Air-Radiohead.com

Meeting People Fourvière 1er juin

Lucius Snow · 130 · 30254

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Ajouté à la liste des personnes présentes !

Y'aura Omagico aussi, si je ne m'abuse. :chut:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Bon ben, je vous ai envoyé un MP à tous (enfin, à ceux que je connais pas) pour qu'on se voit à Fourvière !

Si vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à chouiner ici ou par MP .

 :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Rien reçu ;)

Ah ! T'étais pas sur la liste !
Je t'envoie ça ! ;)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Shadowman

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 32
Vous savez s'il y aura une première partie ? Le concert commence à quelle heure ?


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Je suis bien dégouté, j'ai un billet pour Fourvière mais j'ai un examen universitaire le jeudi 2 juin à 10h à Toulouse, et le premier train Lyon-Toulouse du matin arrive à 11h12, donc à moins de trouver quelqu'un qui fasse Lyon-Toulouse en voiture dans la nuit après le concert je ne vais pas pouvoir y aller...

Le pire c'est qu'avec ce système de billets nominatifs je risque de me retrouver avec un billet que je ne peux même pas revendre à quelqu'un qui aime Radiohead...  :(


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Je suis bien dégouté, j'ai un billet pour Fourvière mais j'ai un examen universitaire le jeudi 2 juin à 10h à Toulouse, et le premier train Lyon-Toulouse du matin arrive à 11h12, donc à moins de trouver quelqu'un qui fasse Lyon-Toulouse en voiture dans la nuit après le concert je ne vais pas pouvoir y aller...

Le pire c'est qu'avec ce système de billets nominatifs je risque de me retrouver avec un billet que je ne peux même pas revendre à quelqu'un qui aime Radiohead...  :(

Y'a un avion qui fait Lyon/toulouse à 7h du matin le 2 juin.
Mais bon, ce serait un peu juste, peut être ... :hehe:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Merci pour l'info  :D Mais c'est surtout niveau budget que ça risque d'être serré si je dois prendre l'avion... J'ai eu la chance de les voir au Zénith mardi, et je les revois cet été donc je ne vais pas me plaindre, ce qui m'embête le plus c'est si la place est perdue et que personne ne peut en profiter...   :(


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Alors, j'ai pas suivi si ça a été dit dans un autre topic, mais si on a un seul billet à notre nom, on peut faire passer une autre personne avec nous, non?
Il suffit juste qu'elle ait un billet (peu importe le nom qu'il y'a dessus) , non ?
Non ?
Hein ?
Non ?
« Modifié: sam. 28 mai 2016, 20:21:22 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Alors, j'ai pas suivi si ça a été dit dans un autre topic, mais si on a un seul billet à notre nom, on peut faire passer une autre personne avec nous, non?
Il suffit juste qu'elle ait un billet (peu importe le nom qu'il y'a dessus) , non ?
Non ?
Hein ?
Non ?


Je ne pense pas justement  :/ Le cas le moins évident, c'est quand une personne a acheté un seul billet...


Hors ligne S_hade_

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 66
Normalement, si c'est comme au Zénith, il faut que la personne dont le nom est sur le billet soit présente. Les billets Waste ne sont délivrés qu'avec une pièce d'identité,  et les entrées FNAC vérifiées avec une pièce d'identité également.


Hors ligne S_hade_

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 66
Vous savez s'il y aura une première partie ? Le concert commence à quelle heure ?

La même première partie qu'au Zénith, bon courage.. 
Et logiquement, 21h pour RH.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Donc, ils verifient les noms des 2 billets, et pas seulement  un seul nom sur un duo de personnes ?

(pas facile à tourner ces phrases...)

edit: on me dit dans mon oreillette, qu'on peut changer le nom sur les billets digitick...
« Modifié: sam. 28 mai 2016, 20:35:25 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne S_hade_

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 66
Lundi, je suis entré avec un ami dont les deux billets étaient à son nom,  ils n'ont pas cherché à vérifier mon ID (là, c'était du waste). Mardi en revanche, j'avais un billet Fnac à mon nom, avec vérification de mon ID.

Si on suit la logique, une personne seule dont le nom ne figure sur aucun billet ne peut accéder à la salle.