Air-Radiohead.com

Vos albums préférés de Radiohead : le classement

Twisted Words · 126 · 38183

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Les albums qui "marquent une génération"  sont pas forcément les meilleurs.
Comme pour les films, ceux qui ont marqué ma génération, c'est American history X, Requiem for a dream ou Fight Club. Pas des nanards, mais pas forcément des chefs d’œuvres.

L'étiquette album générationnel n'est pas un argument prouvant la supériorité d' OKC.

Justement. Vu que l'artistique est impossible à classer et heureusement d'ailleurs.
C'était intéressant de voir les albums en terme d'influence et de retentissement. D'où ma remarque.
Pour OKC, il s'est passé des choses autour de cet album, c'est incontestable.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Justement. Vu que l'artistique est impossible à classer et heureusement d'ailleurs.
C'était intéressant de voir les albums en terme d'influence et de retentissement. D'où ma remarque.
Pour OKC, il s'est passé des choses autour de cet album, c'est incontestable.

Déboulage de Kid Armor dans 5, 4, 3… :hehe:


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Explication: bien sûr qu'on peut faire un classement personnel mais c'est basé sur rien d'autre qu'un espèce de ressenti. D'ailleurs il y a peu de personnes ici qui ont expliqué leur choix de classement.
Secondo, s'il y a eu un KID A, c'est qu'il y a eu OKC avant. Faire un classement c'est donc se défaire du lien intime qui existe entre les albums et donc d'une espèce de temporalité. Est-ce vraiment honnête intellectuellement parlant ?
C'était ma minute de philosophie.  :content:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Déboulage de Kid Armor dans 5, 4, 3… :hehe:

J'ai bcp changé depuis, tu sais, Cris et je pense que tu avais raison Dany Boon c'est aussi fort que Stanley Kubrick, y en a pas un au dessus de l'autre, tout cela est subjectif  :hehe:
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
C'est comme se demander ce qui est meilleur entre les m&m's crispyTM et le canard à l'orange : c'est pas parce que les deux se bouffent que la comparaison est pertinente. Je ne grignoterai jamais de canard à l'orange devant la télé, et je ne commanderai jamais une assiette de m&m's au resto !


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
C'est comme se demander ce qui est meilleur entre les m&m's crispyTM et le canard à l'orange

Alors qu'on sait tous que le meilleur, c'est les chips.



Le débat est clos.
« Modifié: jeu. 22 septembre 2016, 12:06:42 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."