Air-Radiohead.com

OKNOTOK

hunting android · 331 · 127313

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15129
Comment sont répartis les titres sur les vinyles?
les 2 premiers pour ok et le dernier pour les face b?


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346

Vous voulez des photos ? :content:

Oui ! Avec une nature morte en 1er plan ! (fruits, légumes ou gibier) :D
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Les flacs piste par piste

Merci  :jap:


Le sketchbook de la box : http://imgur.com/a/2t6Kg



Radiohead releases a surprise ZX Spectrum program for OK Computer anniversary
https://arstechnica.com/gaming/2017/07/radiohead-releases-a-surprise-zx-spectrum-program-for-ok-computer-anniversary/

"At the end of tape from Radiohead's OK Computer OKNOTOK 1997-2017 bonus material there is a ZX Spectrum program. Also, inside the code there's a hidden, black text on a black background: "congratulations....you've found the secret message syd lives hmmmm. We should get out more"

<a href="http://www.youtube.com/v/JDM5YBS6KMc?rel=0&amp;amp;showinfo=0&quot;" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/JDM5YBS6KMc?rel=0&amp;amp;showinfo=0&quot;</a>
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
ps: mise à part la qualité audio, est ce que les flacs s'utilisent aussi facilement que les mp3 via i-tunes ?

iTunes ne lit pas les flacs. Si tu veux conserver la même qualité audio pour un poids équivalent, il faut que tu convertisses en ALAC (Apple Lossless) avec un bon encodeur (XLD sur mac).

pas eu le temps de tout lire : le contenu K7 est écoutable sur quel(s) support(s).

J'adorerai qu'ils sortent ces trésors en CD classique ...

Avec les fichiers lossless tu peux graver sur CD sans problème.
« Modifié: jeu. 13 juillet 2017, 14:20:19 par cris_ »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Comment sont répartis les titres sur les vinyles?
les 2 premiers pour ok et le dernier pour les face b?

Bizarement, le placement des vinyles dans les pochettes (indiqué par la liste des titres) se fait :
OK Computer disque 1
B sides
OK Computer disque 2

Super idée le programme ZX Spectrum :content:

Il commence à y avoir des photos un peu partout en fait, KoyL va nous rassembler tout ça ;)
Ainsi qu'une transcription de Big Bird ? :hehe:
« Modifié: jeu. 13 juillet 2017, 14:19:45 par cris_ »


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
La cassette c'est quand même wouah!!!!

Au delà des raretés, moi qui passe un peu de temps sur mon home studio à essayer de faire sonner 2/3 trucs, entendre des effets de l'album en solo comme la batterie d'Airbag dans le Moog, c'est à te dégoûter d'enregistrer un truc tellement ces sons sont fous. Ces mecs sont des génies...

"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Ainsi qu'une transcription de Big Bird ? :hehe:


#Drama   :D


Ce n'était pas prévu mais suite à une surprise de Madame :mwarf:  :content: :



Ce coffret est de toute beauté et passionnant à explorer (livrets, artworks, cassette, vinyles)  :nico54:  :nico54:


Fridge Buzz = meilleur titre du monde
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Fridge Buzz = meilleur titre du monde

Fridgebuzz c'était le nom de mon groupe au lycée. :o


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Je re-re-re-re-re-écoute rien que la face A
C'est aussi bien que de découvrir les premiers dessins d'un futur grand tableau.
Les prémisses... là où l'on trouve le concentré de la nécessité de l'œuvre, l'essence. Pour moi, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux
C'est même mieux (pour moi) que MPIE, car la présence de l'image n'est pas là pour grignoter une partie de l'attention pour l'écoute
C'est du pur, de la pur . Danke
 :content:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2898
Ouaip, c'est pour cela que finalement, je pense que je vais commander la box (il en reste?  :fear:) car c'est vraiment un beau cadeau qu'ils nous font. Toutes ces bribes restées cachées pendant 20 ans, c'est du caviar. Cela me donne un joli coup de nostalgie à propos de mon album préféré du groupe, et je me dois de posséder ce magnifique objet.

Et pis je n'ai qu'un lecteur cassette dans ma vieille voiture, donc je vais commencer une collection. Et cette cassette là, c'est l'idéal pour débuter  :D

Et sinon, je me mets à rêver de trésors cachés de l'époque 1999-2000 lors de l'enregistrement de Kid A/Amnesiac. Aurons-nous droit au même traitement et à la sortie d'une box similaire pour les 20 ans de Kid A??  :nico54:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1189
Oui il en reste ! https://oknotok17-eu.wasteheadquarters.com/products/boxed-edition

Je viens de le recevoir. Quel magnifique objet... On peut critiquer le prix élevé mais ça les vaut. J'ai toujours eu l'habitude du tout-dématérialisé mais là j'évolue. Du coup, je viens de commander la box d'A Moon shaped Pool  :hehe:
« Modifié: sam. 15 juillet 2017, 17:06:25 par Lucius Snow »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2898
Du coup, je viens de commander la box d'A Moon shaped Pool  :hehe:

 :D Je l'ai re-déballé de son écrin cet aprem et elle est décidemment magnifique cette box...le bleu lagon un peu mat de la couverture  :love: les photos intérieures  :love: les vinyles  :love:  ...voilà de quoi me motiver pour la box OKC  ;)


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
SVP, j'hésite pour la box, je ne suis pas intéressé par les vinyles encore moins par la K7 (sauf son contenu bien sûr), je ne les écouterai sans doute jamais. Est ce que l'objet, les cds et surtout le contenu papier, artworks, "justifie" à eux seuls l'achat de la box ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15129
Il n'y a pas de cd.

Si tu n'écoutes pas les vinyles, je ne suis pas sur que ce soit très intéressant vu le prix.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1189
SVP, j'hésite pour la box, je ne suis pas intéressé par les vinyles encore moins par la K7 (sauf son contenu bien sûr), je ne les écouterai sans doute jamais. Est ce que l'objet, les cds et surtout le contenu papier, artworks, "justifie" à eux seuls l'achat de la box ?
Je n'ai pas de platine vinyle ni K7 mais je l'ai pris quand même... Je pense que le contenu papier et l'objet dans son ensemble vaut le coup.