Air-Radiohead.com

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

nicolas · 677 · 313554

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
S'il n'y avait rien ce serait très très maladroit et inhabituel (et un peu pénible de leur part!).

Les pauvres, il peuvent pas poster la moindre photo sans qu'Internet tout entier entre en ébullition :yerk: Je suis pas convaincu en tout cas, à mes yeux rien n'indique qu'il cherchent teaser quoi que soit pour l'instant.
D'ailleurs la fois où ils avaient posté la photo avec le texte "You are lost", j'avais justement l'impression qu'ils s'adressaient aux gens qui check non stop le DAS dans l'attente de quelque chose. :naf:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Les pauvres, il peuvent pas poster la moindre photo sans qu'Internet tout entier entre en ébullition :yerk: Je suis pas convaincu en tout cas, à mes yeux rien n'indique qu'il cherchent teaser quoi que soit pour l'instant.

Ils sont des superstars, ils le savent, et ça inclut d'être épiés, c'est la contre partie d'avoir une armée de fan prêts à acheter leur musique par millions (et ça va pour "les pauvres" je crois qu'on a vu pire comme drame humain ^^)

D'ailleurs la fois où ils avaient posté la photo avec le texte "You are lost", j'avais justement l'impression qu'ils s'adressaient aux gens qui check non stop le DAS dans l'attente de quelque chose. :naf:

Là, je trouve que c'est toi qui sur-interprête de manière très tirée par les cheveux!


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
Ils sont des superstars, ils le savent, et ça inclut d'être épiés, c'est la contre partie d'avoir une armée de fan prêts à acheter leur musique par millions (et ça va pour "les pauvres" je crois qu'on a vu pire comme drame humain ^^)

On sait comment ils le vivent la sur-médiatisation... (cf. Meeting People is Easy)
Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'ils viennent de nous pondre un chef d'oeuvre et que tout ce que les gens on en tête c'est "plus, on veut plus!". Bande de sangsues :leg9:

Qu'est-ce que ça va donner lors du dernier concert de la tournée quand il vont jouer TLW en final et annoncer que c'est la fin de RH...

Je déconne

Enfin j'espère... :hehe:

Là, je trouve que c'est toi qui sur-interprête de manière très tirée par les cheveux!

Un peu j'avoue :D, mais comme le dis JDG, "c'est ma théorie bullshit mais je l'aime bien".
Au moins avec ma théorie je risque pas d'être déçu niah :yeeh:
« Modifié: lun. 23 mai 2016, 20:26:42 par Taxi »


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
On sait comment ils le vivent la sur-médiatisation... (cf. Meeting People is Easy)
Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'ils viennent de nous pondre un chef d'oeuvre et que tout ce que les gens on en tête c'est "plus, on veut plus!". Bande de sangsues :leg9:

Je pense plutôt l'inverse, les gens sont heureux, l'album plait beaucoup ils ont pleins de trucs à écouter, la sensation qu'une longue attente prend fin... Et là le groupe lâche des messages cryptiques bizarres dans les rues d'Arles, avec une régularité métronomique sur plusieurs semaines, sans rien expliquer/justifier. Et tout le monde, plutôt que de simplement apprécier l'album, se retrouve à se demander ce qui se passe. Donc pour moi, là c'est RH qui joue consciemment avec ses fans, et pas les fans qui en font trop. Si encore les photos dans la ville étaient super belles et les mots simples, on pourrait se dire autre chose (que ce sont des artworks, des photos touristes etc.) mais là ce sont des photos anecdotiques, toutes dans la même veine, austères, en noir et blanc avec un trou blanc découpé dans chacune et des messages énigmatiques.

S'ils veulent moins de surmédiatisation c'est simple, pas de messages cryptiques, des photos simples sur instagram et ils se contentent de poster leurs artworks et leurs vignettes. Là clairement ils cherchent autre chose. Mais on peut en vouloir à personne de se poser des questions. (D'autant plus que Radiohead a des antécédents notoires en la matière! Je me souviens de messages cryptés postés sur le site avec des logos/smileys qui symbolisaient chacun une lettre de l'Alphabet et qui leakait des textes bizarres à l'époque d'In Rainbows ou TKOL je ne sais plus)
« Modifié: lun. 23 mai 2016, 21:08:09 par Dr. Buck »



Hors ligne A MEUF SHAPED POOL

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'ils viennent de nous pondre un chef d'oeuvre et que tout ce que les gens on en tête c'est "plus, on veut plus!". Bande de sangsues :leg9:

La sangsue est ravie de ce disque. La sangsue se fait teaser en boucle, entre alors gentiment dans leur jeu. La sangsue est détendue. La sangsue et n'est pas contre d'en avoir encore plus.


La sangsue.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
On sait comment ils le vivent la sur-médiatisation... (cf. Meeting People is Easy)
Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'ils viennent de nous pondre un chef d'oeuvre et que tout ce que les gens on en tête c'est "plus, on veut plus!". Bande de sangsues :leg9:

Qu'est-ce que ça va donner lors du dernier concert de la tournée quand il vont jouer TLW en final et annoncer que c'est la fin de RH...

Je déconne

Enfin j'espère... :hehe:

Un peu j'avoue :D, mais comme le dis JDG, "c'est ma théorie bullshit mais je l'aime bien".
Au moins avec ma théorie je risque pas d'être déçu niah :yeeh:

Enfin, des sangsues qui payent 90€ un album qu'ils n'ont pas encore entendu, je veux bien les loger chez moi^^


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
En fait, je rejette toute forme de spéculation au sujet de RH depuis l'histoire de TKOL part 2. :o
Faut dire, la désillusion fut intense. La distance est une arme d'auto-défense.

Quand la sangsue ne trouve plus de sang, elle se ratatine.

Comme ma b
« Modifié: mer. 25 mai 2016, 13:45:02 par Taxi »




Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Mais quelle délicatesse dans cet album… :content: :mmm: :content: :mmm:
« Modifié: jeu. 26 mai 2016, 23:01:37 par cris_ »


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Nouvelle vignette (ou mini clip de 30sec) avec DiD en sonore et une note d'humour bien sympathique :



The next offering in our series of Friday vignettes comes courtesy of Adam Buxton (http://adam-buxton.co.uk/ad/)
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Petit résumer des derniers événement du DAS :

Vendredi 13 Mai - Glass Eyes Vignette
Samedi 14 Mai - Artwork
Dimanche 15 Mai - Artwork
Lundi 16 Mai - Artwork
Mardi 17 Mai - Photo : You are lost
Mercredi 18 Mai - Artwork
Jeudi 19 Mai - Photo : Something happened
Vendredi 20 Mai - The Numbers Vignette
Samedi 21 Mai - Rien
Dimanche 22 Mai - Rien
Lundi 23 Mai - Photo : There is no evidence
Mardi 24 Mai - Artwork
Mercredi 25 Mai - Artwork
Jeudi 26 Mai - Artwork
Vendredi 27 Mai - Desert Island Disc Vignette
Samedi 28 Mai - Rien
Dimanche 29 Mai - ?

Peut on en tirer des conclusions ?

Vendredi - Vignettes
Les weekend - Rien
Lundi à Jeudi - Artwork ou Photo

Avec Rh rien n'est moins sur  :sunglasses:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
C'est lundi, c'est reparti sur DAS

Nouvel artwork :

Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.