Air-Radiohead.com

Decks Dark

cris_ · 51 · 16208

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
L'envolée à 3'30 et jusqu'à son terme. Fabuleuse.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Elle a un petit goût de Massive Attack.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ce moment ou tu sors de Daydreaming que tu connais et tu te dis "attention, c'est maintenant que ca commence!"

Demarrage tout timide, pas vraiment sur d'adherer et a 1"20 le monde s'arrete: "l'album va etre enorme"
Bloom, the world is bloom


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1190
Ces coeurs :love:
Côté coeurs, je trippe mille fois plus sur ceux d'Identikit. Broken armssssss...


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Côté coeurs, je trippe mille fois plus sur ceux d'Identikit. Broken armssssss...

Cette personne ne va pas bien, a tu le visage tout pale, tes membres sont ils réactifs ?   :D :D
https://www.youtube.com/watch?v=eoa6xsZMz_o

La les chœurs sont en arrière, sur Identikit je les trouve justement trop mis en avant comme si RH était rentrer dans une cathédrale d'un seul coup.
Bon évidemment moi je n'y connais rien, d'ailleurs je connais beaucoup plus Coldplay que RH  :whistle:  :yerk: :simchevelu:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1190
Cette personne ne va pas bien, a tu le visage tout pale, tes membres sont ils réactifs ?   :D :D
https://www.youtube.com/watch?v=eoa6xsZMz_o

La les chœurs sont en arrière, sur Identikit je les trouve justement trop mis en avant comme si RH était rentrer dans une cathédrale d'un seul coup.
Bon évidemment moi je n'y connais rien, d'ailleurs je connais beaucoup plus Coldplay que RH  :whistle:  :yerk: :simchevelu:
Justement, je les préfère mis en avant comme sur Identikit ! Pleinement assumés, sans complexe.

Je trouve toujours Decks Dark fade  :spamafote: Pas d'évolution encore dessus.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Justement, je les préfère mis en avant comme sur Identikit ! Pleinement assumés, sans complexe.

Ok, la j'ai compris, faut m'expliquer longtemps mais la oui j'ai compris le partie pris


Je trouve toujours Decks Dark fade  :spamafote: Pas d'évolution encore dessus.

Ok, la je comprend pas  :/  mais les gouts et les couleurs  :content:
En tout cas je l'attend de pied ferme en live  :popopo:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
On ne l'attendait pas. Mais elle va entrer dans l'histoire !


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2900

Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
Ce moment ou tu sors de Daydreaming que tu connais et tu te dis "attention, c'est maintenant que ca commence!"

Demarrage tout timide, pas vraiment sur d'adherer et a 1"20 le monde s'arrete: "l'album va etre enorme"

Un gros +1, j'ai ressenti la même chose :) Même si j'avoue que j'avais encore quelques doutes durant Desert Island Disk.
Et puis après y'a ce moment quand la piste 5 commence où te dis "Wo putain mais... c'est ful stop ça" Et tu éjacule dans ton pantalon
« Modifié: mer. 11 mai 2016, 10:31:39 par Taxi »


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Decks Dark, si ils l'avaient stoppé à 2:20, j'aurai eu plaisir à l'écouter jusqu'au bout. Telle qu'elle est, au bout de 2:20, je décroche complètement... Pire, je n'en peux plus, qu'une envie : La zapper.


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
 :glob:
c'est l'une de mes préférées sur l'album, si ce n'est ma préférée.