miciiiii
« Modifié: ven. 7 juin 2019, 23:18:01 par cris_ »


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Alors, on viens plus aux soirées et du coup on arrive après le fete pour ranger ?

Mais t'inquiete Tonton koyl est là  ;)

(et puis je repasse si tu as fini la douche parce que les cables electriques et l'eau ca fait trop Cloclo pour moi  :o )


Edit : +Cris c'est fait (quelqu'un sait comment on envoie à tous les contacts ? )

merciiiiii l'ami !!

T'inquiète j'ai acheté une maison maintenant, les câbles électriques ne pendent plus au dessus de la douche :lol:


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Bonjour, longtemps que je n'ai pas posté malgré mes passages quasi journaliers sur le forum. Je n'était pas trop chaud pour le leak, ayant été un peu déçu par oknotok, mais en lisant vos commentaires, vous me mettez l'eau à la bouche :et:.
Donc moi aussi, j'aimerais le petit lien, si il n'est pas trop tard . Merci d'avance.


Hors ligne Jéré

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 41
Olala y'a plein de nouveaux gens qui apparaissent  :hehe:

Raaaa j'ai pas eu le temps d'écouter encore.
C'est bon, j'ai 18h devant moi maintenant. :smileypopcorn:
Oui, je crois que ce leak m'a sorti de ma très longue hibernation. Souvent de passage ici mais notamment pour le "vous écoutez quoi" toujours très intéressant :)
Pour en revenir à ces 18h d'écoute, j'ai l'impression que ça regorge de vraies pépites...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
C'est un truc de fou. Je n'ose même pas imaginer quel aurait été mon état si ce truc avait fuité il y a 20 ans. :wow:


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
J'ai testé tous les liens mega de 4chan, tous sont morts  :fear:
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
J'ai testé tous les liens mega de 4chan, tous sont morts  :fear:

Lien envoyé  ;)
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Aucun courage d'écouter ces 18h.
J'espère qu'il y aura des gros fans qui feront un fichier avec juste l'essentiel à retenir  :mouais:
everything in its right place !?!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Je la trouve assez hideuse comme ça, mais en même temps, c'est intéressant d'entendre des titres de kid A en version The bends  :miam:
Je préfère nettement la version piano d'OknotOK.

En tout cas, c'est la fête ce leak, même s'il y a beaucoup de déchets (qui va sérieusement écouter les démos acoustiques de Thom à plusieurs reprises? franchement je comprends tout à fait que certains trucs ne soient jamais sortis...)

Je préfère aussi et de loin la version Album ! mais dans la discographie de radiohead  Motion Picture Soundtrack tient une place particulière pour moi ! entendre différente version  de cette chanson est un cadeau inestimable .

Ces 18 heures de musique c’est comme si j’étais dans le grenier du groupe et que je pouvais faire tout ce que je veux ! je sais c’est pas bien :itm: ! mais là j’avoue que c’est trop bon  :lumena:.. Et les 18 heures je vais me les faire faciles.
 
De plus là je me rends bien compte qu’ils n’ont fait que des bons choix et heureusement pour nous.
Fantôme du forum.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
Aucun courage d'écouter ces 18h.
J'espère qu'il y aura des gros fans qui feront un fichier avec juste l'essentiel à retenir  :mouais:

oui, c'est sorti en cassette en 2017 dans un coffret hors de prix  :lol:
Deaf, dumb and blind