Air-Radiohead.com

Un nouvel album à venir?

hunting android · 642 · 254175

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
le film fera parti de mon top 3 mais il est quand même parfois  soporifique. soporifique ne veux pas dire mauvais.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Je n'ai pas ressenti 1 seconde d'ennui. A donf' dedans tout le temps, chaque plan est tellement beau  :love:
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Au fait ! C'était pas une critique pour Kid armor !
Je trouvais la phrase un peu "maladroite" (et encore... j'aurais pu écrire un truc à peu près équivalent), mais , objectivement, si on est hyper fatigué, oui, c'est difficile de suivre un film complexe ou hyper subtile. J'ai pas honte de regarder une grosse comédie française quand je souhaite me vider un cerveau fatigué !
On peut tout voir selon les moments ! C'est aussi ça la culture !
Tout connaitre, meme le pire parfois   :aie:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
100% d'accord. Dernièrement j'ai vu Avengers 3 et Black Panther à la place de Senses, un film japonais  de  Ryusuke Hamaguchi en 5 parties réparties en 3 séances, qui me tentait beaucoup et qui était certainement + intéressant. Mais j'étais tellement cramé que j'ai opté pour du Boum Boum. D'ailleurs, j'ai bien fait : Avengers 3 et Black Panther sont des grosses daubes qui m'ont apporté aucune satisfaction  :vomi:
Bref, parfois, faut juste faire une sieste  :sleep:

everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Tout ceci implique quand même beaucoup que l'Art appartienne à la classe dominante, la oisive, l'oppresseuse. Parce qu'il y aura toujours quelqu'un qui a plus de temps que nous, plus de capacité cérébrale à consacrer à la difficulté artistique, et que si c'est le cas c'est parce que d'autres font les basses besognes à sa place.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
100% d'accord. Dernièrement j'ai vu Avengers 3 et Black Panther à la place de Senses, un film japonais  de  Ryusuke Hamaguchi en 5 parties réparties en 3 séances, qui me tentait beaucoup et qui était certainement + intéressant. Mais j'étais tellement cramé que j'ai opté pour du Boum Boum. D'ailleurs, j'ai bien fait : Avengers 3 et Black Panther sont des grosses daubes qui m'ont apporté aucune satisfaction  :vomi:
Bref, parfois, faut juste faire une sieste  :sleep:
Je crève d'envie de voir "Sense" !
Mais, j'aurai jamais le temps de voir les 3 films... alors, j'ai laissé tomber l'idée... frustration. :mmm:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Tout ceci implique quand même beaucoup que l'Art appartienne à la classe dominante, la oisive, l'oppresseuse. Parce qu'il y aura toujours quelqu'un qui a plus de temps que nous, plus de capacité cérébrale à consacrer à la difficulté artistique, et que si c'est le cas c'est parce que d'autres font les basses besognes à sa place.

ça dépend quelle forme d'Art. Il y a du gratuit, il existe internet, la radio, la tv... toutes les pièces de théatre et les morceaux classiques que je connais, je ne les ai pas tous vu en live, hein ! :yeeh:
J'ai pas l'impression d'être coupée de la culture, ni de faire partie de la "classe dominante"  ...
tout est relatif.

Ce qui à la rigueur est reservé à l'élite, c'est l'achat des tableaux, originaux, antiquités diverses... ça ok...

Ou l'achat d'un Thom Yorke neuf, taille réelle, qui sortirait un nouvel album (pif pouf, pardon, je hors-sujette, je m'en vais ! )
« Modifié: mar. 5 juin 2018, 14:02:23 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
@chris
... Et puis dans les classes dominantes, celles qui sont dominées par l'appât du gain et l'abus du pouvoir, leurs goûts sont en fait aussi vulgaires que leurs aspirations existentielles, il n'y a qu'à regarder les trump, sarko, poutine, ou aussi, dans un genre "+ raffiné" la vulgarité d'un b arnaud qui consiste à posséder les oeuvres les plus chers pour en mettre plein la vue à son rival f pinault...
Et puis, à l'opposé, il y a des gens des classes modestes qui écoutent des musiques extrêmement raffinées, qui lisent de la bonne poésie etc...
Ne soit pas si pessimiste !



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
il tease qu'il a trouvé un caillou sur la plage ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Il tease de nouveaux artworks (dans un style cohérent à ceux postés précédemment par Thom)..


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
On entend pas mal d'extraits de la BO, ça fait très horrifique classique, mais avec une petite touche bizarroïde radioheadienne, ça risque d'être sympa!

et le film m'aguiche plutôt.