AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

TOP COMEDIE

<< < (2/4) > >>

kid armor:

--- Citation de: KoyL le dim. 10 mars 2019, 17:47:52 ---
C'est un test pour savoir qui est le plus beauf ? (je crois que je peux gagner sur ce coup là)


--- Fin de citation ---
Non non, surtout que l'humour est quelque chose d'un peu irrationnel parfois, aussi souvent une question de contexte.
--- Citation de: bobbie le dim. 10 mars 2019, 01:26:08 ---
 5)disjoncté ( j'assume)


--- Fin de citation ---
Par exemple, j'ai rarement autant ri dans une salle que devant ce Disjoncté que j'ai vu en VF en 2nd choix (le film que je devais voir était salle pleine). J'étais avec un pote et un je ne sais quoi a fait que l'on a pleuré de rire tout le film ("c'est le caaaaable", "ok, tu veux jouer à la taularde", "merci pour la courte échelle", "le mot de passe essstttt...").

Non, je vous demande ça pour deux choses :
- l'espoir de voir une comédie que je n'ai encore jamais vu (pas encore le cas dans vos listes).
- une réflexion que je mène en ce moment sur la comédie, en vue d'en écrire peut être une.

Cris, Climbat, Present Kid, Hunting, Vicking, Downcho,... tous mes ministres, j'attends vos listes (ça ne peut être que 3 films et tout est assumable !!!).
MERCI  :content:

climbatize:
J'ai l'impression que personne n'a pensé à.....Galaxy Quest!!!! C'est tellement bon, au 15ème degré  :lol:

+Mary à tout prix, Un poisson nommé Wanda, Monty Python, OSS 117

jane eyre:
j'ai oublié "la vie aquatique" !  :yaisse:

kid armor:

--- Citation de: climbatize le lun. 11 mars 2019, 10:15:17 ---J'ai l'impression que personne n'a pensé à.....Galaxy Quest!!!! C'est tellement bon, au 15ème degré  :lol:


--- Fin de citation ---
Cool, je ne l'ai pas vu !

bobbie:

--- Citation de: kid armor le lun. 11 mars 2019, 08:28:04 ---Non non, surtout que l'humour est quelque chose d'un peu irrationnel parfois, aussi souvent une question de contexte.Par exemple, j'ai rarement autant ri dans une salle que devant ce Disjoncté que j'ai vu en VF en 2nd choix (le film que je devais voir était salle pleine). J'étais avec un pote et un je ne sais quoi a fait que l'on a pleuré de rire tout le film ("c'est le caaaaable", "ok, tu veux jouer à la taularde", "merci pour la courte échelle", "le mot de passe essstttt...").



--- Fin de citation ---

J’ai zappé quoi de neuf Bob avec Bill Murray que j’avais adoré je ne l’ai plus revu depuis longtemps, mais un très bon souvenir !!

"Bienvenue au cottage" film britannique, que j’avais aussi zappé, mais qui a largement sa place dans mon classement ! (celui là vaut le coup d’œil )

Ah cool je pensais être l’un des seuls sur cette planète à avoir ri avec disjoncté!! d’ailleurs je crois que c’est réellement le seul film qui m’a fait rire et pleuré à la fin, tellement je l’ai trouvé triste ! bon il y avait aussi  The Truman Show qui m’avait fait ça .

Je pense que d’autres comédies vont  ressurgir  de ma mémoire   :eonwe:
Je vais tenter le galaxie Quest  :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique