Air-Radiohead.com

Radiohead au Summer Sonic Festival - 20 et 21 Aout (Setlist, vidéos...)

KoyL · 21 · 20072

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Radiohead @ Summer Sonic Festival - Tokyo 21 Aout 2016

Full Show Proshot dispo  :mwarf:

<a href="http://www.youtube.com/v/g0bVtMt96XI?rel=0&amp;amp;showinfo=0&quot;" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/g0bVtMt96XI?rel=0&amp;amp;showinfo=0&quot;</a>


Edit : La version 1080p60fps a disparu mais ne va sans doute pas tarder à réapparaitre...
« Modifié: mar. 29 novembre 2016, 23:43:57 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Passé les deux premiers titres foireux, j'ai bien trippé. Je maintiens que placer des pépites vintage (y compris Creep, que Thom et Jonny interprètent comme au premier jour :love:) est une super idée. Ça met le sourire à tout le monde, j'ai même bavé sur mon accoudoir. :content:


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
Daydreaming, c'est pas un foirage en soi, c'est juste qu'elle n'est pas à sa place.
En début de rappel (un peu à la like spinning plate) ça serait parfait.
Pour commencer un concert, à mon sens, faut claquer assez rapidement quelque chose de fédérateur pour lancer le concert.

Nimes 2012: (je cite pas la première date, un peu particulière)

Bloom
Kid A  :love:  :love:
15 step  :love:

Là ça envoie du bois. Il y a l'intro de l'album, du tube qui bouge et de la rareté.

Pour Creep je suis pas mécontent de l'avoir vu  une fois.
La deuxième fois, c'était déjà moins intéressant parce que bon, objectivement, elle est loin du top 20,30 ou 40 du groupe.
« Modifié: jeu. 1 décembre 2016, 11:05:31 par hunting android »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Sur un concert d'une heure je dis pas. Mais vu leur générosité c'est un bonus, qui touche la nostalgie à défaut de flatter la mélomanie (moi je l'aime bien, c'est un bon titre des 90s).
On a déjà eu exactement cette conversation je crois :eonwe: