Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 848 · 293904

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Qui a envie d’aller voir Philou le 5 mai au café de la danse? J’y vais par curiosité perso!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


Toujours chauve et (pour les plus attentif) une caisse marquée du label qualité « Radiohead »

Nouveau date Radioheadien avec Hunting  :hehe: un live rafraîchissant, propre et qui sonne mieux que l’album.

Comme l’a très bien résumé Hunting dans un élan inspiré « on n’est jamais déçu quand on n’attend rien, et là, c’était mieux »
« Modifié: sam. 6 mai 2023, 00:29:08 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Oui c’était un chouette concert, j’ai été agréablement surpris. Quelque part, c’était touchant de simplicité mais joué avec sérieux et conviction. 
En prime il était accompagné de supers musiciens (une violoniste qui jouait aussi de la scie musicale et du synthé) et Adrian Utley himself!

(Et on a raté Luména elle était là aussi!)
« Modifié: sam. 6 mai 2023, 00:30:56 par hunting android »



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Je suis des Côtes d'Armor comme lui mais je ne le connais pas  :D
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
https://www.letelegramme.fr/cotes-d-armor/lamballe-armor-22400/lamballe-armor-ce-breton-fan-de-rock-a-suivi-radiohead-dans-toute-leurope-6387763.php

Un membre du forum ?

43 concerts, record à battre.

J’avais croisé un hollandais à bercy en 2012 qui prétendait les avoir vu près de 200 fois et une japonaise à rock en seine en 2006 qui les suivait sur toute la tournée.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
https://www.letelegramme.fr/cotes-d-armor/lamballe-armor-22400/lamballe-armor-ce-breton-fan-de-rock-a-suivi-radiohead-dans-toute-leurope-6387763.php

Un membre du forum ?


Oui.

Et sauf erreur de ma part sur son identité, sa collection de bootleg l'a aidé à voyager  :hehe:

@Christophe, vas-y lâche ta deuxième source pour Lille 1997, il y a prescription maintenant  :jap:
Deaf, dumb and blind




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Pas sûr que ça se vende. J’ai beau être un gros gros fan, je paierai même pas 200euros pour ça alors 5000…et puis l’intérêt d’une dédicace c’est surtout le souvenir de la rencontre en elle-même.

Edit: 240e de frais de livraison, tant qu’à faire…
« Modifié: jeu. 27 juillet 2023, 22:25:51 par hunting android »




Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 179
En prenant l’avion cet été, j’ai constaté que les consignes de sécurité en anglais concernant le gilet de sauvetage indiquaient qu’à l’arrière de celui-ci se trouvait « A Light for attracting attention ».



Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
il se débrouille pas mal le fiston quand même
https://www.youtube.com/watch?v=ESjAiHuEHq0
Il verrouille les commentaires Youtube pour éviter la comparaison avec son père.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Il verrouille les commentaires Youtube pour éviter la comparaison avec son père.

Alors qu’on parle de lui dans la presse musicale précisément pour ça, du moins pour l’instant.