Air-Radiohead.com

Thom Yorke tournée solo

hunting android · 198 · 131977

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Non mais c'est un peu hors catégorie, j'aurais pu mettre le Trianon 2015 dans le classement à ce moment là. :whistle:


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
non mais atoms for peace je suis déjà convaincu que c'est mieux que ce je vais voir ce soir.
je m'attend à un concert electro chill avec des visuels cool
et ça me va :)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Non mais c'est un peu hors catégorie, j'aurais pu mettre le Trianon 2015 dans le classement à ce moment là. :whistle:
C'était une manière de dire que Thom à la guitare jouant The Clock reste + bandant que la version McBook  ;)

content de voir que les grincheux du macbook sont pour le moment satisfait :)
everything in its right place !?!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Le dernier paragraphe, quelle con.. !!!

"Réclamé à cor et à cris, le trio se fend de deux rappels, le deuxième voyant Thom Yorke s’asseoir seul au clavier devant une projection de nuit étoilée pour une interprétation de Glass Eyes - extrait d’A Moon Shaped Pool de Radiohead. Mais le voici qui, ému, manque une touche, se plante, le public rit. Lui esquisse un timide sourire et lâche un "chuuuut" avant d’écourter le morceau et de se tirer de scène."

C'est lui qui a rit et dit en blaguant "shit" et surtout c'était la quasi dernière note du morceau qu'il n'a pas du tout écourté. Quand tu lis ça tu peux croire que le gars a le melon, s'est vexé des rires du public et s'est barré avant même d'avoir fini le titre. Quelle tâche cette critique !
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Il n'a rien compris à ce qui s'est passé en effet. C'est le rire de Thom qui a entraîné celui du public. Et il ne connaît pas le morceau pour l'estimer "écourté".


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Comme quoi on lit bcp de conneries dans la presse sans le savoir...
everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
wow c'était fou et foutraque mais au final vraiment jouissif :)


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
TROP GENIAL !

Et pourtant, je me fous complétement de Thom Yorke solo (oui, pardon, j'ai aimé QUE the eraser...), mais WOW. :glob:

Immersion réussie ! ;)

Gros coup de coeur sur "Default" et "nose grows some", mais "the clock" etait sacrément bordélique au départ (brouhaha infâme pendant bien une grosse minute, non ?)

(et on était avec Sellig ! VIP style  :yeeh:)

« Modifié: jeu. 14 juin 2018, 16:00:13 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Alors merci à Jane eyre pour ce concert de dernière minute. Merci à koyl indirectement aussi. Ton absence m'a permis de voir un des plus beau truc que j'ai vu ces dernières annees. Tu as fais un heureux  ;)

C'était PUTAIN DE BIEN
Mais du genre vraiment quoi. Ça aide de partir sans attentes aussi ... Mais même. La voix de Thom était parfaite. La salle petite. Les marches pour la vue ;).
Le son était fort. Et ça c'était top ! Marre des concerts ou on entend rien. Car c'était fort mais propre. Pile ce qu'il faut pour de l'électro. Quand tu commence à sentir tes narines vibrer à cause des basses c'est bon signe.
Thom en mode farfadet heureux d'être là (ça change d'Arras ...) un meli mélo électro ambient dansant habité par des magnifiques visuels.
Je crois que le mot immersif est hyper juste.
Cymbal rush ma scotché. Twist saturdays un peu déçu. Two feet off the ground terrible. Default aussi. Même l'ouverture interference est innatendue et ultra touchante. Un vrai lâché prise. Et c'est loin d'être sans émotions. Je l'ai senti tellement concerné et pris par ses paroles. Il y met son coeur et ça marche à mort.

Des images des sons des visuels et la voix de Thom en surcouche. Oui c'etait bien plus qu'un dj set. ...

 :love: que du bonheur à tout les niveaux.
Et puis croiser sellig ça n'a pas de prix ;)


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Alors merci à Jane eyre pour ce concert de dernière minute. Merci à koyl indirectement aussi. Ton absence m'a permis de voir un des plus beau truc que j'ai vu ces dernières annees. Tu as fais un heureux  ;)

C'était PUTAIN DE BIEN
Mais du genre vraiment quoi. Ça aide de partir sans attentes aussi ... Mais même. La voix de Thom était parfaite. La salle petite. Les marches pour la vue ;).
Le son était fort. Et ça c'était top ! Marre des concerts ou on entend rien. Car c'était fort mais propre. Pile ce qu'il faut pour de l'électro. Quand tu commence à sentir tes narines vibrer à cause des basses c'est bon signe.
Thom en mode farfadet heureux d'être là (ça change d'Arras ...) un meli mélo électro ambient dansant habité par des magnifiques visuels.
Je crois que le mot immersif est hyper juste.
Cymbal rush ma scotché. Twist saturdays un peu déçu. Two feet off the ground terrible. Default aussi. Même l'ouverture interference est innatendue et ultra touchante. Un vrai lâché prise. Et c'est loin d'être sans émotions. Je l'ai senti tellement concerné et pris par ses paroles. Il y met son coeur et ça marche à mort.

Des images des sons des visuels et la voix de Thom en surcouche. Oui c'etait bien plus qu'un dj set. ...

 :love: que du bonheur à tout les niveaux.
Et puis croiser sellig ça n'a pas de prix ;)

 ;)
Oui, je m'a trompé ! C'était pas "twist saturday" que je cherchais, mais "Default" ! Je l'ai adoré !  :D
Et oui aussi pour "cymbal rush" ! Très réussi.

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."