Air-Radiohead.com

Radiohead au Lollapalooza Festival - Chicago 29 Juillet (Setlist, vidéos...)

KoyL · 22 · 8525

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151


Set :
01. Burn the Witch
02. Daydreaming
03. Ful Stop
04. 2+2=5
05. Myxomatosis
06. My Iron Lung
07. Climbing Up the Walls (trap intro)
08. No Surprises
09. Pyramid Song
10. Bloom
11. Identikit
12. The Numbers
13. Gloaming
14. Arpeggi
15. EIIRP
16. Idioteque
17. There There

[Rappel 1]
18. Let Down
19. Present Tense
20. Paranoid Android
21. Nude
22. Bodysnatchers

[Rappel 2]
23. Street Spirit
24. Karma Police

Ils ont brisé "la loi des 5 premiers titres"  :content:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151

29/07/2016 @ Lollapalooza, Chicago

Le concert du 29 Juillet en FLAC :

Source 1 : Recorded by JB

Source : Core Sound HEB 4060 (Base Rolloff On) > Sony PCM-M10
Location : Center, About 15-20 Rows of People From The Stage
Note : I had a problem with the left channel, so I had to copy the right channel over it. I'm having some problems with my HEB-4060 Mic. It's ten years old, so It may be time to replace it.

La version : 16 bit 44.1 kHZ : http://www.mediafire.com/download/9999ydxzqjkf76y/2016-07-29_Radiohead_Lollapalooza_44k.zip

La version : 24 bit 96 kHZ : http://www.mediafire.com/download/och9jnd7caya726/2016-07-29_Radiohead_Lollapalooza_96k.zip


Source 2 : Recorded by tapeworm(48)

Source: AT831s > SP-SPSB-11 (@69Hz) > Sony PCM-M10 @ 24-bit / 44.1kHz
Location: FOB left stack
Transfer: SD Card > Audacity (amplify/dither) > CDWave > TLH
Notes: Headliner on the Samsung Galaxy Stage on Night 2 of 4 at Lollapalooza. M10 set at 5. Amplified the entire recording by +2dB prior to dithering. Otherwise, this is a raw transfer with no fades or EQ.

Le lien : https://www.mediafire.com/?dl5f4dpbx7er94h
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
Mokay ils ont viré decks dark et did, surement les 2 qui passent le mieux en live avec ful stop.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
La setlist papier est une vraie ? Silent Night serait un nouveau morceau ?

EDIT : On dirait que Radiohead s'amuse en fait à "camoufler" Creep en utilisant d'autres noms  :D En tout cas c'est une hypothèse populaire sur Reddit : https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/4uz23h/yet_another_creep_setlist_name_silent_night/
« Modifié: dim. 31 juillet 2016, 14:04:06 par Twisted Words »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Ils ont brisé "la loi des 5 premiers titres"  :content:
ah ben merde alors  :cache:

La setlist papier est une vraie ? Silent Night serait un nouveau morceau ?

EDIT : On dirait que Radiohead s'amuse en fait à "camoufler" Creep en utilisant d'autres noms  :D En tout cas c'est une hypothèse populaire sur Reddit : https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/4uz23h/yet_another_creep_setlist_name_silent_night/
toi tu lis pas tous les posts du forum radiohead  :warrior:




Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
full lolla proshot
https://www.youtube.com/watch?v=yPK3h-xgF-k

Pause déjeuner avec un nouveau live de Radiohead, c'est toujours sympathique pour commencer la semaine  :content:
Merci dawnchorus  :jap:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.






Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Le niveau des setlists nord-américaines à côté de ce que l'on a eu en Europe  :warrior:
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Les setlists européennes sont très similaires aux setlists américaines sur cette tournée. Pour le moment, seuls Let Down et 15 Step ont été joué uniquement en Amérique (en tout cas en 2016), non ?  :D (et à titre personnel, je me passe très bien de Let Down, héhé  :gnarf:)
« Modifié: mar. 2 août 2016, 15:27:12 par Twisted Words »


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Les setlists européennes sont très similaires aux setlists américaines sur cette tournée. Pour le moment, seuls Let Down et 15 Step ont été joué uniquement en Amérique (en tout cas en 2016), non ?  :D (et à titre personnel, je me passe très bien de Let Down, héhé  :gnarf:)

Bein y a aussi le fait qu'ils ne jouent plus les 5 premiers morceaux d'AMSP dans l'ordre en début de concert, ça change toute la dynamique (ils ont d'ailleurs virés DD et DID)

J'ai fait Amsterdam et Lisbonne, j'ai trouvé les 2 setlists pas top en terme de morceaux joués et d'ordre des morceaux, pas de TLW, pas de Glass Eyes, pas d'Amnesiac sur aucune de ces 2 dates, les même morceaux d'In Rainbows, Kid A, OK Computer joués à chaque fois (j'ai eu 2 fois Karma Police, je sais aussi qu'il en faut pour ceux qui viennent les voir pour la 1ère fois mais quand même), Creep à chaque concert maintenant...

J'ai même l'impression que beaucoup de morceaux sont devenus mous du genoux en live.

Je sais pas si c'est le fait de les avoir vu trop de fois (une dizaine de fois depuis 2003) mais à Lisbonne ça n'a même pas été mon concert préféré sur le weekend (avec un public particulièrement amorphe hormis sur Karma Police et Creep). J'ai l'impression qu'il y a un immense décalage entre ce que faisait Radiohead sur scène avant, et ce qu'ils font maintenant.

Et là je sais pas ce qu'il a Thom, je l'ai jamais vu parler autant en concert, peut être plus content d'être aux USA, qu'en Europe. En tout cas merci, super qualité cette vidéo !
« Modifié: mar. 2 août 2016, 16:06:39 par sparton »
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16