Air-Radiohead.com

OKNOTOK

hunting android · 331 · 127614

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Versions choisies:

http://dl.free.fr/qpjzLrf26

Merci Astyl
J'avais les différentes versions de Lift sous la main mais pas celles de Big Boots  :content:
Par contre I Promise, euh... je pas être touché  :spamafote:

Et que dire de cette box, c'est un beau cadeau que vous vous faites si vous en avez les moyens, y a franchement de quoi justifier le prix enfin je pense (et sinon c'est bientôt la fête des pères donc Madame Koyl si tu lis ceci pense à moi !)

Rien que d'imaginer tout ceci en vinyle (rolalala How i made my millions  :huit:)
Lift... Big Boots... quand même c'est juste incroyable  :love:

Depuis un an ça n’arrête pas, moi j'en peux plus !! Émotionnellement et aussi financièrement Radiohead m'a dépouillé


Manquerait plus qu'ils annoncent une tournée pour cet automne  :hum:

Toi tu veux que je redescende jamais du pays des fantasmes (et des crédits bancaires)

"Hunting c'est le Jacques Attali de Radiohead" Moi un soir de pleine Lune en écoutant deux EIIRP démarrés à 17 secondes d'intervalle chacun (testez, le résultat est édifiant)


Maintenant tout ceci est très dans l'enjaillement du moment mais c'est quand que débute le topic de la guerre : Lift/Big Boots et autres How I  Made My Millions quelles versions espérez vous sur l'album ?

P.s. juste  :et:   :mwarf:  :love:

Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
www.radiohead.fr/i-promise/


Quelques infos intéressantes sur une session d'enregistrement qui remonterait à la tournée 1997, et pendant laquelle le groupe aurait travaillé sur I Promise, Motion Picture Soundtrack (svp la version acoustique sur la cassette), Nude, True love Waits et Man of War.



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
C'est malin, maintenant tu me fais rêver que la cassette contienne les sessions OKC de TLW…




Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Ma petite obsession perso, c'est Motion picture soundtrack dont j'adore la version à 3 couplets et à la guitare.

Mais bon, ne rêvons pas trop.
La seule chose certaine, c'est l'early version de Climbing up the walls.

Je crois qu'il existe une dizaine de versions de no surprises et un Paranoid Android de 9 minutes...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Et on ne connaîtra pas le contenu de cette cassette avant le mois de juillet :wtf:


Hors ligne petit_kist

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 248
Ha bha je viens de me rendre compte qu'il y avait une version limitée à 7000 exemplaires .
Evidemment c'est sold out partout maintenant
 :mmm:
https://slyvinyl.com/genres/psychedelic/radiohead-ok-computer-reissue-limited-to-7000-blue-vinyl-lps


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
ça l'était 5 minutes après la mise en vente hier.




Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
waaaat

une vraie version de lift studio ?  :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:

et la box ohlala, comment je suis censé résister à toutes ces conneries moi ?  :wtf:

y'aura une vraie K7 qu'on pourra écouter ? va falloir que je resorte mon vieux walkman des cartons !



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Une info intéressante sur le site de xl

OKNOTOK features a remastered OK Computer, b-sides and three never before released songs: I Promise, Man Of War, and Lift. The original studio recordings of these three previously unreleased and long sought after OK Computer era tracks finally receive their first official issue on OKNOTOK.