Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 848 · 293336

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je suis en paix avec cette idée,
Ils ont déjà changé ma vie et celle de beaucoup d’entre nous j’imagine, ils ne nous doivent rien.
Je pense comme cet article qu’ils n’annonceront rien, que peut être en 2023 on aura une tournée, et on s'étonnera qu’ils ne jouent aucune new one. Et en 2024 on aura un nouveau the smile et la perspective d’un nouveau disque s’éloignera.
J’espère toujours un lp10 qui viendrait conclure ce beau voyage mais c’est vrai que true love waits en cloture  ressemble à un « the end »


En ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Si c’était le cas ils l’auraient annoncé 😌


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
https://www.sfgate.com/sf-culture/article/radiohead-never-coming-back-17274731.php
bonne théorie.
ca serait sûrement la meilleure option pour eux. C'est un peu déprimant, mais c'est toujours mieux qu'une tournée d'adieux, ou un album un peu forcé dans 2-3 ans.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Tant que la créativité est présente, je ne vois pas pourquoi Radiohead devrait cesser d'exister. Peut-être que The Smile ne constitue pas juste une conséquence du COVID mais bien un passage / une mutation obligé(e) pour entretenir cette créativité justement. L'apport d'un nouveau batteur y aurait déjà contribué.
« Modifié: dim. 3 juillet 2022, 11:42:41 par Lucius Snow »


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Je pense aussi que Radiohead ne fera plus jamais d’album,  mais que Thom et Johnny continueront à s’amuser avec the Smile, ils continueront à créer de très belle chose . :D
Et je préfère qu’ils disparaissent de cette façon que comme tous les vieux groupes qui finissent par lasser avec des projets moyens  :popopo:
Fantôme du forum.


En ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Je ne peux pas imaginer qu'en 2016, ils avaient déjà anticipé que "True Love Waits" serait leur dernier morceau studio et que c'était fini...

...donc nous n'en savons absolument rien...eux-mêmes ne doivent pas savoir à l'heure actuelle.

Bien sûr, un dixième album serait parfait pour conclure. Quelque chose de fort, de poignant. Et on le veut tous, évidemment.
Je reste persuadé que cela va les démanger un jour ou l'autre. Et puis Cut a Hole quoi!!!  :mmm:


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
J'ai du mal à penser qu'il ne sortiront pas un autre album. Après j'ai du mal à penser qu'ils peuvent se réinventer et ne pas tourner en rond.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Ed au sujet du futur de radiohead:


"It might happen, but the other thing is... it might not. And does that matter? It might be 3 people, it might be 4 people, it might be 2 people. There's a truth to what we do. So we're not going to be one of those bands that gets together for the big payday. That ain't gonna happen. The truth is... the fire that's fueled our thing.... if we abandon that thing, then the spirit leaves Radiohead. There have been lots of artists and lots of bands who've been amazing, but they've lost their potency because they're doing it because they don't have anything else to do, or they're doing it for the money. You look at Underworld, they didn't do it for years, but obviously Rick and Car [?] got back together - "You know, actually, I really want to do this." The thing with Radiohead, we could do something in a couple years. We might not. But I think what it has to be, it has to be five people going, "I really want to do this again with you." And I think at the moment, because we've done it for so long, we're all reaching out and having different experiences. And that should be allowed, and that should be encouraged."


En ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
tout est possible, rien n'est impossible, rien est possible, tout est impossible
je résume :)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Les fils de l’homme? C’est un super film post apo d’ Alfonso Cuaron, le meilleur du gente à mon sens.


En ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Film incroyable.
Avec du Radiohead dedans


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106