Air-Radiohead.com

Covoiturage, revente de billets (au prix d'achat), rencontre...

VICKING · 26 · 16075

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Radioheadiens, Radioheadiennes,

Je lance un covoiturage pour le 23 mai. Je pars de Wasquehal, donc possibilité de prendre 3 personnes sur Lille et environ.
Participation au frais comme un covoiturage classique (indice mappy total aller: carburant 22 euros, péage 16 euros). Donc si on est 4, compter une quinzaine d'euros. mp si intéressé(e), boisson fraiche aller et retour + voiture confortable + intégrale de Jean Luc Lahaye parce que Radiohead c'est "un retour gagnant" !!! je pense que très peu comprendront...mais j'avais envie !

"Papa chanteur, Maman douceur, Pleure pas, pleure pas Baby bonheur, La vie vient de faire une fleur A papa chanteur..." :mouais:
« Modifié: mer. 11 mai 2016, 10:25:00 par hunting android »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Je me suis permis de déplacer de ce sujet dans la section radiohead, et d'en faire un topic global pour toutes les questions organisationnelles.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
si tu trouves pas, mets une annonce sur blablacar, le trajet lille paris est très demandé (j'en ai pris un nombre incalculable à l'époque ou je vivais encore entre les 2)


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
Je recherche un covoiturage Lyon->Paris le 1er juin au soir. Autant que ça soit avec des fans de Radiohead plutôt que de R'n'B  :D


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Au fait, pensez aux pauvres hères qui n'ont pas pu prendre de billet et n'hésitez pas à me contacter s'il y a un désistement quelque part.



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Si quelqu'un ou entend parler de billets en revente pour un des trois shows à Londres, je serai intéressé.

l'espoir fait vivre...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Je recherche un covoiturage Lyon->Paris le 1er juin au soir. Autant que ça soit avec des fans de Radiohead plutôt que de R'n'B  :D

Je vais surement faire un Lyon > Auxerre, mais pas plus loin  :D


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968

Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Bon je viens de poster par erreur dans le topic tournée 2016 , je pose donc ma question ici
Quelqu'un a t il des infos sur la possibilité de revendre un billet nominatif ?
Il s'agit d'un billet acheté lors des préventes pour le 24 (donc à retirer a priori sur place ) , la commande est à mon nom et sauf si je suis à l'agonie ce soir la j'y serai !


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Si ça se confirme comme envisageable je suis peut être preneur en tout cas (mais mon dieu quelle galère cette histoire de billets nominatifs, même si je comprends l'idée...)


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Je suis aussi preneur de l'info de la possibilité de céder un billet nominatif car je vais sûrement revendre une place pour le 23. (en gradins, e-billet, si ça intéresse quelqu'un de me supporter pendant 2h)
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Alors je n'osais pas le dire jusqu'à présent, mais je me suis inscrit sur le forum uniquement pour pouvoir te rencontrer, je t'aime déjà !   :amor: :sad:
(je suis aller trop loin là ? non ?)
Non mais sérieusement vous avez vraiment des billets dispo là ? Je viens en dromadaire si y faut, pour rendre service  (je suis sympa  :hehe: ).

Les billets nominatifs :
Il est également possible que l’on vous demande de retirer les tickets sur place le jour du concert avec la pièce d’identité de l’acheteur

Donc pour moi si les billets sont tout deux a ton nom, tu peut choisir qui t'accompagne sur le second billet.
Sinon j'ai trouvé ceci également :

Dans le cas d'un billet électronique (e-ticket), la billetterie inscrit directement sur la place les conditions d'utilisations du billet. Même si un nom est inscrit dessus, il est possible de le revendre. Nous conseillons tout de même de joindre une copie de la carte d'identité de celui dont le nom figure sur le billet pour plus de sécurité.

Message Perso de Ma Femme : Par pitié emmener le !! J'en peut plus  :boulay:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Alors je n'osais pas le dire jusqu'à présent, mais je me suis inscrit sur le forum uniquement pour pouvoir te rencontrer, je t'aime déjà !   :amor: :sad:
(je suis aller trop loin là ? non ?)
Non mais sérieusement vous avez vraiment des billets dispo là ? Je viens en dromadaire si y faut, pour rendre service  (je suis sympa  :hehe: ).

Les billets nominatifs :
Il est également possible que l’on vous demande de retirer les tickets sur place le jour du concert avec la pièce d’identité de l’acheteur

Donc pour moi si les billets sont tout deux a ton nom, tu peut choisir qui t'accompagne sur le second billet.
Sinon j'ai trouvé ceci également :

Dans le cas d'un billet électronique (e-ticket), la billetterie inscrit directement sur la place les conditions d'utilisations du billet. Même si un nom est inscrit dessus, il est possible de le revendre. Nous conseillons tout de même de joindre une copie de la carte d'identité de celui dont le nom figure sur le billet pour plus de sécurité.

Message Perso de Ma Femme : Par pitié emmener le !! J'en peut plus  :boulay:

Le problème est que je n'aurai pas accès à la carte d'identité de cette personne. (long story...)
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny