Air-Radiohead.com

Radiohead - nuits de Fourvière à Lyon 1er juin (Setlist, vidéos, impressions...)

nicolas · 136 · 53100

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2913
Le 1er juin ne laisse pas que de bons souvenirs : je viens de recevoir une prune de 45€ car je roulais à 92 au lieu de 90km/h ce jour-là sur la route pour aller à Fourvière... :grrr:

Cela dit, j'ai une excuse. Il y avait KoyL à côté de moi, donc dur de se concentrer sur la route.  :gnarf:

J'ai même pas capté que je me suis fait flasher. T'as vu quelque chose KoyL? Tu m'as rien dit hein, saloupiaud.  :aie:


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Mais enfin ?!! 2km/h de trop ?!!  :glob:
C'est un point de moins ça non ? (purée 45euros : les vilains pas beau)
J'ai même rien vu moi, j’étais bien trop concentrer sur toi belle éphèbe  :hehe:

Pi dans la vrai vie je suis super calme et discret toutes les personnes du forum qui m'ont rencontrer peuvent le certifié...   :o
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.



Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
j'ai commencé a bosser sur un artwork
http://imgur.com/PiWYhSn

Très beau et en N/B c'est très classe  :bravo:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2913
Mais enfin ?!! 2km/h de trop ?!!  :glob:
C'est un point de moins ça non ? (purée 45euros : les vilains pas beau)
J'ai même rien vu moi, j’étais bien trop concentrer sur toi belle éphèbe  :hehe:

Pi dans la vrai vie je suis super calme et discret toutes les personnes du forum qui m'ont rencontrer peuvent le certifié...   :o

Heure de la contravention : 15h40. Juste avant qu'on arrive sur Lyon.
Oui, un point...que je récupèrerais dans 6 mois automatiquement.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Heure de la contravention : 15h40. Juste avant qu'on arrive sur Lyon.
Oui, un point...que je récupèrerais dans 6 mois automatiquement.

Bon du coup pour Nîmes je contact Ahmed, son Land Rover et son appli anti radar  ;)

(Hors sujet : merci à toi pour les extraits de Skeleton$, ça chatouille mes oreilles)

Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4358

Cela dit, j'ai une excuse. Il y avait KoyL à côté de moi, donc dur de se concentrer sur la route.  :gnarf:

Ah bah, la soirée ne pouvait pas n'être QUE parfaite !  :itm:

Cela dit, celui qui joue à "devine qui c'est" avec le chauffeur (pendant qu'il conduit) mériterait de payer l'amende... :hehe:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Ah bah, la soirée ne pouvait pas n'être QUE parfaite !  :itm:

Cela dit, celui qui joue à "devine qui c'est" avec le chauffeur (pendant qu'il conduit) mériterait de payer l'amende... :hehe:

Jane je t'ai déjà dis mille fois pas en public, seulement en MP ! Ma femme lit ce forum (d'ailleurs elle est juste haut dessus de mon épaule) :hehe:  :aie:

Je peux payer en bouteille de vin blanc ?
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2913
Jane je t'ai déjà dis mille fois pas en public, seulement en MP ! Ma femme lit ce forum (d'ailleurs elle est juste haut dessus de mon épaule) :hehe:  :aie:

Je peux payer en bouteille de vin blanc ?

D'ailleurs, elle était bien bonne ma foi. Je parle de la bouteille que tu m'avais offerte bien sûr. :naf:


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
D'ailleurs, elle était bien bonne ma foi. Je parle de la bouteille que tu m'avais offerte bien sûr. :naf:

 :lol:

Oh punaise si jamais quelqu'un lit ce topic  on est mal  :whistle:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.




Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
:sunglasses:
au sujet du lapin qu'on ta posé....  t'as pas fais une connerie hein ?  :whistle: :wow:
j'dis ca parce que omagico ne s'est pas connecté depuis le 2 juin quand meme....


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
 :popopo:


Édit:
Bah.
J'y ai pensé. Mais ça demande du temps de l'argent et une bonne dose de vendetta.
N'ayant qu'un seul de ces motifs valide entre les mains j'ai preferé me rabattre sur une sorte de résignation fataliste qui a l'air assez dans l'air du temps dans ma vie ces temps ci



Mais j'avoue que j'ai eu du mal a revenir sur le forum tellement je l'ai en travers. Sérieux.
D'ailleurs si au passage son compte se retrouvait supprimé par une erreur d'administration je pense que je m'en remettrai.  :hehe:

« Modifié: sam. 25 juin 2016, 22:01:28 par Empty »


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4358
Je serais toi, Nicolas, je ne me mêlerais pas de ça.

Ça sent mauvais. :leg9:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."