Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 848 · 293215

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
:lol: des concerts :lol: :lol: genre en live :lol: :lol: :lol: dans des salles de concert et tout :lolilol: :lolilol: :lolilol: :lolilol: où aura le droit d'aller, t'sais :lmao:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Oui il est probable qu'ils se servaient toujours de Dawn Chorus.
On verra s'il y a du nouveau à 18h (heure à laquelle ils postaient leur teasing pour AMSP et OKNOTOK et heure de la vidéo tiktok)


Mais si en 2022 il y aura des concerts cris, on sera probablement tous assis, à bonne distance, mais il y en aura... :popopo:
« Modifié: ven. 2 avril 2021, 14:33:07 par hunting android »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
S'ils avaient voulu teaser une box anniversaire Kid A / Amnesiac, ils n'auraient pas teaser une vidéo avec un fond de Paranoid Android, non ? :spamafote:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
C'était le 1er avril, tout est possible  :whistle:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
La création de société indique que quelque chose arrive en tout cas. Toute autre possibilité que la box est une meilleure nouvelle encore!


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Franchement, vu la période, une box kid a amnesiac avec les face b en vinyle et quelques inédites, et un beau livre d'artworks, je prends avec un grand enthousiasme.
On aura peut être même un tour dédié l'année prochaine (ils prévoyaient de tourner cette année avant que le covid n'arrive).

Petit espoir nouvel album: ils n'ont pas crée de nouvelle société pour OKNOTOK, ça semble dédié aux inédits. Mais bon je n'y crois pas trop à moins qu'il y ait eu des sessions en 2018 2019 sans qu'on le sache.
:D :et: :mwarf: Ah oui idem en ce qui me concerne. Je prendrai aussi , ça ramènerait un peu de gaité dans ce monde de Covid de :warrior: :fou:
« Modifié: dim. 4 avril 2021, 09:03:49 par VICKING »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Fun Fact :

Thom a twitté "do you see light at the end of the tunnel?" le 26 Février...

https://twitter.com/thomyorke/status/1365300127779405827

...phrase qui se retrouve dans les paroles de...Trans-Atlantic Drawl, face-b d'Amnesiac!!
Ça se confirme les amis  ;)

Hâte de voir comment la box va être  :xcited:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Vous arrivez à vous rendre sur le site officiel vous?
J’ai un petit cercle de chargement en boucle...

Edit: fausse alerte c’est redevenu normal


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Je serais le premier à m'offrir une box anniversaire Amnesiac (ouais, même si y a Kid A dedans…), mais quelque part la démarche me décevrait un peu de leur part. Quand s'arrêteraient-ils ? OK Computer étant pour moi le sommet de leur carrière en tant que rock stars, la box me paraissait naturelle. Cet album est un jalon de l'histoire du rock, bien au delà du cercle des fans de Radiohead. Mais ensuite, une box pour les 20 ans de chacun de leurs albums suivants ?


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Mais ensuite, une box pour les 20 ans de chacun de leurs albums suivants ?

Naaaan, je ne pense pas. La période 97-01 c'est leur sommet créatif, critique, et ils le savent...Il doit y avoir un paquet de démos, unreleased, faces-b de cette époque bénie, et donc une bonne matière pour un beau coffret anniversaire, chose dont je suis moins sûr pour les albums suivants! Donc je ne parierais pas sur une box pour les 20 ans de HTTT, IR, TKOL...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
En tout cas va falloir que je rachète des étagères pour exposer ça.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
On a eu des coffrets à partir d’in rainbows... et tout le matériel est sorti officiellement pour httt (com lag)
Après il n’est pas impossible qu’ils aient enregistré quelque chose de nouveau. Il y avait des rumeurs en ce sens au moment de la sortie d’anima...et une photo du groupe en studio en 2018.
Par ordre de probabilité, je pense effectivement à la box, l’annonce d’une tournée ou un ep/album.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
On a jamais su si c’était pour répéter pour la tournée ou autre chose ceci dit...on verra on aura surement des infos d’ici la fin du mois!