Air-Radiohead.com

Radiohead - nuits de Fourvière à Lyon 1er juin (Setlist, vidéos, impressions...)

nicolas · 136 · 53116

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
Dans mes projets, comme déjà indiqué précédent, un multi-cam de ce concert.

Je lâche mes enregistrement de la soirée pour le réaliser, à savoir un plan fixe de toute la scène en fullHD et un plan serré avec plein de gros plans un peu de tout le monde en 4K, j'ai déjà récupéré un autre enregistrement d'une bonne partie du concert, et je suis donc à la recherche d'autres plans (de qualité) pour compléter le tout. Niveau montage la personne qui va s'en charger (ma compagne) a déjà monté plusieurs fois des concerts avec plusieurs caméras dont certains avec l'autorisation des groupes.

Pour ce qui est du son il est prévu qu'il soit à la hauteur du reste, à savoir utilisant des sources non circulées pour le moment (et probablement jamais autrement que sur ce petit projet), pour un mixage final qui sera vraisemblablement assuré par mes soins. Pas besoin de quelque source audio, nous avons déjà tout ce qu'il faut à ce niveau (voire même plus qu'il n'en faut).

Donc si vous avez filmé quelques morceaux lors des Nuits de Fourvière je suis intéressé à récupérer les fichiers bruts afin d'éventuellement les incorporer au mixage vidéo (si bien sûr ils sont suffisamment bons, pas besoin donc d'une vidéo qui bouge tous les quarts de seconde).

Le tout sera ensuite mis en ligne sous plusieurs formats : Blu-ray, DVD et youtube afin de toucher le plus grand nombre.

Bref, si vous avez de quoi aider direction les messages privés, merci d'avance.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Dans mes projets, comme déjà indiqué précédent, un multi-cam de ce concert.
[...]
Le tout sera ensuite mis en ligne sous plusieurs formats : Blu-ray, DVD et youtube afin de toucher le plus grand nombre.

Beau projet,  j'applaudis des deux mains !  :youpi: :youpi:

Et du coup je suis déjà impatient de voir le résultat  :miam:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
j'échange contre un full Nîmes 2008  :hehe:

Bon bon ok un jour je retrouverai ma carte SD  :aie:

Ce comique de répétition, comment s'en lasser...?
La la la...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4358
j'échange contre un full Nîmes 2008  :hehe:

Bon bon ok un jour je retrouverai ma carte SD  :aie:

Hahaha ! Je savais pas ! :lol:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
j'échange contre un full Nîmes 2008  :hehe:

chiche ?

allez je vais même augmenter la mise, si vous me fournissez des plans (de bonne qualité j'entends) de Fourvière 2016 je lâche nimes 2018 (1er concert uniquement c'est tout ce que j'ai), arras 2008 (la vidéo est pas top mais bon ...) et je rajoute une matrix audio de nimes 1 pour rendre le tout encore plus intéressant ( https://soundcloud.com/justletitbe/radiohead-20120710-les-ar-nes ) pour ensuite diffuser le Lyon une fois mixé correctement (donc dans l'histoire je suis celui qui 'perds' mes vidéos, mon temps et mes enregistrements audio mais pour le bien de tout le monde, donc vous n'avez rien à y perdre si ce n'est un poil de temps pour trouver des personnes ayant fait des vidéos)

et je n'ai qu'une seule parole.



Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
:wow: :DROPDAMIC:

Bluebird va t'il retrouver sa carte SD ?  :what:
JulienLossless est il un voyageur du futur (et donc Nîmes c'est pour 2018) ??
Le suspense est a son paroxysme,   :aie2:

Toutes les réponses sans doute bientôt (ou pas) sur ce forum et pas un autre... alors ne zappez pas  :D
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Bluebird va t'il retrouver sa carte SD ?  :what:
JulienLossless est il un voyageur du futur (et donc Nîmes c'est pour 2018) ??
Le suspense est a son paroxysme,   :aie2:

Toutes les réponses sans doute bientôt (ou pas) sur ce forum et pas un autre... alors ne zappez pas  :D

 :lol:


En ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1204
Dans mes projets, comme déjà indiqué précédent, un multi-cam de ce concert.

Je lâche mes enregistrement de la soirée pour le réaliser, à savoir un plan fixe de toute la scène en fullHD et un plan serré avec plein de gros plans un peu de tout le monde en 4K, j'ai déjà récupéré un autre enregistrement d'une bonne partie du concert, et je suis donc à la recherche d'autres plans (de qualité) pour compléter le tout. Niveau montage la personne qui va s'en charger (ma compagne) a déjà monté plusieurs fois des concerts avec plusieurs caméras dont certains avec l'autorisation des groupes.

Pour ce qui est du son il est prévu qu'il soit à la hauteur du reste, à savoir utilisant des sources non circulées pour le moment (et probablement jamais autrement que sur ce petit projet), pour un mixage final qui sera vraisemblablement assuré par mes soins. Pas besoin de quelque source audio, nous avons déjà tout ce qu'il faut à ce niveau (voire même plus qu'il n'en faut).

Donc si vous avez filmé quelques morceaux lors des Nuits de Fourvière je suis intéressé à récupérer les fichiers bruts afin d'éventuellement les incorporer au mixage vidéo (si bien sûr ils sont suffisamment bons, pas besoin donc d'une vidéo qui bouge tous les quarts de seconde).

Le tout sera ensuite mis en ligne sous plusieurs formats : Blu-ray, DVD et youtube afin de toucher le plus grand nombre.

Bref, si vous avez de quoi aider direction les messages privés, merci d'avance.
Si tu as besoin de quelqu'un pour les DVD et Blu-Ray, je peux m'en charger.




Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
Je suis ouvert à toute aide pour ce qui est de l'aspect graphique des choses, puisqu'effectivement réaliser une jaquette potable n'est pas dans mes capacités sauf à y passer des heures et des heures sans résultat assuré pour autant ...

De mon côté le travail commence ...


J'espère donc toujours récupérer d'autres vidéos à ajouter à celles que j'ai déjà en stock histoire de varier un peu les angles.