Air-Radiohead.com

Un nouvel album à venir?

hunting android · 642 · 255383

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
en attendant le lp3
je viens de tomber sur le soundboard ( ou du moins tres propre) du concert de lyon de l'an passé.
https://wetransfer.com/downloads/a08adef591406e8941f79b56e6e148cc20190606124725/5da746


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
So the dude in the discord who apparently leaked all the OK Computer stuff and works with XL claims that LP10 is coming before Thom’s LP3, and that it’ll likely be out sometime this year. Sounds crazy to me, don’t want to get my hopes up just from that, but.....

http://atease.radioheadnews.com/topic/17-radiohead-lp10/?page=17

Bon, ça vaut ce que ça vaut...on sera fixé à la fin du mois.
il se passerait bien quelque chose le 26 juin d'après plusieurs rumeurs....
Le lp3 est bien plus probable, mais qui sait, Radiohead a peut être un gros ep sous le coude...ça fait déjà 3 ans que AMSP est sorti après tout.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
en attendant le lp3
je viens de tomber sur le soundboard ( ou du moins tres propre) du concert de lyon de l'an passé.
https://wetransfer.com/downloads/a08adef591406e8941f79b56e6e148cc20190606124725/5da746

Extraordinaire ce bootleg, le premier que j'entends qui rend justice aux lives TMB.
Manque quand même les visuels de Tarik, qui sont aussi importants que le reste pour profiter pleinement de l'expérience.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Moi non plus, je relaie les rumeurs persistantes c'est tout.
cela viendrait d'une source bien informée selon les membres d'at ease et reddit, après, je n'en sais pas plus.

Mais tout laisse entendre qu'un clip sortirait le 26 juin (pour Thom probablement) avant un album le 28?
Cela correspondrait parfaitement avec le retrait de la vente des leaks (qui dure 18 jours. 18 jours à compter du 11, ça nous mène au 28 juin)


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
18 jours, 18£, 18 minidiscs et le fichier leaked de 1.8G
Mais ce n'est pas tout : si l'on additionne toutes les lettres de Edward "Ed" John O'Brien on obtient 18 lettres

Donc le 28 c'est le single de eD pour me faire danser tout l'été CQFD  :popopo:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
c'est la même source qui disait qu'il avait ripé les mini disc en présence de colin il me semble...


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Ça saoule ces trolls qui balancent ce genre de rumeurs :warrior:
Parce que c'est clair que j'y crois pas du tout, mais on sait qu'on va quand même guetter ce qu'il se passe autour du 26 juin... :yeeh:

Ce serait FOU.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
ce qui me fait douter c'est que durant la dernière tournée il n'y a eu aucune nouvelle chanson. contrairement à la tournée the king of limbs ou full stop et identikit était déjà en rotation est avait l'air de surmotivé le groupe à se mettre au boulot.
au final il y a eu 5 ans de pause entre TKOL et AMSP.
donc là au temps aussi court... à part un album live je ne vois pas trop.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Plus loin sur le forum, quelqu'un répond :

Citer
This is incorrect.  That "news" is from someone on 4chan and if you read what he said you would know that it's complete bullshit.

Ca me paraît très peu crédible. Vus les projets solos de chacun, quand est-ce qu'ils auraient eu le temps d'enregistrer le LP10 ?

Bon, à part ça, truc qui n'a rien à voir... je tiens une info depuis deux mois que je n'ai légalement pas le droit de dévoiler. Enorme frustration. Rien ne concernant l'avenir du groupe, rien de super croustillant... rassurez-vous. Rendez-vous juste en septembre.
« Modifié: mer. 12 juin 2019, 13:50:04 par Lucius Snow »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Aucun indice effectivement quant à la sortie d'un nouvel album.

Ce serait une SURPRISE GÉNÉRALE...ainsi qu'une collection de vieux morceaux  :/ >>>Skirting On A Surface, Open The Floodgate, Cut a Hole (là part contre OUI, cette dernière je la veux, je l'attend depuis 7 ans...)

Bref, 99% de chances de voir le LP3 plutôt... ;)


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Aucun indice effectivement quant à la sortie d'un nouvel album.

Ce serait une SURPRISE GÉNÉRALE...ainsi qu'une collection de vieux morceaux  :/ >>>Skirting On A Surface, Open The Floodgate, Cut a Hole (là part contre OUI, cette dernière je la veux, je l'attend depuis 7 ans...)

Bref, 99% de chances de voir le LP3 plutôt... ;)
+ I froze up!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Plus loin sur le forum, quelqu'un répond :

Ca me paraît très peu crédible. Vus les projets solos de chacun, quand est-ce qu'ils auraient eu le temps d'enregistrer le LP10 ?

Bon, à part ça, truc qui n'a rien à voir... je tiens une info depuis deux mois que je n'ai légalement pas le droit de dévoiler. Enorme frustration. Rien ne concernant l'avenir du groupe, rien de super croustillant... rassurez-vous. Rendez-vous juste en septembre.

Parait-il durant la tournée 2017/2018...il y avait effectivement eu une photo en studio qui avait leaké à l'époque. Mais bon.
J'ai vérifié s'ils avaient crée une nouvelle société (si vous vous souvenez de Dawn Chorus LLP avant l'annonce d'AMSP) , rien de nouveau.

Par contre, sur l'ascap, I'm a very rude person est indiquée comme distribuée par Warner Chappell (ce qui n'est pas le cas d'autres chansons jamais sorties...)



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
'comprends pas. C'est quoi encore ce mec qui affirme avoir le LP3?  :think: