Air-Radiohead.com

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

nicolas · 677 · 313510

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Nouvelle vignette (ou mini clip de 30sec) avec Identikit cette fois :



This Friday's vignette is Identikit. Directed by Michal Marczak  (http://michalmarczak.com/)
« Modifié: ven. 3 juin 2016, 17:01:56 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Y'a pas eu de teasing sur les ruelles de Arles cette semaine?  :think:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Non je ne crois pas... Bizarre, bizarre... 

Ils ont peut être trouvé leur logement... ou alors le photographe c'est fait attraper par la boule géante  :D


New AMSP studio picture with Thom and the orchestra in Q Magazine


Jolie photo avec un Thom souriant et des personnes en arrière plan dont j'aimerais tellement voir la présence à Nîmes en 2017 (ou 2021 c'est selon  :hehe: )
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.



Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Nouvel artwork sur le site de Radiohead !

Il est assez... étonnant  :D Quelqu'un sur Reddit a commenté "When Stanley meets Paint", j'ai trouvé ça drôle  :D


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Il est assez... étonnant  :D Quelqu'un sur Reddit a commenté "When Stanley meets Paint", j'ai trouvé ça drôle  :D

Ah oui effectivement,

« Modifié: lun. 6 juin 2016, 16:54:30 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
on retrouve un peu le fond utilisé a la sortie de spectre


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
on retrouve un peu le fond utilisé a la sortie de spectre

Carrément !

Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Quelqu'un sur Reddit a inversé les couleurs de l'artwork : http://imgur.com/bq8Eesg

En fait l'artwork de Spectre semble être composé... de fleurs !  :wow:


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Quelqu'un sur Reddit a inversé les couleurs de l'artwork : http://imgur.com/bq8Eesg

En fait l'artwork de Spectre semble être composé... de fleurs !  :wow:

Ben dis donc, tu en fais une de ces têtes devant des fleurs  :D


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Ben dis donc, tu en fais une de ces têtes devant des fleurs  :D

Ah ah, c'est vrai  :D Mais honnêtement, qui avait remarqué que cet espèce de gros virus vert était en fait composé de petites fleurs dont la couleur avait été modifiée ?  :D Il aura fallu qu'une personne ait l'idée d'inverser les couleurs pour que ça semble évident, je n'y aurais jamais pensé moi-même perso !


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Artwork du Mercredi :




C'est mercredi, c'est la journée des enfants, et donc j'ai sorti mes plus beaux ciseaux pour une activité découpage/collage :

Petit résumé en image des artwoks du DAS
« Modifié: mer. 8 juin 2016, 17:22:33 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.