Air-Radiohead.com

OKNOTOK

hunting android · 331 · 127864

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
NOTOK

... sur le coup vraiment dans la m-----
obligé de faire venir un technicien car mon anti mw ne résout pas le pbme...

kyol, pourquoi ne mets tu pas tes fichiers sur wetransfert = noproblemo


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Bon, alors là je reste scotché. Du dispensable en effet réparti sur les 2 faces mais alors le non dispensable !!!! Un véritable trésor !!! :love:


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
NOTOK

... sur le coup vraiment dans la m-----
obligé de faire venir un technicien car mon anti mw ne résout pas le pbme...

kyol, pourquoi ne mets tu pas tes fichiers sur wetransfert = noproblemo

Je l'ai retelechargé plusieurs fois (5 fois) pour voir ce dont il était question et je n'ai eu aucun malware.


Maintenant parles tu peut être de l'arnaque qui consiste à te présenter une page web qui te demande de contacter un technicien avec un numéro de téléphone parce que tu as un malware sur le pc... grosse arnaque qui commence à dater (premier cas constaté pour ma part : 2014) mais il n'y a strictement rien de malveillant dans le computer.

Et pourquoi je n'ai pas mis les liens sur wetransfer ? Et bien tout simplement parce que ce ne sont pas mes liens et qu'à 00h00 je n'avais plus le temps de les uploaders de mon propre chef  :spamafote:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Je l'ai retelechargé plusieurs fois (5 fois) pour voir ce dont il était question et je n'ai eu aucun malware.


Maintenant parles tu peut être de l'arnaque qui consiste à te présenter une page web qui te demande de contacter un technicien avec un numéro de téléphone parce que tu as un malware sur le pc... grosse arnaque qui commence à dater (premier cas constaté pour ma part : 2014) mais il n'y a strictement rien de malveillant dans le computer.

Et pourquoi je n'ai pas mis les liens sur wetransfer ? Et bien tout simplement parce que ce ne sont pas mes liens et qu'à 00h00 je n'avais plus le temps de les uploaders de mon propre chef  :spamafote:

Merci pour les différents liens, j'ai téléchargé les liens de Koyl, testé les archives puis les fichiers extraits avec ESET, aucune alerte, aucun soucis, reste à écouter :miam:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Maintenant parles tu peut être de l'arnaque qui consiste à te présenter une page web qui te demande de contacter un technicien avec un numéro de téléphone parce que tu as un malware sur le pc... grosse arnaque qui commence à dater (premier cas constaté pour ma part : 2014) mais il n'y a strictement rien de malveillant dans le computer.

Oui, c'est exactement ce truc là
Si ce n'est pas un MW tant mieux
mais comment fais tu pour virer ce truc ?
car un technicien doit passer voir ça et ça va me couter quasi 100 boules, donc si je peux éviter  :jap:




Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
mais comment fais tu pour virer ce truc ?
car un technicien doit passer voir ça et ça va me couter quasi 100 boules, donc si je peux éviter  :jap:

En fait il suffit de fermer ton navigateur ou encore d’éteindre le pc.

Si jamais cela ne fonctionne pas, contacte moi par MP on va trouver une solution


Par sécurité j'ai supprimé les liens et les ai remplacé par des liens Wetransfert. Les fichiers ont été testé avec 57 différents anti virus/malware/spyware et autres rogueware (qui nous veulent du mal à nous humains)
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
... ce fut assez rock'n'roll mais ya pu !
Merci Kyol  :content:

... Ai commencé à écouter le premier mp3 version 40mn.....
 :et:
WOUHAAAAAAAAAAAAAA !
 TROP BIEN  :D
C'est comme si on était dans le studio
C'est super

Sur le coup, je veux bien l'adresse de téléchargement du WETRANSFERT

 :jap: :content:


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
... ce fut assez rock'n'roll mais ya pu !
Merci Kyol  :content:

Cool !  :content:  :content:


Et voici le lien :

La même chose mais tracklistée :
Cassette : https://we.tl/gRP6JBHTfg
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

kyol, pourquoi ne mets tu pas tes fichiers sur wetransfert = noproblemo

wetransfert = gratuit = problemo potentiel comme les autres…


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
@ cris_  : Quels genres de problèmes ?



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Ben malwares comme sur les autres plateformes.
Le seul service gratuit qui soit sans risque (ou pratiquement) c'est l'open source.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Motion Picture soundtrack, ou comment retomber amoureux comme au premier jour après 20 ans de mariage  :glob: :glob:

Sinon, c'est globalement très émouvant à écouter, ces débuts de quelque chose qui sont devenus les chefs d’œuvres que l'on connait.
Surement le document le plus intéressant sorti à ce jour sur le groupe avec mpie.
Climbing up the walls enregistré certainement tard dans la nuit par Thom qui la murmure presque, National Anthem qui a déjà sa folie furieuse mais sans le groove de la basse de Colin qui a du tout débloquer, ces petites inédites, les premières ébauches maladroites de Paranoid...c'est magique. :love:

Bonus bien plus intéressant que les 3 inédites.
Quelqu'un a reçu sa box sinon? l'objet a l'air...massif  :lol:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
La version Flac.

Je suis en train de regarder comment on fait une cue sheet pour découper proprement.