Air-Radiohead.com

Radiohead-Tournée 2017

hunting android · 203 · 113200

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1190
Et Radiohead à la philhamonie de Paris avec le London modern Orchestra ?

Dans mes rêves. OK je sors  :aie:



Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
arras confirmed


Ok je vais me battre le 8 novembre pour en avoir une de place, mais encore un festival  :hum:

Où qu'il est Nîmes ?? Une futur deuxième vagues de dates après les annonces en festival ?

edit : ah oui 40 000 places tout de même...
« Modifié: jeu. 27 octobre 2016, 18:55:36 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


En ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2902
Sur le Facebook, ils annoncent que c'est le seul "festival" qu'ils feront en 2017 en France en tout cas... :think:

https://fr-fr.facebook.com/mainsquarefestival/


Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Je passe.
En 2008 Arras était une exclu festival.
Ils jouent à nimes hors festival. Vous ne les trouverez pas dans l'historique du site du festival d'ailleurs.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Et puis je me suis laissé porter par mon enthousiasme :

<a href="http://www.youtube.com/v/lCHVTgPTzOs?rel=0&amp;amp;showinfo=0&quot;" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/lCHVTgPTzOs?rel=0&amp;amp;showinfo=0&quot;</a>

P.s. en espèrent n'avoir oublié personne
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Ah oui, c'est ce qu'on appelle : être porté par l'enthousiasme !  :powa:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Je passe.
En 2008 Arras était une exclu festival.
Ils jouent à nimes hors festival. Vous ne les trouverez pas dans l'historique du site du festival d'ailleurs.

Je me tâte pour 2017.
En 2008, c'est aussi que sur la Grand Place, ça avait grave de la gueule. Je n'y suis pas retourné depuis le déplacement à la Citadelle.


Ok je vais me battre le 8 novembre pour en avoir une de place, mais encore un festival  :hum:

Où qu'il est Nîmes ?? Une futur deuxième vagues de dates après les annonces en festival ?

edit : ah oui 40 000 places tout de même...

En 2008, je me rappelle avoir acheté tranquillou les places la veille mais bon l'engouement pour ce festoche a surement évolué depuis.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Citation de: Woulouf
Je me tâte pour 2017.
En 2008, c'est aussi que sur la Grand Place, ça avait grave de la gueule. Je n'y suis pas retourné depuis le déplacement à la Citadelle.

La transition n'est pas choquante, et je dirais que le confort s'est nettement amélioré et que le confort d'accueil et d'acoustique est meilleur.

J'ai pu tester ça avec Prince, la pouffiasse de PJ, et Portishead ( :et:)

Après ça rste un festoche avec du pipole....

Sinon y'a une autre rumeur dans une config "concert"
Deaf, dumb and blind


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Quelle rumeur?

Je garde un très bon souvenir du main square 2008, que j'avais trouvé d'un niveau égal aux concerts à Bercy.
Il faut dire que l'affiche globale de la journée était aguichante pour un fan de radiohead (Vampire Weekend, The Do, Sigur Ros...), la set list était cool (Climbing up the walls  :nico54:), le son plutôt bon pour un festival...
Mais bon, je crois que je commence à les avoir assez vu pour choisir les conditions dans lesquelles j'ai envie de les voir.
Pour les avoir vu au Prima, je trouve que l'album se prête pas aux grandes assemblées, ni leur lightshow d'ailleurs (ils ont toujours la manie de refuser de diffuser sur les écrans géants se qui se passe sur scène...)

Radiohead comme ça:



C'est fini en ce qui me concerne.
J'espère juste qu'on aura d'autres dates à se mettre sous la dent, parce que je reste déçu du début de leur tournée pour l'instant.
« Modifié: ven. 28 octobre 2016, 09:18:29 par hunting android »


Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63
Et puis je me suis laissé porter par mon enthousiasme :

<a href="http://www.youtube.com/v/lCHVTgPTzOs?rel=0&amp;amp;showinfo=0&quot;" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/lCHVTgPTzOs?rel=0&amp;amp;showinfo=0&quot;</a>

P.s. en espèrent n'avoir oublié personne

Wow, ça donne envie d'aller voir le film au ciné!  :D


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
La transition n'est pas choquante, et je dirais que le confort s'est nettement amélioré et que le confort d'accueil et d'acoustique est meilleur.

J'ai pu tester ça avec Prince, la pouffiasse de PJ, et Portishead ( :et:)

Après ça rste un festoche avec du pipole....

Sinon y'a une autre rumeur dans une config "concert"

Merci pour ces précisions, c'était (c'est) quoi le problème avec PJ Harvey ?



Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
A moins d'une annonce pour Nimes et Bercy Accor Hotel Arena d'ici au 8 Novembre, j'irai au Main Square. Pas envie de prendre le risque de ne pas les voir sur 2017.