Air-Radiohead.com

Decks Dark

cris_ · 51 · 16197

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ma préférée pour l'instant je crois.



Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
comme toi ma préférée à la première écoute  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
dans mon top 5 sur
musidroid.blogspot.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
comme toi ma préférée à la première écoute  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
dans mon top 5 sur

Fort risque de chamboulage des préférences dès la deuxième, je te préviens ! :wtf:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Fadasse à la première écoute, je la remets, encore et encore. Ca va peut-être évoluer encore  :hehe:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Fort potentiel.
L'orchestration est magnifique.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Ouais celle là, elle parle immédiatement. Voilà ce que j'aime : qu'un morceau te foute une claque directe.

Si faut écouter 50 fois un morceau pour commencer à se dire "ah ouais ce morceau me plaît en fait", ce devient de l'auto-suggestion pour moi...


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Ouais celle là, elle parle immédiatement. Voilà ce que j'aime : qu'un morceau te foute une claque directe.

Si faut écouter 50 fois un morceau pour commencer à se dire "ah ouais ce morceau me plaît en fait", ce devient de l'auto-suggestion pour moi...

Pour Kid A au moment de sa sortie moi qui adorait OK computer et The bends il m'a fallu au moins une dizaine d'écoutes en boucle toute une journée pour comprendre  (souvenirs souvenirs)
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Ouais celle là, elle parle immédiatement. Voilà ce que j'aime : qu'un morceau te foute une claque directe.

Si faut écouter 50 fois un morceau pour commencer à se dire "ah ouais ce morceau me plaît en fait", ce devient de l'auto-suggestion pour moi...
Il y a des morceaux qui mettent du temps avant de se révéler dans mon esprit. Reckoner, ça m'a pris quelques années. Va comprendre l'inexplicable  :wow:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Pour Kid A au moment de sa sortie moi qui adorait OK computer et The bends il m'a fallu au moins une dizaine d'écoutes en boucle toute une journée pour comprendre  (souvenirs souvenirs)
Idem...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Oui, et on ne s'y attend pas forcément. Loin d'être de l'auto-suggestion.


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Écoute en boucle de ce titre
C'est beau mais c'est beau !!!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888

Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
j'ai du mal à écouter les autres pfff j'en ai les larmes aux yeux
musidroid.blogspot.com


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
4'41 de pur bonheur orchestration rythme dès le départ et une fin à se bannir
musidroid.blogspot.com