Air-Radiohead.com

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

nicolas · 677 · 313335

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
its just a BLIP:

​I WAS ASKED TO INTERPRET A 30 SECOND CLIP OF MUSIC FROM RADIOHEAD'S NEW ALBUM 'A MOON SHAPED POOL'.
​I WAS OBVIOUSLY DELIGHTED TO DO SO.

http://www.oscarhuds.../radiohead.html

Bon aucun rapport avec le teasing.

une allusion à Arles tous les 2 jours...la prochaine demain?
« Modifié: ven. 20 mai 2016, 16:16:15 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Ah. :what:

J'ai vu l'article sur pitchfork qui parle d'un clip...

C'est à n'y rien comprendre leur teasing.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
C'est pas du teasing, ils ont dit très clairement "We asked some people to make short vignettes interpreting sections of our new record. " c'est comme les blips de Kid A / Amnesiac.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Ouais un concert-surprise à Arles en fin d'année...je le sens bien...

Au début je sentais bien cette idée de concert aussi,mais quand d’un seul coup le vélo dans ma tête a commencé a pédalé comme un malade, en me disant putain!! ils ont peu être caché aux endroits photographiés, soit des vinyles,ou quelque place de concert, ou autres …mais non rien, c’est juste mon imagination. :flower:

Aujourd’hui, je suis fou d' identikit  :huhu:
Fantôme du forum.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Super (vraiment super!) article écrit par Adam Thorpe, un ami poète de Colin venu en studio le rencontrer pendant l'enregistrement et qui décrit un peu l'atmosphère au studio la fabrique. Apparemment Radiohead n'a pas prévu de faire de presse (interview etc.) et ça pourrait être le seul article validé par le groupe sur l'album http://www.the-tls.co.uk/articles/public/just-playing-in-a-room-with-friends/



Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Bonjour

Question tout bête : Pensez vous que nous le droit à un Frim The Basement ? Lors des 2 précédents albums c'est sous combien de temps apres la sortie de l'album ?

Moi j'en vois bien un avec quelques instruments philarmonique  :love:


Hors ligne benburnstoshine

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Radiohead est certes un groupe culte mais il vieillit comme tous les autres.
La barre était haute ces dernières années, en retournant le problème je dirais que pour un groupe qui a su se faire, se réinventer et surprendre longtemps et ce dernier album est très respectable voire audacieux sur l'écriture (dimension orchestrale, sonorités/textures hyper travaillées).

Bref, j'attends aussi de voir ce que ça donne demain soir !
Mais j'avoue ne pas m'attendre à un tremblement de terre, j'espère par contre qu'il y a aura un orchestre, ça serait génial.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Une nouvelle photographie est apparue sur le site de Radiohead.


Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63
Mais c'est quoi ce teasing 2 semaines après la sortie de l'album, ils veulent nous rendre fous?  :wtf:


Hors ligne A MEUF SHAPED POOL

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
Mais c'est quoi ce teasing 2 semaines après la sortie de l'album, ils veulent nous rendre fous?  :wtf:

UN 10EME ALBUM !!!!!!!!!!


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
C'est juste une photo d'eux profitant de leur tournée pour faire du tourisme IMO.
Faut arrêter de voir du teasing de partout les gars... Le lp10 s'il sort un jour, c'est pas avant quelques années (allez, disons un an pour les optimistes qui croient en un Amnesiac bis).


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
C'est juste une photo d'eux profitant de leur tournée pour faire du tourisme IMO.
Faut arrêter de voir du teasing de partout les gars... Le lp10 s'il sort un jour, c'est pas avant quelques années (allez, disons un an pour les optimistes qui croient en un Amnesiac bis).

C'est définitivement l'annonce de quelque chose (Thom se balladait pas tranquillou en touriste à Arles 3 jours avant de jouer à Amsterdam, je te garantis), LP10 surement pas (ce serait bizarre après avoir fait payer aux fans une box à 80euros) mais quelque chose quoiqu'il arrive. C'est pas "voir du teasing partout" vraiment, c'est plutôt l'habitude d'un groupe dont on sait qu'il a conscience d'avoir le regard du monde entier sur lui, et qui ne ferait pas de messages cryptiques pour RIEN. Après, que le "quelque chose" soit décevant ou excitant, ça reste à voir, mais il semble inévitable qu'il y ait un quelque chose.

S'il n'y avait rien ce serait très très maladroit et inhabituel (et un peu pénible de leur part!).