Air-Radiohead.com

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

nicolas · 677 · 313525

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
et ils saluent d'ailleurs cet état de fait dans le nouveau numéro. :spamafote:


Hors ligne mandoline

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 62
Sinon je me demande où se positionnerait AMSP dans le schéma "how to discover radiohead"...
Entre okc et ir peut-être (oui j'en suis là)  :he:



Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
Sinon je me demande où se positionnerait AMSP dans le schéma "how to discover radiohead"...
Entre okc et ir peut-être (oui j'en suis là)  :he:

Il faut l'écouter en dernier :o


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Sinon je me demande où se positionnerait AMSP dans le schéma "how to discover radiohead"...
Entre okc et ir peut-être (oui j'en suis là)  :he:
Ben a la suite du precedent album: In Rainbows
« Modifié: jeu. 12 mai 2016, 14:29:35 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Ben a la suite du precedent album: In Rainbows

C'est quoi la différence entre un bon album de Rh et un mauvais de Rh ?
Bien le bon album y crache tu vois, y vois les synthés et les guitares et y crache tu vois  :hehe:
Et le mauvais album y crache tu vois mais c'est pas pareil hein, y crache, y prend les synthés et les guitares et y crache tu vois mais c'est pas pareils de toute manière on peut pas comparé  :whistle:

De toute façon y a que le faux fan qui n'aime pas TKOL  :jesors:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


En ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Pour les Inrocks, si ce n'est pas le même auteur à chaque article, la critique ne vaut pas vraiment.
Un journal ne peut pas toujours prendre le parti de Télérama avec le cinéma et leur "j'aime / j'aime pas".

Je sais que Thomas Burgel a avoué qu'il trouve le LP9 très beau.
everything in its right place !?!


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Les titres un peu racoleurs des inrocks ne sont pas forcément représentatifs du fond de l'article, faut se méfier.
"Le tout ça pour ça" est à remettre dans son contexte et l'article ne dit pas que TKOL est un album raté par exemple.
Je me souviens d'avoir globalement partagé l'avis du journaliste.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
non mais on dit justement rien d'autre que ça, qu'ils débitent des articles putaclic en suivant le sens du vent.
et si vous ne relevez pas des contradictions énormes entre les articles que dr buck a posté et le dernier numéro, c'est que ...vous ne l'avez pas lu.
« Modifié: jeu. 12 mai 2016, 17:06:02 par hunting android »


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Les titres un peu racoleurs des inrocks ne sont pas forcément représentatifs du fond de l'article, faut se méfier.
"Le tout ça pour ça" est à remettre dans son contexte et l'article ne dit pas que TKOL est un album raté par exemple.
Je me souviens d'avoir globalement partagé l'avis du journaliste.
TKOL n'est ni album reussi, ni un album rate. C'est pas un album :aria: (mais Bloom dechire, surtout en live)
Bloom, the world is bloom


En ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
non mais on dit justement rien d'autre que ça, qu'ils débitent des articles putaclic en suivant le sens du vent.
et si vous ne relevez pas des contradictions énormes entre les articles que dr buck a posté et le dernier numéro, c'est que ...vous ne l'avez pas lu.


J'ai regardé qui étaient les auteurs et vu que ceux ne sont pas les mêmes c'est compliqué.
C'est comme si j'avais écris sur TKOL dans les Inrocks en disant que c'était moyen, qu'ensuite tu avais témoigné dans les Inrocks d'un concert en glissant dans ta critique "suite à l'excellent TKOL, Radiohead..."... on se serait certainement contredit tous les deux.

Là au moins sur ce LP9 on ne se contredira pas  ;)

Au final les Inrocks ont toujours énormément soutenu Radiohead, fait des couv' sur eux. C'est un peu dur de leur cracher à la g... quand ils ont dit un paquet de fois que Radiohead est le groupe le plus important depuis 1997.
everything in its right place !?!


Hors ligne A MEUF SHAPED POOL

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
Je met les inrocks n.1 des magazines culturel de merde.
C'est d'ailleurs ma référence ultime pour expliquer tout ce qui ne va pas par dans la presse culturelle de ce pays.
 Ils cumulent toutes les tares, en plus d'être un sommet de vulgarité. Du moins c'est le cas depuis qu'ils ont revu entièrement la ligne éditoriale en 2006, puis s'est agravé après le rachat total de 2009 (j'étais pas fan à la base mais ça restait décent). Et pourtant financièrement tout va mieux pour eux depuis deux ou trois ans, pour cela ils ont du renoncer à tout ce qui allait pas encore de travers, à tout ce qui n'était pas encore au service de médiocrité. Se généralisant d'ailleurs, ouvrant leur gueule sur tout les sujets de société. Aseptisant toute réflexion critique par des démonstrations permanentes d'imbécilités creuses et de délire de petit blancs becs aspirants aux mêmes choses. Pathétique.
 Ce ne sont plus que des poseurs, des tricheurs, une mini poignée de croulants honnêtes qui ont perdu tout sens des réalités parce qu'enfermés dans leur tour d'ivoire et leur statut d'ancêtres, puis pleins imbéciles naïfs qui auraient mieux fait de continuer à bloguer dans leur coin plutôt que nous imposer leur nullité et laisser ce média l'élever au rang de culture.
J'ai déjà trop parlé d'eux, cette fiante a donc gagné...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Je met les inrocks n.1 des magazines culturel de merde.
C'est d'ailleurs ma référence ultime pour expliquer tout ce qui ne va pas par dans la presse culturelle de ce pays.
 Ils cumulent toutes les tares, en plus d'être un sommet de vulgarité. Du moins c'est le cas depuis qu'ils ont revu entièrement la ligne éditoriale en 2006, puis s'est agravé après le rachat total de 2009 (j'étais pas fan à la base mais ça restait décent). Et pourtant financièrement tout va mieux pour eux depuis deux ou trois ans, pour cela ils ont du renoncer à tout ce qui allait pas encore de travers, à tout ce qui n'était pas encore au service de médiocrité. Se généralisant d'ailleurs, ouvrant leur gueule sur tout les sujets de société. Aseptisant toute réflexion critique par des démonstrations permanentes d'imbécilités creuses et de délire de petit blancs becs aspirants aux mêmes choses. Pathétique.
 Ce ne sont plus que des poseurs, des tricheurs, une mini poignée de croulants honnêtes qui ont perdu tout sens des réalités parce qu'enfermés dans leur tour d'ivoire et leur statut d'ancêtres, puis pleins imbéciles naïfs qui auraient mieux fait de continuer à bloguer dans leur coin plutôt que nous imposer leur nullité et laisser ce média l'élever au rang de culture.
J'ai déjà trop parlé d'eux, cette fiante a donc gagné...
Ca va, c'est pas aggressif comme post  :lol:

Les Inrocks, on aime ou on n'aime pas, c'est interessant a lire. Comme l'a dit Kid a., ils ont plutot toujours soutenu le groupe. C'est tout a leur honneur d'avoir aussi ecrit des articles antis, quitte a ce que leur commentateurs se contredisent entre eux.

Apres, je ne sais pas ce qui se fait de bien dans la presse francaise. Y a t-il beaucoup de choses? Y a t-il beaucoup de choses mieux?
Bloom, the world is bloom


En ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
presse musique française : ce serait mentir de ne pas reconnaître que j'ai découvert plein de truc par eux.
C'est plutôt leur facebook qui est pitoyable avec que des titres d'accroche débiles et aguicheurs.
Quant aux critiques, je n'en connais qu'un (en cinéma) et c'est un gars sympa, intègre, bien connecté à notre monde.
everything in its right place !?!