Air-Radiohead.com

Grand Concours des flocons cliquables Air-Radiohead

cris_ · 57 · 43130

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Te faire une vidéo mon Cris, ok ! Mais te la planquer dans un flocon, ça je ne sais pas faire   :lol:

J'ai au moins 200 noms de réalisateurs/scénaristes/acteurs qui sont prêts à émettre une critique dans le "Topic Cinéma" du forum dès qu'elle sera dispo  :hehe:

Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Les enfants, il y a déjà deux vidéos fort amusantes dans la hotte du Père Noël. #teasing


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
Les enfants, il y a déjà deux vidéos fort amusantes dans la hotte du Père Noël. #teasing

Atta ! Y'a une collaboration vidéo qui arrive, mais j'ai pas encore réussi à ouvrir son fichier !   :chut:
A cette occasion je remarque que je n'ai pas réinstaller mes logiciels d'animation/montage sur mon "nouveau" PC... Comme il est utile ce forum !  :itm:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Les petits lutins-flocons seront bientôt prêts à distribuer les cadeaux :content:
Nous avons trois vidéos et un gif, que de la marchandise de qualité, fabrication locale* à base de matériaux nobles.
Allez, on se motive et on envoie des créations pour blinder la hotte du Père Noël !

*Encore que pour l'une des vidéos, je me demande s'il n'a pas été fait appel à des proxénètes russes… Mais je n'en dis pas plus.
« Modifié: mar. 13 décembre 2016, 21:55:43 par cris_ »


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Je croise les doigts pour le premier prix : Un week end à Las Vegas tout frais payés  :mwarf:
Bon le deuxième peut me faire économiser pas mal sur l'année : 1000 euros en bons d'achats sur le site "Jacquie et Michel TV"
Par contre le troisième prix est très étrange : Un diner sur "a flying boat in Seine" avec un certain Nicolas  :eonwe:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Je décline toute responsabilité juridique quant à la déclaration précédente.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
Y a des prix !?

Si c'est ce que Koyl a écrit, je joue plus. Je voudrais pas prendre le risque de gagner...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Vous emballez pas, le seul truc à gagner c'est les vidéos/gifs/etc. cachés derrière certains flocons (et vous allez galérer :gnarf:)



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ce sera pour le soir de Noël, et seulement si vous avez été sages :o

Quoique, je peux balancer les flocons sans les bonus pour le moment. Vous voulez les flocons ?  :thatsme:

Allez hop, voilà les flocons. Bon, si vous les voyez pas ou que ça bugge d'une façon ou d'une autre, prévenez moi :aie:
« Modifié: jeu. 15 décembre 2016, 22:45:48 par cris_ »



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Ce sera pour le soir de Noël, et seulement si vous avez été sages :o

Quoique, je peux balancer les flocons sans les bonus pour le moment. Vous voulez les flocons ?  :thatsme:

Allez hop, voilà les flocons. Bon, si vous les voyez pas ou que ça bugge d'une façon ou d'une autre, prévenez moi :aie:

Depuis le boulot je ne vois que des petits carrés vides.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
> cris_ : y'a pas un peu trop de flocons au bout d'un moment ?  :hehe:
j'avais laissé le forum sur un onglet, quand j'y suis retourné, c'etait la tempete de neige, et ca saccadait un peu (beaucoup)