Air-Radiohead.com

Un nouvel album à venir?

hunting android · 642 · 255281

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
On entend pas mal d'extraits de la BO, ça fait très horrifique classique, mais avec une petite touche bizarroïde radioheadienne, ça risque d'être sympa!

et le film m'aguiche plutôt.

Ah? Ben moi ça me fait un peu peur...sans jeu de mot! Ce que j ai entendu et vu me donne pas envie... :grrr:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE (en plus je suis dans une phase très Radiohead depuis 2 ou 3 jours :love:)

Rendez-vous ce soir à 17h?

Retweeté par Radiohead et xl recordings

https://twitter.com/radiohead
« Modifié: ven. 31 août 2018, 14:17:35 par hunting android »



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Vu la vidéo, oui probablement. D'autant que l'insta  de  Thom relaie la vidéo et pas celui de Radiohead.
ça ne semble pas très horrifique, et ça a l'air d'être clippé, ça pourrait donc être le single du lp3 aussi...

On aura probablement la vidéo complète vers 16 17h et l'annonce de l'album/ les précos dans la foulée...


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
On aura probablement la vidéo complète vers 16 17h et l'annonce de l'album/ les précos dans la foulée...

Wouaaa t'es chaud Hunting!  ;)

edit : c'est forcément pour Suspiria (qui parle d'une compagnie de danse>>>>la vidéo du tweet est éloquente et fait sens!!!). Je ne monte donc pas dans le "hype train LP3"  :aria:
« Modifié: ven. 31 août 2018, 16:07:13 par climbatize »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Dur de s'exciter pour une BO, non ? :spamafote:
everything in its right place !?!



Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
En tout cas, ce morceau à l’air très beau ! Mais je ne me ferais aucun film concernant une éventuelle annonce vers 16h 17h !!


Je retournerai  tranquillement voir demain ou après-demain si quelque chose a été posté !!

(En faites nan je rafraichis la page chaque minute  :mouais:)


Mais effectivement ça sent la B.O  :spamafote:
« Modifié: ven. 31 août 2018, 16:24:28 par bobbie »
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Wouaaa t'es chaud Hunting!  ;)

edit : c'est forcément pour Suspiria (qui parle d'une compagnie de danse>>>>la vidéo du tweet est éloquente et fait sens!!!). Je ne monte donc pas dans le "hype train LP3"  :aria:

Les premières rumeurs concernant The Eraser venaient de la BO de Scanner Darkly...au final Black Swan figure sur l'album.
Peut être un titre chanté qui sera à la fois sur le lp3 et la BO?


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Moi, mais en général, ça arrive à heure fixe (en tout cas pour AMSP, ça sortait à 17h pile)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405

Rohhh tu prends le quasi cas unique. Tu crois Thom capable de pondre un truc pareil ? Perso, je n'y crois pas mais j'espère me tromper  :jap:
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
En tout cas, ces quelques notes de piano -qui ne sont pas sans me rappeler la progression de Like Spinning Plates- sont fort jolies...quoi que ce soit...