Air-Radiohead.com

OKNOTOK

hunting android · 331 · 127853

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Surement le document le plus intéressant sorti à ce jour sur le groupe avec mpie.

Oui il y a une énorme résonance entre les deux. Vivement que je finisse de faire les sous-titres :whistle:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
Ben malwares comme sur les autres plateformes.
Le seul service gratuit qui soit sans risque (ou pratiquement) c'est l'open source.
Il y a ni pub, ni pop-up, ni redirection vers site douteux via WeTransfer. C'est clean (contrairement à de nombreux autres sites en effet). Mais c'est sûr que l'open-source reste l'idéal... Voire le partage sur son propre NAS avec la fibre qui va avec derrière.

Si tu trouves pour la CUE sheet, fais-moi signe. Je l'avais fait il y a longtemps pour les WAVE. Difficile de me rappeler et de trouver comme adapter la méthode pour les FLAC. Merci.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Oui il y a une énorme résonance entre les deux. Vivement que je finisse de faire les sous-titres :whistle:
tu t'y colles? Depuis le temps qu'on en parle sur ce forum  :lol:


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Bon, et bien je trouve que cette version de Motion est une pure merveille et je pèse mes mots. J'ai les poils qui se dressent à chaque écoute. Si les quelques 10 pistes de cette cassette sur lesquels j'ai eu le cœur qui s'emballait avaient été jointes aux 3 inédits, j'aurai acheté les yeux fermés et le cœur ouvert !! :spamafote:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Il y a ni pub, ni pop-up, ni redirection vers site douteux via WeTransfer. C'est clean (contrairement à de nombreux autres sites en effet).

Développer, interfacer (très léché sur WT), héberger (énormes volumes sur WT) coûte de l'argent ; si ce ne sont pas les utilisateurs qui payent alors ils font partie du produit, d'une façon ou d'une autre. Un jour ou l'autre une régie pub vérolée contaminera le service.

Mais c'est sûr que l'open-source reste l'idéal... Voire le partage sur son propre NAS avec la fibre qui va avec derrière.

Ou un serveur. C'est mon choix et ça me permet aussi d'héberger mes sites et de faire tourner plein de trucs comme un serveur VPN ou des seedbox planquées derrière des clients VPN :D

Si tu trouves pour la CUE sheet, fais-moi signe. Je l'avais fait il y a longtemps pour les WAVE. Difficile de me rappeler et de trouver comme adapter la méthode pour les FLAC. Merci.

A priori c'est identique pour les Flac.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
tu t'y colles? Depuis le temps qu'on en parle sur ce forum  :lol:

J'ai commencé à mettre en place mon workflow :popopo:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Si quelqu'un trouve une photo de la tracklist officielle de la cassette, histoire d'être typo-perfect


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Sinon, c'est globalement très émouvant à écouter, ces débuts de quelque chose qui sont devenus les chefs d’œuvres que l'on connait.
Surement le document le plus intéressant sorti à ce jour sur le groupe avec mpie.

Tout à fait d'accord  :content:

...Et AIRBAG...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Si quelqu'un trouve une photo de la tracklist officielle de la cassette, histoire d'être typo-perfect
Je ne crois pas qu'il y ait un tracklisting officiel

 :think:

EDIT:

je n'ai rien dit!


http://imgur.com/gallery/ZGcll
« Modifié: mer. 12 juillet 2017, 16:16:41 par hunting android »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Oh, cool, merci Hunt !

J'ai la tête dans le cue :D


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
La version Flac.

Je suis en train de regarder comment on fait une cue sheet pour découper proprement.

Merci !

Motion Picture soundtrack... OK ! C'est une très jolie version.
(pas encore écouté la face B)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
La cue sheet qui va bien avec les fichiers Flac.

Pour les flemmards d'entre vous, les fichiers titre par titre sont en cours d'upload.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Avec plaisir ! (enfin je me suis bien fait chier quand même pour la faire au micro-poil à l'oreille et à la vue avec Adobe Audition… Maniaque inside :hardos: ) (et les titres sont calqués sur la jaquette, aux inconsistances typographiques près  :eonwe: )
« Modifié: mer. 12 juillet 2017, 20:20:27 par cris_ »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Comment dois-je procèder pour séparer les morceaux de ton fichier flac cris?