Air-Radiohead.com

Radiohead-Tournée 2017

hunting android · 203 · 113645

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Bon, bon, bon.
Je vais me prendre une place demain au cas ou quand même (oui je suis faible)
Je la revendrai s'ils annoncent autre chose...


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Direction Florence pour ma part!  :love:

Je ne crois pas en d'autres dates...mais s'ils annoncent un Nîmes, je me jette dessus quand même bien sûr!  :miam:


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Ou le 10 pour le mien  :shy:

Scorpion horoscope du jour : votre chéri(e) vous appartient comme vous appartiennent votre grille pain ou votre voiture.
Sauf qu'il n'est pas un objet utilitaire à votre service. Saisissez la nuance car il étouffe !

Direction Florence pour ma part!  :love:

 :mwarf:  :bravo:  :hardos:

Bon, bon, bon.
Je vais me prendre une place demain au cas ou quand même (oui je suis faible)
Je la revendrai s'ils annoncent autre chose...

Pareil, je prends et après je verrais
« Modifié: lun. 7 novembre 2016, 13:20:45 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Moi c'est Nîmes ou rien. Je traverse pas la France pour aller voir un concert dans un festoche au milieu d'une région dont je n'ai rien à battre.
À l'allure où ils abandonnent ce qui faisait d'eux un groupe à part — au delà de la musique — la prochaine tournée ce sera dans des stades.
 :julian33:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Je crois que pour Nimes c'est malheureusement mort et enterré.
Reste plus beaucoup de possibilités vu les dates annoncées.
peut être autour du 14 juillet?

http://www.lavoixdunord.fr/70583/article/2016-11-07/le-pass-3-jours-129eu-la-soiree-radiohead-69eu

Tous les jours à 54 € sauf la "soirée radiohead" à 69€... Bah voyons. :D


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Quels sont les points de vente en ligne à part Digitick  :think: ?
Key to the lock in your house


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
fnac

Certains feront le trajet depuis Paris?
Il n'y a déjà plus d’hôtels dispo.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Oh pinaise, faut que je regarde pour les hôtels à Florence!!  :fear:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Moi c'est Nîmes ou rien. Je traverse pas la France pour aller voir un concert dans un festoche au milieu d'une région dont je n'ai rien à battre.
À l'allure où ils abandonnent ce qui faisait d'eux un groupe à part — au delà de la musique — la prochaine tournée ce sera dans des stades.
 :julian33:

Tu exagères, il fontt aussi payer 60 euros pour voir leurs balances à la place du live dans une petite salle de 5000 places : le Zénith.

Bon sinon, peu de chance que j'aille à Arras, sauf peut être si Tv on the Radio, Bjork, Sufjan Stevens sont aussi au programme le même soir.

Radiohead groupe de droite.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
oui j'allais dire "groupe de csp+", ça ne veut pas toujours dire la même chose mais les conséquences sont les mêmes.

(parait que Pj Harvey, c'était tout aussi catastrophique niveau son, je crois qu'à ce niveau, la salle est responsable)


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
ça me choque pas qu'ils fassent des festivals.
Ils ont fait des zéniths cette année et ,même si la salle ne vous a pas plu (et je maintiens que ça peut etre une bonne salle (Portishead !!! :love:) et que vous n'avez pas eu de chance), c'est une chance de les avoir vu dans ce cadre, non ?

Le prix des places ne me choque pas non plus. Les festivals, c'est toujours chers parce que tout augmente, ils ont de moins en moins de subventions (et oui, pardon, mais les evenements artistiques, l'etat s'en fout de plus en plus), il y vient toujours plus de monde, donc, c'est une organisation de dingue.

Pensez aux mastodontes au succés intergalactique et hyper attendus du type U2, Rolling stones ou Depeche mode (et même Coldplay ! Ou va le monde...)... on ne peut plus les voir que dans les stades.
Et là, on peut encore voir Radiohead.

C'est pas si mal, moi je dis. :popopo:

Mais, j'ai déjà vu cette tournée, alors je passe mon tour en 2017.
J'ai pas envie de me lasser d'eux.

Bon, je retourne dans ma tanière.




"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Oui en attendant, la journée "Radiohead" coute 15 euros de plus que la journée System of a Down ou Major Lazer.
ça s'explique soit par une capitalisation sur leur nom par le festival (et le groupe devrait s'y opposer) ou une demande de cachet trop important.
Dans les 2 cas, il y a un soucis.

Après ça polémiquait déjà en 2008, l'organisatrice parlait d'un cachet "a plus d'un million" ce qui avait choqué pas mal de monde.

Je trouve qu'on perd un peu ce coté rafraîchissant d'un gros groupe qui essayait de faire les choses simplement, pour les fans.

J'ai trouvé leur comm moisie pour le lancement de l'album (quel intérêt de "disparaître des réseaux sociaux" pour les remplir à nouveau 3 jours après avec un entrain renouvelé? ), les activités "annexes" maladroites (les lancements chez les disquaires "indé" qui n'avaient bien souvent même pas le disque, alors que j'ai trouvé le vinyle blanc à la fnac de chatelet....), l'annonce de la tournée un peu malhonnête (on annonce d'abord le primavera, sans rien communiquer , puis une deux trois dates, sans savoir si c'est une pré tournée ou pas...)...

Bref, sans me lasser de la musique du groupe, je suis déçu par tous les à-coté et j'ai l'impression d'être une gentille pompe à fric. Heureusement pour eux, comme des milliers de fans, je me répète, je suis faible...

(pour la chance de les avoir vu au Zenith, perso, c'était plutôt la grosse douche froide de mon coté...je me sens plus chanceux d'avoir vu Thom au Trianon jouer pour la première fois The Numbers et DID par exemple...)
« Modifié: lun. 7 novembre 2016, 18:09:02 par hunting android »


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
C'est quoi les places VIP proposées demain matin par le Main square festival ? Quelles plus-values ? Aucune info trouvée... n'importe quoi  :grrr:

EDIT : Merci Google qui m'a déniché une page obscure datant de 2015...

Citer
Place de parking

Entrée dédiée pour éviter l’attente

Accueil privatif et personnalisé par nos hôtesses

Remise de votre pass VIP officiel

1 boisson offerte

Accès à l’espace VIP central articulé autour d’une tente couverte et chauffée

Bar à champagne, cocktails, vins de qualité

Bar à huîtres, saumon fumé, crevettes

Possibilité de se restaurer avec des planches cuisinées sur place

Présence d’un DJ qui animera le VIP jusqu’à sa fermeture

Retransmission des concerts des deux scènes sur écrans

Envoi par courrier de vos pass parking et billets de concert
« Modifié: lun. 7 novembre 2016, 21:18:02 par Lucius Snow »