Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 925 · 382457

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6485
Les autodafés c’est plutôt les réacs anti-woke qui les organisent (voir les livres homo/trans interdits dans certains états aux US).


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15214
Les deux faces d'une même pièce même si l'une des deux est surement mieux attentionnée.

Mais des exemples d'autodafés "woke" -terme que je déteste par ailleurs tellement c'est fourre tout, comme bobo il y a quelques années- il y en a plein: les appels au boycott contre JK Rowling, les menaces de meurtres et de viol qu'elle subit au quotidien et des livres brulés au sens propre du terme, Les groupes féministes qui organisaient des manifs sauvages lors des concerts de Bertrand Cantat pour forcer les préfectures à interdire les concerts par sécurité, un livre (surement orienté mais ça me semble pas le sujet) critique vis à vis des transitions de genre chez les mineurs interdit de publicité et de promo...

Tu as raison quand tu dis que l'extrême droite américaine le fait, ça ne me semble pas être une raison pour davantage le légitimer de l'autre coté. Le débat, l'écoute, la réflexion, le respect des opinions de chacun, c'est le b.a-ba  des relations humaines et j'espère qu'on y reviendra un jour.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15214
Une vidéo de répétition, la tournée reprend ce soir.

Don’t get me started si je ne m’abuse.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15214
 :aie: Personne pour parler de la nouvelle coupe de cheveux de Thom?
« Modifié: lun. 10 juin 2024, 14:30:52 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2920
Oui, j'ai vu. La pudeur veut que je n'évoque pas mon avis ici.

 :whistle:


Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 202
A quand la coupe mulet?
Et la casquette capuche pour Jonny.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7435


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 81
Après le livre sur Radiohead par Mathieu Thibault, une biographie de Thom Yorke en français vient de sortir, intitulée "Thom Yorke : de Radiohead à The Smile", 230 pages - 20 euros

https://www.google.fr/books/edition/Thom_Yorke_de_Radiohead_%C3%A0_The_Smile/5GIGEQAAQBAJ?hl=fr&gbpv=1

:content:


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 244
Si jamais quelqu'un le prend ça m'intéresserai d'avoir des retours.


Hors ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 117
Je ne jugerais pas sa nouvelle coupe mais le Thom à ce rythme il ressemble à Frank Black dans 2 ans ...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15214
Je ne jugerais pas sa nouvelle coupe mais le Thom à ce rythme il ressemble à Frank Black dans 2 ans ...

J'ai toujours trouvé que les cheveux courts ça lui allait mieux mais il faudrait surtout qu'il rase son horrible barbe  :yerk:

Après Franck Black, je vois pas le rapport capillaire, ça fait bien 15 ans qu'il a plus un poil sur le cailloux.