Air-Radiohead.com

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

nicolas · 677 · 313433

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Bien joué KoyL !  :D Certains artworks sont vraiment magnifiques !  :love: Mes coups de cœur : le volcan en haut à gauche, et le doré et vert (le quatrième en bas en partant de la gauche).



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Je suis quand même déçu de ces artworks. C'est comme sur In Rainbows, c'est joli et puissant mais pas de quoi passer des heures à traquer les petits détails et les symboles riches de sens que Stanley et Thom ont pu peaufiner pour OKC et Amnesiac par exemple.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
C'est pas faux Cris. Ca plus le fait de ne plus avoir de surprises quand on ouvrira notre belle édition spéciale à 76€...


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Artwork du Jeudi :


Et toujours pas de nouvelles de Arles  :mouais:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Superbe aujourd'hui  :content:

Demain, c'est la sortie supposée de Lift, on sera vendredi...peut être un clip qui se passe à Arles?


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Demain, c'est la sortie supposée de Lift, on sera vendredi...peut être un clip qui se passe à Arles?

On signe où ?  :miam:

Je trouve que les artworks s'enchainent tantôt végétal, tantôt minéral le tout est très organique. J'ai presque cette impression que chaque planche pourrait ce mettre a ce mouvoir pour continuer son petit bonhomme de chemin et évoluer indépendamment par rapport à l’œuvre de départ...
« Modifié: jeu. 9 juin 2016, 16:45:25 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
[Delete]
« Modifié: jeu. 9 juin 2016, 18:50:35 par Dr. Buck »


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504

Je trouve que les artworks s'enchainent tantôt végétal, tantôt minéral le tout est très organique. J'ai presque cette impression que chaque planche pourrait ce mettre a ce mouvoir pour continuer son petit bonhomme de chemin et évoluer indépendamment par rapport à l’œuvre de départ...

Pas faux, c'est joliment dit  :D Mais ça fait plus minéral que végétal je trouve. L'artwork d'aujourd'hui est juste sublime  :love:


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968


Demain, c'est la sortie supposée de Lift, on sera vendredi...peut être un clip qui se passe à Arles?

Euh, j'ai raté un épisode!! Ça vient d'où cette supposée sortie???


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Euh, j'ai raté un épisode!! Ça vient d'où cette supposée sortie???

Sur rateyourmusic.com, il y a une fiche qui a été créée pour un single Decks Dark/Lift il y a quelques jours, mais il est très probable que ce soit un simple fake  :D


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Nouvelle vignette (ou mini clip de 30sec) avec Glass Eyes :


Today's Friday vignette is directed by Weirdcore (http://www.weirdcore.tv/)
« Modifié: ven. 10 juin 2016, 16:36:18 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Nouvelle vignette (ou mini clip de 30sec) avec Glass Eyes :


Today's Friday vignette is directed by Weirdcore (http://www.weirdcore.tv/)

Le site de Weirdcore fait mal à yeux, je le déconseille aux épileptiques.

Sinon, je trouve la vignette fascinante, je pense que c'est ma préférée pour le moment.

Vraiment sympa ce concept de vignettes pour illustrer des fragments de chansons, ça fait un peu "haïku en image" !


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
C'est pas weirdcore qui a fait le clip de Holy Herndon?
« Modifié: ven. 10 juin 2016, 18:04:30 par Dr. Buck »