Air-Radiohead.com

Radiohead au Zenith de Paris le 23 et 24 mai (Setlist, vidéos, impressions...)

hunting android · 216 · 114218

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63


D'ailleurs il était prévu autre chose à la place de Bodysnatchers, puisqu'ils avaient mis en place le piano...si quelqu'un a réussi à chopper la setlist...

Bah il a été utilisé pour Karma Police... Pas à la même place certes.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384

Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Juste à la place de BodySnatchers un morceau de The Bends et à la place de GUTG un morceau d'Amnesiac et ça aurait été parfait  :D

D'ailleurs il était prévu autre chose à la place de Bodysnatchers, puisqu'ils avaient mis en place le piano...si quelqu'un a réussi à chopper la setlist...
YAWA était sur la setlist  :love:
« Modifié: mer. 25 mai 2016, 07:52:49 par PadKidA »


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Quel putain de concert... Et pourtant, j'ai préféré la setlist d'hier. C'était très rock ce soir.

Les +
Public mieux qu'à l'habitude... plus respectueux, plus à l'écoute, en communion. L'avantage des salles plus petites ? On écrème ?
La sensation d'un groupe heureux d'être là, qui se donne à fond sur scène, avec un Phil qui prend en photo les derniers instants sur scène
Talk show host (!), Climbing up the walls, Airbag, Nude (parfaite vocalement, interrompue par le malaise d'une fille ?)
L'énergie d'un 2+2=5 ou d'un There there ----

D'accord avec toi pour les + mais pas pour les - !

Encore des plus :
Ed, non mais Ed  :mwarf:
- Hier soir il a répondu a tout ceux qui se demandent ce qu'il fait (même si c'est pour rire), il s'est lâché à la guitare sur .... aidez moi... me souviens plus, c'était... wouha
Comme j'étais de son coté j'ai vu et donc mieux entendu ses apports. Il a l'air de bien kiffer le coté bossa de Present Tense.
Colin,
- D'où j'étais, la basse passait bien, alors j'en ai bien profité  :D
J'entendais les super lignes de basse de Colin dans des morceaux où je ne les avais pas remarqué, et puis sur les quelques morceaux qui ne m'accrochent pas (Mr Magpie nouvelle mouture, Identikit) je restais grace à la basse.
- Autre point +, grace à ce concert j'ai réussi à apprécier Decks Dark jusqu'au bout !  :mwarf:  Désormais je vais l'écouter d'une autre oreille.



Bref, tout bien, dès BTW
Pas de problème pour rentrer dans DD - après c'est sûr, ça change d'ambiance peu être un peu trop vite, mais bon, j'ai suivi
2+2=5, wouha, c'était super. En fait je crois que mon album préféré de RH c'est HTTT...
Le seul morceau qui a un peu morflé c'est Bloom je trouve.
Seul regret, ne pas avoir eu Arpeggi et ne pas avoir pu bien suivre les performances de Jonny qui était, de là où j'étais, pas toujours visible.

Donc oui, super moment  :D
Merci Radiohead

Sinon, ben... j'aurai bien été à un autre concert  !
« Modifié: mer. 25 mai 2016, 08:28:54 par little fishy »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Cool que vous ayez apprécié!
la set list me plait beaucoup plus que le 23, je ne peux pas le nier.
JAMAIS le premier soir!!
Et j'espère que j'apprécierai plus au Primavera.

Sinon, BTW vous êtes sérieux? je comprends pas comment tout le monde a pu laisser passer ça dans leur équipe, je crois que c'est la plus grosse immondice live de leur carrière  :lol:
Pour Bloom, j'avais trouvé le 23 que c'était la seule (avec lotus flower) qui s'en sortait grandie par rapport aux précédentes tournées.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Cool que vous ayez apprécié!
la set list me plait beaucoup plus que le 23, je ne peux pas le nier.
JAMAIS le premier soir!!
Et j'espère que j'apprécierai plus au Primavera.

Sinon, BTW vous êtes sérieux? je comprends pas comment tout le monde a pu laisser passer ça dans leur équipe, je crois que c'est la plus grosse immondice live de leur carrière  :lol:
Pour Bloom, j'avais trouvé le 23 que c'était la seule (avec lotus flower) qui s'en sortait grandie par rapport aux précédentes tournées.
Sur les bootlegs d'Amsterdam, je trouve ca enorme comme entree.

En revanche, l'enchainement avec Daydreaming et surtout mettre les 5 titres du Moon album a la suite, c'est dur dur pour chauffer une salle.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Bien deg' de vous lire. Une setlist + excitante pour moi hier soir que celle du 23 (2 + 2, CPTW, TSH...) et visiblement un son - pourri même si je sens à vous lire qu'encore une fois les 5 premiers titres n'ont pas fait décoller le Zénith alors que ces chansons, à l'exception de BTW sont si belles.
everything in its right place !?!



Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63


    Burn the Witch

    Daydreaming

    Decks Dark

    DID

    Ful Stop

    Airbag (TD)

    Talk Show Host (night 2 exclusive lol)

    Climbing Up the Walls (TD) (2nd night syndrome is real)

    Magpie

    Nude

    Identikit

    The Numbers

    Lotus Flower

    The National Anthem

    Reckoner

    Idioteque

    EIIRP

[End of Main Set]

[Encore 1]

    Give Up The Ghost

    Bloom

    Present Tense

    2+2=5 (TD)

    There There

[Encore 2]

    Bodysnatchers

    Karma Police


Hors ligne Gaëlle

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
 :content: cette setlist ... !
Je réitère ma question : comment se sont passés les contrôles à l'entrée ? Merci !!



Hors ligne Gaëlle

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
Merci bluebird
J'ai la copie de la carte d'identité de la personne qui a son nom sur le billet... pensez-vous que ça va passer ?



Hors ligne Gaëlle

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
Et bien non justement ... elle me cède son unique billet, ne pouvant pas s'y rendre...


Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63
Hier ma femme a retiré nos places avec une copie de ma carte d'identité, pas de problème visiblement...