Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 848 · 293126

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Amitié, besoin de scène ou mission d’intérim


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Il a été introduit sur scène par un « auparavant dans Radiohead »
Ça sent pas bon.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Ils finiront sur un 10ème album pour que ça sonne bien.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je trouve quand même ce crépuscule pour le groupe un peu triste.
J'aurais préféré soit que les choses soient claires, soit effectivement qu'ils fassent un dernier album ou une dernière tournée avant de passer à autre chose.
Là ça donne l'impression que les deux cerveaux n'en ont plus grand chose à foutre et font leurs trucs -en moins bien- de leur coté et laissent les 3 autres cachetonner dans des projets de seconde zone (sideman sur une tournée ou albums solos qui finiront péniblement à 300 000 streams et 10 concerts).

Je veux ma grande messe d'adieu. :(


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Si le groupe avait split ou en hiatus officiel ils auraient communiqués dessus


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Vu leur com' désastreuse quand ils sortent un truc (genre, Kidamnesiac  :hehe:), pas sûr qu'ils prennent la peine de communiquer sur un hiatus indéfini. Sur un split, oui.

Je pense qu'on aura un beau LP10 10 ans après AMSP tout de même. Ils ne peuvent pas stopper comme ça!!  :glob:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Ils avaient plus ou moins dit qu'une tournée était prévue pour 2021 (pour kid amnesiae surement) et que l'arrivée du covid avait perturbé les plans.
Après, est ce que The Smile est venu s'intercaler du fait des circonstances, et qu'ils vont reprendre les choses là ou elles étaient l'année prochaine, ou continuer leurs projets en ordre dispersé?
M'étonnerait pas qu'on voit arriver une box pour HTTT l'année prochaine, ça serait l'occasion de revenir pour quelques concerts en été/automne 2023 et clarifier la situation.

Reste que Colin qui se laisse présenter (à deux reprises d'après les témoignages sur reddit) comme "anciennement bassiste de Radiohead" par Nick Cave est mauvais signe.

Je suis prêt à faire mon deuil du groupe, ils ont une longue et mythique discographie derrière eux, et j'ai beaucoup de beaux souvenirs de concerts, mais ça serait très cool de vivre un moment un peu particulier tous ensemble ou l'on puisse se dire à chaque chanson "C'est la dernière fois".

Surtout que je reste sur un souvenir mitigé (Primavera 2016, bien mais pas top).


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Je pense aussi qu'il y aura un 10ème mais par contre ça peut être dans 2 ans comme dans 10 ans. Faut mieux faire son deuil  maintenant pour peut-être être agréablement surpris .
Depuis les délires solos des uns et des autres, il y a quand même une baisse dans la production de Radiohead. C'est probablement inexorable.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Ils sont joyeux vos vendredis !

Je pense comme toi mysterious man. 6 ans sans rien, une partie du deuil est déjà fait.

Et puis, il nous reste Muse et Coldplay !  :shy:


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Lp2 confirmé par thom hier avant de jouer Color fly


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
M'étonnerait pas qu'on voit arriver une box pour HTTT l'année prochaine,
Ca serait surprenant pour un album qui se trouve relégué parmi les moins intéressants de leur discographie...


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
D'autant qu'on a déjà eu le Com Lag E.P pour les faces-b de l'époque.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Ils ont refait un tiktok le 9 juin dernier (jour anniversaire de httt) en mettant en avant le chiffre 23.
Perso je serais pas étonné c’est le seul album avec les 2 premiers qui n’a pas sa belle box collector hors de prix.
Et c’est le préféré de beaucoup.
Concernant com lag il y avait eu aussi des ep de face b pour ok computer :spamafote: et stanley ressort beaucoup d’artwork « map » de cette période ces derniers temps.
Et doit bien y avoir deux trois inédits de ces sessions comme i froze up jouée durant la webcast de 2002…


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
So we won’t see a 20th anniversary celebration of ‘Hail To The Thief’ next year?

“Jesus Christ, no!” answered Donwood. “The 20th anniversary of ‘Kid A’ and ‘Amnesiac’ was the killer. If we kept doing that we’d be on a treadmill, then you’d do the 40th anniversary, then you’d be dead. It would be too grim. I’d rather do something else.”

Interview de stanley Fin de l’histoire ☺️


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Oui effectivement merci pour l’info! (et tant mieux)