Air-Radiohead.com

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

nicolas · 677 · 313408

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
on a eu assez de teasing pour les 10 années à venir ces 2 dernières semaines, donc viens en au fait.
 :warrior:



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
on a eu assez de teasing pour les 10 années à venir ces 2 dernières semaines, donc viens en au fait.
 :warrior:

voilà c'était un clin d'oeil.
Verdict : je suis rentré hyper tard chez moi hier soir, je suis parti hyper tôt au boulot ce matin. Je n'ai donc pas encore entendu l'album  :spamafote:
everything in its right place !?!



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
voilà c'était un clin d'oeil.
Verdict : je suis rentré hyper tard chez moi hier soir, je suis parti hyper tôt au boulot ce matin. Je n'ai donc pas encore entendu l'album  :spamafote:

Ha !  :haha:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ta punition : tu diffuses ta première écoute en direct sur Periscope. Gros plan sur ton visage.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Après leur teasing, RH eux au moins avaient quelque chose à proposer.  :o



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Assez d'accord avec ça.

"A Moon Shaped Pool" n’est pas un album révolutionnaire mais il reste au-dessus de la moyenne des productions actuelles. Beau, léché, mélancolique à la fois, ponctué de magnifiques ballades.
 Le problème, c’est qu’à trop créer l’attente, et à force de ne jamais parler, Radiohead nous prépare au chef d’œuvre. Ce premier album en cinq ans ne déçoit pas, mais il ne foudroie pas non plus. Il faudra s’en contenter…"


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Après leur teasing, RH eux au moins avaient quelque chose à proposer.  :o

Tu veux quoi ?  :popopo:
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Tu veux quoi ?  :popopo:

 :D

Ton impression quand tu auras fini ta première écoute. T'as lu un peu les nôtres?


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Assez d'accord avec ça.

"A Moon Shaped Pool" n’est pas un album révolutionnaire mais il reste au-dessus de la moyenne des productions actuelles. Beau, léché, mélancolique à la fois, ponctué de magnifiques ballades.
 Le problème, c’est qu’à trop créer l’attente, et à force de ne jamais parler, Radiohead nous prépare au chef d’œuvre. Ce premier album en cinq ans ne déçoit pas, mais il ne foudroie pas non plus. Il faudra s’en contenter…"

je ne vois pas la corrélation entre le fait de communiquer ou non et la qualité d'un album.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
moi non plus.
encore moins en reprochant au groupe de ne pas communiquer.
Si c'était l'inverse à la limite.

"Radiohead n'est pas à la hauteur de mes espérances fantasmagoriques alors que je prends leur silence comme le signe qu'ils travaillent sur le plus grand album de tous les temps" :wtf:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Tu veux quoi ?  :popopo:

Ton morceau de bande audio.
j'ai déjà réussi à récupérer un porte clé FERAL aujourd'hui, on est plus à ça près.