Air-Radiohead.com

Decks Dark

cris_ · 51 · 16200

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
:glob:
c'est l'une de mes préférées sur l'album, si ce n'est ma préférée.

 Dsl :spamafote:

En même temps c'est la preuve que Radiohead sait réunir avec un même disque des sensibilités très différentes  :he:


ps : et jusqu'à 2:20 elle me plait !
« Modifié: mar. 17 mai 2016, 12:43:39 par little fishy »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
C'est justement la progression assez folle du morceau que j'adore.
mais pas besoin de t'excuser, tu as tout à fait raison sur les sensibilités différentes des fans, et les goûts de chacun évoluent en plus.
j'écoute de plus en plus Glass Eyes par exemple, qui m'indifférais totalement lors des premières écoutes.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
C'est justement la progression assez folle du morceau que j'adore.
mais pas besoin de t'excuser, tu as tout à fait raison sur les sensibilités différentes des fans, et les goûts de chacun évoluent en plus.
j'écoute de plus en plus Glass Eyes par exemple, qui m'indifférais totalement lors des premières écoutes.
Idem. Je dirais même qu'elle fait partie des meilleurs morceaux de l'album.

Ah l'évolution des écoutes !


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
! j'ai fait une erreur, c'est à partir de 3:20 et non 2:20 que je zappe

j'écoute de plus en plus Glass Eyes par exemple, qui m'indifférais totalement lors des premières écoutes.

Celle ci elle m'a tout de suite fait Tilt,
C'est la première que j'ai écouté en boucle donc ça fait plaisir de voir que ta perception de ce morceau a évolué dans ce sens  :content:

Si seulement tout ceux qui lui tapent dessus pouvaient prendre le chemin de ton écoute  :hehe:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
c'est la fin le meilleur justement  :wow:  :love:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Une de mes préférées. Mais je ne peux m'empêcher d'imaginer une montée finale un peu plus folle et puissante avec des cuivres...ce serait TOP  :love:


Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63
Cette chanson...  :love:

Je n'y avais pas trop fait attention sur les premières écoutes, mais depuis quelques jours, la révélation.  :et:


Hors ligne nicode70

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
c'est ma chanson préférée de l'abus aussi. les cordes apportent énormément. elles donnent a ce titre un coté Paper Tiger (de album Sea Change de Beck) du plus bel effet.


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
D'après rate your music, le single Decks Dark / Lift  :love: :love: :love: sortirait le 10 juin...
http://rateyourmusic.com/release/single/radiohead/decks_dark___lift.p/

J'y est tellement pas cru quand j'ai vu l'annonce que j'avais mis ça dans le topic : Ça Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

La : http://www.air-radiohead.com/index.php/topic,1235.6300.html

 :hehe:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
Ah ah je n'avais pas vu ^^
C'est clair ça sent bien le fake... mais bon, on peut rêver ^^


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Est-ce que n'importe qui peut créer une rubrique pour un disque sur rateyourmusic ? THAT IS THE QUESTION.  :o


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
D'après rate your music, le single Decks Dark / Lift  :love: :love: :love: sortirait le 10 juin...
http://rateyourmusic.com/release/single/radiohead/decks_dark___lift.p/

Ça y est le lien renvoi vers une page 404  :julian33:

Par contre ça c'est bien réel, pourquoi temps de haine avec une si belle musique :
https://www.youtube.com/watch?v=iD77KYftbJc

En 8 bits mais pourquoi  :leg9:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ce moment ou tu sors de Daydreaming que tu connais et tu te dis "attention, c'est maintenant que ca commence!"

Demarrage tout timide, pas vraiment sur d'adherer et a 1"20 le monde s'arrete: "l'album va etre enorme"

Idem  :jap:
La la la...