Air-Radiohead.com

Radiohead à Mexico

hunting android · 24 · 15438

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
01 - Burn The Witch
02 - Daydreaming
03 - Desert Island Disk
04 - Ful Stop
05 - My Iron Lung
06 - The National Anthem
07 - All I Need
08 - Pyramid Song
09 - Bloom
10 - Seperator
11 - Identikit
12 - The Numbers
13 - Bodysnatchers
14 - Feral
15 - Nude
16 - Everything In It's Right Place
17 - Idioteque

18 - Let Down
19 - Present Tense
20 - Reckoner
21 - Planet Telex
22 - Weird Fishes/Arpeggi

23 - Fake Plastic Trees (tour debut!!!!!!!! !!!!!!)
24 - Creep


Beaucoup de nouveautés non?
Et pour une fois, Ok computer n'est pas trop présent ET avec un titre rare.
Par contre,  jouer Burn the witch DD, DID, et pas Decks Dark, chapeau. :warrior:


Allez, un petit FPT

https://www.youtube.com/watch?v=NFn3Hez5ROs
« Modifié: mar. 4 octobre 2016, 10:03:10 par hunting android »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405

Par contre,  jouer Burn the witch DD, DID, et pas Decks Dark, chapeau. :warrior:


En même temps, rappelle toi que même celle-ci était chiante à mourir au Zénith.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
oui mais pas au Primavera, ils l'ont joué un peu plus up tempo, et c'était très bien.
Je reste quand même sur l'idée que c'était une catastrophe exceptionnelle le zenith, voir même un problème de son / de placement dans la salle.
Mes préférées du nouvel album en live: Decks Dark, Ful Stop et Identikit qui passent bien.
Daydreaming(pas en début de set), DID,Present Tense ont du potentiel.

Le reste me semble compliqué sans cordes/choeurs/cadre plus intimiste.
« Modifié: mar. 4 octobre 2016, 10:26:33 par hunting android »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
oui mais pas au Primavera, ils l'ont joué un peu plus up tempo, et c'était très bien.
Je reste quand même sur l'idée que c'était une catastrophe exceptionnelle le zenith, voir même un problème de son / de placement dans la salle.
Mes préférées du nouvel album en live: Decks Dark, Ful Stop et Identikit qui passent bien.
Daydreaming(pas en début de set), DID,Present Tense ont du potentiel.

Le reste me semble compliqué sans cordes/choeurs/cadre plus intimiste.

Au Zénith il n'y a que The Numbers qui était belle et dans une moindre mesure True Love Waits. Ful Stop a un énorme potentielle mais toute pourrie au Zénith où je n'ai même pas entendu l'entrée du fameux guitare-batterie à mi morceau.
everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
le zenith c'était de la merde niveau son
pire concert de ma vie



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
Ben, un des plus beaux concerts de ma vie, c'était au zénith de Paris... (Portishead, je ne sais plus quand, peut etre 2007...) :chut:

Je ne me rappelle pas que le son était horrible.
Mais ça dépend peut être plus du staff que de la salle elle même...

Vous n'avez pas eu de chance avec Radiohead...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
Au moins un morceau d'HTTT et une face b  c'était une lecture complète de leur discographie

Pas mal. :sunglasses:

Pour nourrir la polémique du 1er soir du zenith, le placement dans cette salle (et dans beaucoup de zéniths en France) est déterminant pour la qualité et le ressenti.

Pour ma part, j'étais au 2-3e rang et je peux vous certifier que toutes les subtilités finesses étaient bien présentes (les "plocs" sur l'activation de la reverb de Jonny sur decks dark) daydreaming, the numbrrs et a fortiori TLW étaient tout simplement fabuleuses et je pese mes mots.

En tout cas ce nesera pas pire qu'un bercy, le hangar à poulets ultime
Deaf, dumb and blind


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Au moins un morceau d'HTTT et une face b  c'était une lecture complète de leur discographie

Pas mal. :sunglasses:

Pour nourrir la polémique du 1er soir du zenith, le placement dans cette salle (et dans beaucoup de zéniths en France) est déterminant pour la qualité et le ressenti.

Pour ma part, j'étais au 2-3e rang et je peux vous certifier que toutes les subtilités finesses étaient bien présentes (les "plocs" sur l'activation de la reverb de Jonny sur decks dark) daydreaming, the numbrrs et a fortiori TLW étaient tout simplement fabuleuses et je pese mes mots.

En tout cas ce nesera pas pire qu'un bercy, le hangar à poulets ultime

C'est terrible car je devais 10 mètres derrière toi maximum, dans l'axe et c'était une catastrophe. Comment est-ce possible ???

Quant à Bercy, malgré toutes les critiques, j'ai toujours eu un super son (2003 et pour la tournée de TKOL). Et j'étais en gros à la même place qu'au Zénith (face scène et à 10-15 mètres).
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
10 15 metres de la scène aussi, face à Ed, ou entre Ed et Thom.
Je n'ai pas entendu DU TOUT Jonny. Pas de solo sur Paranoid, pas de "tchack thack" sur Bodysnatchers (qu'il avait pourtant l'air d'exécuter avec enthousiasme).


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
1. Burn The Witch
2. Daydreaming
3. DID
4. Ful Stop
5. 2+2=5
6. The National Anthem
7. All I Need (!)
8. No Surprises
9. Bloom
10. Lotus Flower
11. Identikit
12. The Numbers
13. Bodysnatchers
14. The Bends (tour debut, first time since 2010)
15. Nude
16. Everything In Its Right Place
17. Idioteque

ENCORE 1

18. How To Disappear Completely (!!)
19. Present Tense
20. You and Whose Army?
21. Paranoid Android
22. There There

ENCORE 2

23. Exit Music (For A Film)
24. Fake Plastic Trees

Ils remettent Decks Dark à la place de DID, autre chose en ouverture, et on se rapproche de la perfection  :nico54:

Quels rappels!
L’enchaînement Ful Stop, 2+2=5, The national anthem et All I need envoie du bois aussi.
« Modifié: mer. 5 octobre 2016, 09:31:52 par hunting android »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Faudra peut-être un jour que les ingés son aient une formation digne de ce nom en physique, et que quelqu'un leur explique qu'un volume trop fort crée forcément une bouillie d'ondes un peu partout dans le local.
Et quand tout le monde trouve normal de devoir porter des bouchons pour protéger sa santé, il est malvenu d'être tâtillon sur la qualité.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
p*tain le deuxième soir bamboule du poney


il manque la "creepouille" en ultime morceau, d'ailleurs WTF pour son retour (qui d'ailleurs s'est mal passé le premier soir à Paris pour un americain qui s'est vautré sur ma carcasse :aie:)

Deaf, dumb and blind


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
Faudra peut-être un jour que les ingés son aient une formation digne de ce nom en physique, et que quelqu'un leur explique qu'un volume trop fort crée forcément une bouillie d'ondes un peu partout dans le local.
Et quand tout le monde trouve normal de devoir porter des bouchons pour protéger sa santé, il est malvenu d'être tâtillon sur la qualité.

c'est vrai que c'est énervant cette manie de monter les potards en France, alors qu'en Belgique par exemple, à groupe équivalent, les rendus n'ont rien à voir.

 :spamafote:
Deaf, dumb and blind