Air-Radiohead.com

Un nouvel album à venir?

hunting android · 642 · 258991

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2899
Il est temps de cracher le morceau Thom, il est temps...


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Le dernier tweet de Thom : not fit for office

[Peut etre] Sont les mots d'un éditorialiste de USA Today à propos de Trump et d'un de ses nombreux tweets polémiques. L'expression a été reprise de nombreuses fois dans la presse anglo saxonne :
"With his latest tweet, clearly implying that a United States senator would trade sexual favors for campaign cash, President Trump has shown he is not fit for office. Rock bottom is no impediment for a president who can always find room for a new low."

L'article orignal : https://www.usatoday.com/story/opinion/2017/12/12/trump-lows-ever-hit-rock-bottom-editorials-debates/945947001/ (12/12/2017)

Edit : Ah ben oui, Corbyn aussi. Une simple expression, tout de meme très politique.


Vivement la pleine lune
« Modifié: mer. 28 février 2018, 14:11:07 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
Budget 2017: Corbyn says government not fit for office

calmez vous les amis c'est aussi une expression :D


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2899
Peut-être un lien avec les "office chart" que Thom avait l'habitude de nous pondre...?


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Un LP10 against Trump??? :what:
Ca rejoint l'hypothèse lancée par Hunting concernant le fait que le LP10 ait été enregistré dans des conditions Live et rapide, peut-être pour une charge contre la gouvernance des USA?


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2899
Un disque à charge contre Trump?  :wow: Heuuu j'espère pas. Ringard. Trop l'ont déjà fait.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Un disque à charge contre Trump?  :wow: Heuuu j'espère pas. Ringard. Trop l'ont déjà fait.
C'est pas faux...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
Un disque à charge contre Trump?  :wow: Heuuu j'espère pas. Ringard. Trop l'ont déjà fait.

Comme HTTT?


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Je pensais plus à un LP qui soit vraiment connecté à l'actualité.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
je ne pense pas que ce soit leur genre, mais pourquoi pas.
ça pourrait être intéressant de les voir produire quelque chose de plus spontané et immédiat que d'habitude.
ça serait une manière comme une autre de continuer à expérimenter.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
J'imagine même pas nos têtes quand on comprendra qu'il n'est pas du tout question du lp10 mais qu'on se bourre le mou tout seul comme des grands.
J'ai plus la confiance  :spamafote:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
j'y suis préparé perso, et n'étant pas allergique comme certains aux albums solo de Thom, je serai content dans tous les cas.
 ;)

Ce qui est sur, c'est qu'un truc va sortir, qu'une tournée va avoir lieu avec surement des nouveaux titres, peut être avec des dates en Europe.

Ce sont déjà de bonnes nouvelles.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
J'imagine même pas nos têtes quand on comprendra qu'il n'est pas du tout question du lp10 mais qu'on se bourre le mou tout seul comme des grands.
J'ai plus la confiance  :spamafote:
Ce n'est pas possible que ceci débouche sur rien. Nous aurons à minima le LP3 de Thom, je pense...Après si c'est un AFP ce serait encore mieux et si c'est un Radiohead, ce sera une grande surprise!