Air-Radiohead.com

Un nouvel album à venir?

hunting android · 642 · 259544

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Annonce mardi 16h
Sortie vendredi. :sunglasses:

Je dis ça je dis rien, mais le 2 mars c’est la pleine lune  :yerk:
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Tomorrow's Modern Boxes je n’arrive même plus a écouté un seul morceau plus d’une seconde, je ne peux expliquer pourquoi !!

Ah oui mais Tomorrow's Modern Boxes est une daube, c'est normal. J'avais même oublié que ça existait !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Je ne vois plus trop quelles unreleased vaudraient la peine de sortir sur ce LP10. En tout cas, je rejoins certains sur le ras-le-bol du teasing ; on a autre chose à faire que de voir une page web virer au blanc pendant 24 heures. On a des gosses maintenant !


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
J'ai l'impression de passer plus de temps sur le contenant que sur le contenu en ce qui concerne Radiohead depuis une dizaine d'années. Et comme il s'agit de musique ben bof quoi.
Moi aussi je rêvais d'une tournée avec des cordes du amsp pleine gueule des partis pris ultra clivant sur les setlist de l'intimiste le genre de truc qui te fait dire woua quelle fin de carrière pour ce groupe ! Ils peuvent largement se le permettre.
Alors soit ils en ont encore sous la semelle soit ils vont faire ça pendant 10ans encore et je me rappellerai alors de ma jeunesse nîmoise.
Si demain on me propose un concert de muse ou Radiohead et ben ça me fait chié mais je vais voir muse. Large même.
J'aurais jamais cru dire ça un jour .... :spamafote: car je sais déjà que Thom (pour ne parler que de lui) va haranguer le public sur myxomatosis il va lorgner de loeil sur you and whose il va jeter son micro sur idioteque il va crier dans sa guitare sur cutw le public va devenir hystérique sur creep alors que c'est même plus une 'plusjamaisjouee' et faudra se fader des publics de festochs ou des salles de merde.Bon. Rien de nouveau depuis 10ans quoi.
Sur ce je sors avant de me faire lincher.  :hehe:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Je dis ça je dis rien, mais le 2 mars c’est la pleine lune  :yerk:

Et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :lol: ouaiiiiiiiiii j'aime trop quand ça spécule comme ça et qu'on est dans l'attente!  :mwarf: Je le sens bien : annonce de quelque chose demain vers 17h!  :D


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Si demain on me propose un concert de muse ou Radiohead et ben ça me fait chié mais je vais voir muse. Large même.

Il faut faire quelque chose pour te sortir de cette dépression.  :wow:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Il faut faire quelque chose pour te sortir de cette dépression.  :wow:

Tu rêves ! Je vous enverrai des photos !  :D
Vous me raconterez comment ça se passe dans le public entre la maison de retraite et les petits jeunes qui checkent la hype pendant un festival à la con cet été ... Bon. Ok. J'y serai peut être.  :hehe:

Edit.
Non mais en vrai je suis sérieux si cet été ils refont une tournee sans rien de nouveau à refaire des setlists best of bigmac dans des festochs je poserai pas de jours pour ça.
« Modifié: dim. 25 février 2018, 17:57:46 par Empty »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Je ne vois plus trop quelles unreleased vaudraient la peine de sortir sur ce LP10.

Cut A Hole.  :mwarf:

J'étais dèg qu'elle ne figure par sur AMSP...j'imagine très bien une version studio propre où l'émotion de ce final (à partir de 2m16 sur la vidéo) pourrait bien ressortir. Ça me fait baver.
https://www.youtube.com/watch?v=prhSe71_nmM

Follow Me Around fait partie des prétendantes également. D'ailleurs, n'a-t-elle pas été rejouée par Thom et Jonny au concert de charité fin août en Italie...??? Hum hum est-ce un signe qu'elle a été retravaillée en studio....?

Skirting On A Surface.

I Froze Up.

J'en vois pas d'autres.

edit : Y'a Open The Floodgates et Spooks aussi.
Elles sont toutes enregistrées sur le site de l'ascap........

edit 2 : une autre chanson, "11" répertoriée aussi...je vois pas ce que ça peut être. Une nouvelle?  :think:
« Modifié: dim. 25 février 2018, 19:05:27 par climbatize »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Non mais en vrai je suis sérieux si cet été ils refont une tournee sans rien de nouveau à refaire des setlists best of bigmac dans des festochs je poserai pas de jours pour ça.

Déjà, ne pas les voir en festoche. La base. C'est forcément des setlist plus typés grands public.

Et moi, je re-signe sans soucis pour les voir dans un cadre sympa s'ils repassent dans un endroit comme Fourvière ou Nîmes. (Fourvière 2016 fut un concert dément, donc je ne trouve pas qu'ils s’essoufflent...)

Là ou je rejoins pas mal de monde, c'est dans le fait qu'ils nous privent de ce cadeau exceptionnel d'avoir des cordes/cuivres sur scène dans des beaux endroits...dommage...

En espérant découvrir de nouveaux titres sur scène pour compenser... :mmm:


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
#TeamClimbatize


https://www.youtube.com/watch?v=KQYAUqFKEAY
(je reste optimist... ic   :D)
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546

Si demain on me propose un concert de muse ou Radiohead et ben ça me fait chié mais je vais voir muse. Large même.

J'aurais jamais cru dire ça un jour .... :spamafote:
 
Sur ce je sors avant de me faire lincher.  :hehe:

Fantôme du forum.