Air-Radiohead.com

Vos albums préférés de Radiohead : le classement

Twisted Words · 126 · 38185

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Honnêtement, si Ok comporte parmi les meilleures chansons de Radiohead (Paranoid, Lucky, Exit Music...) il y a aussi quelqueschansons en retrait, même si ça reste d'un haut niveau (SHA, Let Down, Electionnering, No surprises, Fitter Happier...)
Je n'en vois pas sur AMSP , je le trouve très homogène, et quasi parfait. après j'ai précisé que c'était que le premier mois d'écoute, et qu'il s'agissait d'un avis provisoire.

Let Down en retrait ? No Surprises en retrait ? Comparées à Desert Island Disk, à Glass Eyes, à Tinker Machin ?

Si tu continues je clique sur Signaler au modérateur. :o


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Let Down en retrait ? No Surprises en retrait ? Comparées à Desert Island Disk, à Glass Eyes, à Tinker Machin ?

Si tu continues je clique sur Signaler au modérateur. :o
Glass eyes est au niveau de No surprises.

Par contre, l'insulte à Let Down  :warrior:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Glass eyes est au niveau de No surprises.

:wow: Par tous les saints.
Restons sérieux. No Surprises en 1997 c'est une coup de rasoir dans la poitrine ouverte de la pop. Glass Eyes en 2016 c'est une ballade pop.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
kid A
ok computer
a moon shaped pool
the king of limbs
in rainbows
amnesiac
hail to the thief
the bends
pablo honey


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Jamais été à fond dans Let Down.  :spamafote: No surprises m'ennuie un peu aujourd'hui, ça n'était pas le cas à l'époque, mais on fait sans arrêt des classements, donc c'est évidemment évolutif. Par contre, je trouve toujours que airbag, paranoid, exit music, karma, climbing up the walls, lucky et the tourist sont d'immenses titres pop.
Tinker, c'est l'une de mes préférées sur AMSP. Glass Eyes aussi d'ailleurs.
Il  n'y a que DID que je trouve moins bonne que le reste.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Glass Eyes, j'adore. No Surprises j'ai adoré, trop écouté, c'est compliqué de réussir à évaluer aujourd'hui tant c'est consommé. C'est aussi pour ça qu'il faut laisser le LP9 se prendre quelques années sur la tronche.
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
The bends> n'importe quel album sauf pablo?  :leg9:

:what:
tu as mal lu mon classement je pense.
J'ai mis Pablo en dernier.
the bends au meme niveau que OKC et kid a.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Honnêtement, si Ok comporte parmi les meilleures chansons de Radiohead (Paranoid, Lucky, Exit Music...) il y a aussi quelqueschansons en retrait, même si ça reste d'un haut niveau (SHA, Let Down, Electionnering, No surprises, Fitter Happier...)
Je n'en vois pas sur AMSP , je le trouve très homogène, et quasi parfait. après j'ai précisé que c'était que le premier mois d'écoute, et qu'il s'agissait d'un avis provisoire.
Je comprends un peu mieux le raisonnement.  ;)
Tu ne prends pas en compte à quel point cet album t'a bouleversé au moment où il est sortit.

J'sais pas moi, y'a que du mythique dans okc, et en live c'est des monuments, vous pouvez pas avoir la memoire courte à ce point là  :wow:


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
J'sais pas moi, y'a que du mythique dans okc, et en live c'est des monuments, vous pouvez pas avoir la memoire courte à ce point là  :wow:

Tout à fait  :aloy:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ça m'a énervé le coup du IR en 6ème place alors je viens voir ce topic  :hum:

Mon ressenti

In Rainbows
Kid A
A Moon Shaped Pool
Ok Computer
Hail to The Thief
The Kings of Limbs
Amnesiac
The Bends
Pablo Honey

Plutôt dans la vraie vie (merci LastFM)

In Rainbows
Hail to the Thief
The King of Limbs (Ah ben oui, je commence à l'aimer cet album  :chut:)
A Moon Shaped Pool
The Bends ( :what: ???)
Amnesiac
Kid A
I Might Be Wrong: Live Recordings
OK Computer
The Daily Mail & Staircase
Pablo Honey

Non mais je vous jure que j'écoute vraiment Kid A hein...

[Haaaa mais y'a des éditions collectors tout ça, faudrait que je compile le nombre d'écoute, casse-tête!...M'enfin, c'est toujours rigolo de comparer ce que l'on pense à ce que l'on fait  :D]
« Modifié: mar. 14 juin 2016, 23:56:46 par TSP »
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'sais pas moi, y'a que du mythique dans okc, et en live c'est des monuments, vous pouvez pas avoir la memoire courte à ce point là  :wow:

C'est vrai que c'est un album mythique et délicieux  :miam:

Rien que Lucky  :fear:!
La la la...


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Ça m'a énervé le coup du IR en 6ème place alors je viens voir ce topic  :hum:

Mon ressenti

In Rainbows
Kid A
A Moon Shaped Pool
Ok Computer
Hail to The Thief
The Kings of Limbs
Amnesiac
The Bends
Pablo Honey

Amnesiac en 7...

Je vais rien dire mais la vérité ça fait de la peine  :popopo:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Oui, paraît qu'y en a qui aiment secrètement Muse et Coldplay ici.

Pourquoi secrètement? On est d'accord je pense pour ce qui a été fait depuis 10 ans mais Muse et Coldplay ont sorti de bien belles chansons, ma foi. Par exemple: A Rush of Blood to the Head est magistrale et j'apprécie toujours le premier album de Chris Martin et Co. Je ne boude jamais mon plaisir sur Hysteria, Citizen Erased ou The Small Print (:shy:) question Muse.
La la la...