Air-Radiohead.com

Radiohead travaillerait sur le lp10

hunting android · 51 · 41585

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
J'vois pas dans quoi ils pourraient se tourner sur le prochain album.  :think:
Krautrock, electro berlinoise, folk épuré/acoustique, pop songs chiadées  :whistle:

Musette.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
C'est rigolo de relire ce topic d'il y a presque 5 ans. Que nous étions naïfs  :hehe:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Après il n’est pas impossible qu’ils bossaient effectivement sur des titres à l’époque et que ça n’ait pas abouti pour une raison x ou y et que Thom et Jon se soient du coup mis à bosser sur The Smile (qui existe depuis 2018 on l’a appris récemment).
Les faux départs et embrouilles ça leur arrive souvent (1998, 2004/2005…) et on apprend souvent qu’ils taffent officiellement quand le processus est bien avancé.
D’ailleurs je vois que je prédisais les sorties de skrting, follow me around, dawn chorus et Open the floodgates :naf:
Et puis comment anticiper la dystopie de deux ans dans laquelle le monde entier a vécu?

Mais c’est vrai que se dire que les projections s’orientent désormais sur 2026 alors qu’on trouvait 2021 pessimiste, ça fait rire jaune :fear:
« Modifié: sam. 3 décembre 2022, 13:26:07 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Oui, c'est ça que je trouve "tendre" dans nos messages de début 2018 : on ne pouvait pas imaginer le covid, on se projetait sur un dixième album en 2020-21, on aurait pas imaginer Thom et Jon sortir un side-project!!!

Alala le bon vieux temps!  :whistle:



Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
Wholesome Phil Selway content and some scandal to boot!!!

- Confirms Pyramid Song is in 4/4
- Colin playing with Nick Cave “that’s the best gig ever isn’t it”
- Radiohead to meet up in early 2023: “We’re going to get together at the start of [2023], and I’m sure we’re going to start looking at other ideas for what comes next.”
- HTTT box set not seemingly something they’ve given any thought to - read the interview for context but Phil definitely doesn’t imply anything is being cooked up for HTTT 20th anniversary.

https://www.spin.com/2023/01/radiohead-philip-selway-interview/?fbclid=IwAR0HiTO1Efec_ytk8pShTmRybZlcT4g2RWUFrDqfeC4kpIZgFSJWnI0kPsw



Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Et pourquoi pas un enregistrement à la HTTT justement ?

J'aimerai un album assez brut, enregistré en trois semaines.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
C'est la meilleur nouvelle qui soit !

J'ai rêvé cette nuit que Thom mourrait et que le forum organisait des thérapies avec soutien psy  :aie2:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
S’ils commencent à penser à l’avenir de Radiohead, c’est probablement en vue d’une vraie réunion un peu plus lointaine, peut être en septembre, ce qui me conforte sur le fait que le lp2 de The Smile est bien avancé voir déjà dans la boite en prévision de la tournée d’été dont ils ont parlé.

Ça permet de se projeter sur un lp10 en 2025, c’est cool!
Voir une mini tournée avant qui ferait bien bien plaisir.


Edit: l’interview est plus ambiguë que son résumé

Ummm… We’ve been very focused on the whole Kid A/Amnesiac thing, and I think that’s coming to its natural conclusion, going back through the reissue and [creating] the game scenario around that. We’re going to get together at the start of [2023], and I’m sure we’re going to start looking at other ideas for what comes next. Hail to the Thief — it’s a long time since that record, isn’t it?

La dernière phrase ne me semble pas rejeter en bloc l’idée d’un évènement lié à l’anniversaire de HTTT.
Peut être une petite tournée pour l’occasion? Celle qu’ils ont du annuler en 2021?
« Modifié: sam. 7 janvier 2023, 13:39:15 par hunting android »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
vu l 'amour que porte le groupe a httt je pense pas qu'il y ait un evenement particulier.
peut être un tiktok ou une loterie :D


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184