Air-Radiohead.com

Meeting People Fourvière 1er juin

Lucius Snow · 130 · 30321

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Vous avez vraiment mauvais gout les amis. et je dis ça sans jugement de valeur.
C'est objectif quoi, ça me désole de passer pour quelqu'un de désagréable mais les faits sont là.



Oh non de la musique éléctronique, mais ce n'est pas de la musique, c'est des bip bip
« Modifié: ven. 20 mai 2016, 16:56:42 par hunting android »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
j'ai eu sparkelhorse, sigur ros, The Evpatoria Report(aucun souvenir), bat for lashes x2, caribou
ça va :D


Hors ligne mandoline

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 62
arf... je suis bien triste de l'écrire, mais j'ai beau aimer l'electro, j'ai beeeaucoup de mal avec cette première écoute de holly herndon...
pourtant j'ai mis toute la bienveillance du monde en appuyant play. 
:spamafote:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
qui se souvient de Low ?? c'était vraiment la pire des pires première partie  :aie:


Hors ligne newbie69

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 13
Bah j'aime bien Low moi  :spamafote:

Bon sinon, pareil n'ayant eu qu'une place, me joindre à vous serait un grand plaisir !


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'ai essayé, vraiment. mais là... Y'a pas moyen.

https://www.youtube.com/watch?v=nHujh3yA3BE

J'ai déjà découvert des trucs en première partie. Qui étaient même mieux que le concert que j'était allé voir a la base. mais ça... c'est trop pour moi.

C'est ça la première partie  :aie: :wow: ?!?

Oh la daube... :mouais: On a quand même eu mieux!
La la la...



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Salut à tous !

Bon moi j'ai 2 places pour la Fourvière.. mais gros problème de garde pour les enfants.. Impossible pour madame de m'accompagner (place nominative)

Je sais pas quoi faire..  :fear:

Euh...ça veut dire que tu as une place à vendre  :shy:  :chut: ? Parce que je connais des gens intéressés (comme tout le monde quoi...mais qui ne tente rien  :whistle:...)
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Vous avez vraiment mauvais gout les amis. et je dis ça sans jugement de valeur.
C'est objectif quoi, ça me désole de passer pour quelqu'un de désagréable mais les faits sont là.
Oh non de la musique éléctronique, mais ce n'est pas de la musique, c'est des bip bip

Ben en même temps qu'est-ce que ça peut te faire que d'autres n'aiment pas :he:? C'est bizarre comme approche sur un topic Air-Meeting :chut: ...

[toi pas aimer ce que moi j'aime ou j'aime pas (on sait pas trop...), moi dire que toi avoir mauvais goût mais moi pas juger toi HEIN]

 :jap:
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Bon et sinon, on se le boit quand ce coup les airiens, on fait comment, on se voit après/avant/pendant :huhu: ?
La la la...


Hors ligne omagico

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 119
Dispo avant/pendant/après..par contre je connais pas du tout le coin...


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Il y a un coin sympa pour boire un coup avant ... Faut juste que je me souvienne ou (2 ans que j'y ai pas mis les pieds , c'était avant Portishead)
Ça permettrait d'être dans le coin pour surveiller la longueur de la file d'attente !!!


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
Il y a un coin sympa pour boire un coup avant ... Faut juste que je me souvienne ou (2 ans que j'y ai pas mis les pieds , c'était avant Portishead)
Ça permettrait d'être dans le coin pour surveiller la longueur de la file d'attente !!!
Sachant que le placement est libre, il faudrait commencer à rejoindre la file d'attente à quelle heure selon vous ?


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Sachant que le placement est libre, il faudrait commencer à rejoindre la file d'attente à quelle heure selon vous ?

La la la...