Air-Radiohead.com

Meeting People Fourvière 1er juin

Lucius Snow · 130 · 30302

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
ILL BE THERE !!!!

 :boing: :boing: :youpi: :youpi:


Wéééh ! :yaisse:

La chance te sourit !

NB: j'ai tenté de t'envoyer un mp hier, tu l'as eu ? On dirait que ça marche pas...
« Modifié: lun. 23 mai 2016, 12:47:26 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ahhh c'était toi j'ai reçu un mail hier une adresse en msn.com je me demandais qui c'était du coup je tai répondu sur ton adresse mail.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

NB: j'ai tenté de t'envoyer un mp hier, tu l'as eu ? On dirait que ça marche pas...
Ca marche. mais si tu coches pas "Sauvegarder une copie dans ma boîte d'envoi", tu n'as plus de trace de ton message une fois envoyé, doinc ca met le doute :o (j'aime pas trop ce systeme)


Hors ligne jagdpanther

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Salut à tous
Pas sur d'être dans le bon topic mais au cas où, je recherche activement 1 place pour le concert de Fourvière.
Donc sait jamais si quelqu'un a une place en trop ou si un désistement de dernière minute  :D je suis preneur !!
Bon je sais qu'il y a toujours le problème de la place nominative mais sérieux je peux pas passer à côté de ce concert donc s'il y a rien qu'une petite chance d'y aller ...
Merci


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Ca marche. mais si tu coches pas "Sauvegarder une copie dans ma boîte d'envoi", tu n'as plus de trace de ton message une fois envoyé, doinc ca met le doute :o (j'aime pas trop ce systeme)

Haaan, d'accord ! :max:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Ahhh c'était toi j'ai reçu un mail hier une adresse en msn.com je me demandais qui c'était du coup je tai répondu sur ton adresse mail.

Ben donc, si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenu  !  :jap:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicode70

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
vous pensez que le concert de lyon sera aussi enregistré, comme ceux d'Amsterdam?

ce serait vraiment génial d'avoir une trace...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ben donc, si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenu  !  :jap:

Yes, bien joué Empty  ;)!
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Grave je suis trop content  :content:
Et même si j'arrive pas a rentrer au concert ça sera une joie de vous (re)rencontrer  ;)


Hors ligne newbie69

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 13
Je peux me joindre à vous aussi ?  :aie:
Je sais que je ne suis pas un membre très actif, mais vous avez l'air gentil et ça me ferait plaisir de rencontrer d'autres fans. Et surtout je n'ai chopper qu'une place, j'y vais donc seul  :mmm:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Je peux me joindre à vous aussi ?  :aie:


ça dépend, tu chausses du combien ?
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Je peux me joindre à vous aussi ?  :aie:
Je sais que je ne suis pas un membre très actif, mais vous avez l'air gentil et ça me ferait plaisir de rencontrer d'autres fans. Et surtout je n'ai chopper qu'une place, j'y vais donc seul  :mmm:

Non mais, en vrai, oui, tu peux. ;)

On est en train de débattre d'un point de rencontre à Lyon, et on vous tiendra au courant et on échangera nos numéros de portable toussa toussa , dans pas longtemps !  :content:

Nb: Et en plus, oui, on est gentils. Et beaux aussi. Et intelligents et bien d'autres choses que la modestie m'empêche de citer.  :sunglasses:
« Modifié: mar. 24 mai 2016, 13:52:39 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
Tin c'est bête... je viens de réaliser que je serai en stage à Lyon du 6 au 9 juin, ça aurait été la semaine d'avant j'aurai remué ciel et terre pour me trouver un billet  :D


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
Je peux me joindre à vous aussi ?  :aie:
Je sais que je ne suis pas un membre très actif, mais vous avez l'air gentil et ça me ferait plaisir de rencontrer d'autres fans. Et surtout je n'ai chopper qu'une place, j'y vais donc seul  :mmm:
Ajouté à la liste des personnes présentes !


Hors ligne newbie69

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 13