Air-Radiohead.com

OKNOTOK

hunting android · 331 · 127410

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
je me souviens même plus de I Promise... :think:

https://www.youtube.com/watch?v=cGdoS21nTek

(au passage un concert truffé de "personnalités")
Deaf, dumb and blind


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
C'est vrai que si les versions de Lift, Big Boots viennent de sessions d'enregistrements de 2015, ça enlèvera tout intérêt...

Non...?

Surtout s'ils les vident de leur substance comme TLW :mouais:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Surtout s'ils les vident de leur substance comme TLW :mouais:

 :non: :non: :non:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1190
How I made milliions en version studio  :love:

L'enregistrement de l'album remasterisé...

Le rêve !

Je n'ai jamais commandé de box jusqu'à maintenant. Mais là, l'objet complet est riche comme jamais. C'est pas donné mais ça vaut ses 120 €. Commandé !
« Modifié: mar. 2 mai 2017, 18:30:43 par Lucius Snow »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Je ne pense pas qu'HIMMM ait été réenregistrée, ce n'est pas une inédite comme les trois autres.

Me tarde d'entendre tout ça.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1190
Je ne pense pas qu'HIMMM ait été réenregistrée, ce n'est pas une inédite comme les trois autres.

Me tarde d'entendre tout ça.
Ah merde  :aie2:

On ne peut pas dire que la version avec la vaisselle derrière doit considérée comme un "enregistrement".


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Elle a été publiée et vendue, ils ont considéré qu'elle a son charme comme ça et je suis d'accord avec eux.
Je ne crois pas qu'elle ait été jouée en concert d'ailleurs, si ?


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1190
Elle a été publiée et vendue, ils ont considéré qu'elle a son charme comme ça et je suis d'accord avec eux.
Je ne crois pas qu'elle ait été jouée en concert d'ailleurs, si ?
Comme True Love Waits en 2001 dans l'EP d'I might be wrong. Et pourtant, 15 ans plus tard...

Je ne connais pas de version live non plus...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
TLW c'était un concert. Franchement je trouverais peu cohérent l'idée de commémoration avec certains titres qui seraient réenregistrés.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1190
TLW c'était un concert. Franchement je trouverais peu cohérent l'idée de commémoration avec certains titres qui seraient réenregistrés.
Certes... Enfin How I made millions n'a rien d'un "enregistrement". Cela dit, tu dois avoir raison : il est probable qu'on retrouve la version qu'on connaît.


Hors ligne Kyuss

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 319

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Bon, je vais passer mon tour sur ce coup là: 3 titres pseudo inédits de 96...pas grand intérêt.  :spamafote:
Je n'ai jamais raffolé des rééditions et trouve dommage que Radiohead entre dans cette mode marketing. :aria:


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
Le triple vinyle a moins de 30e pour ok computer et toutes les faces b(jamais réunies sur un vinyle) remasterisées +3 titres cultes dont les enregistrements sont récents au moins pour Lift je trouve pas ça déconnant.
Après la box c'est autre chose.
Je peux comprendre qu'on zappe parce que c'est cher, cest un objet purement marketing qui ne fera plaisir qu'aux collectionneurs dont je suis...


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
J'ai acheté... sans connaitre tous les détails. Je veux dire, c'est une Box de OK f-king Computer :)