Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 848 · 292191

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
La première personne inscrite sur ce forum qui aura exposé sa motivation à le posséder recevra ce t-shirt en couleur azur blue et taille M qui m'a été envoyé en double par sandbag. Frais de port à payer, juste.



Edit : le voilà attribué.
« Modifié: mar. 23 février 2021, 16:55:18 par cris_ »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
sympa!

j'aime bien le grim reaper en blanc  :gnarf:
un des seul où il n'y a pas écrit radiohead dessus


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Citer
Following the government’s Covid forecast, we regretfully announce the cancellation of all UK & European headline shows and festival appearances for Tomorrow’s Modern Boxes.

 :mmm:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
https://undercoverism.com/sp/news/detail.php?id=985

Remix de Creep par thom himself pour un défilé.
Je trouve ça à la fois beau et un peu pénible.
Ça commence à 7min30.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Pénible.
Oui c'est le mot juste. Perso j'aurais tendance à dire que c'est un peu de le merde.  :hehe:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Et dire que sans le covid, on pourrait s'attendre raisonnablement à la sortie d'un nouvel album (bientôt 5 ans depuis AMSP).
On commencerait à spéculer à la moindre mise à jour du site, ou le moindre tweet cryptique....snif.

Du coup, je suis dans une grosse période Radiohead en ce moment, je redécouvre Kid A. :content:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Oui c'est sûr qu'un p'tit LP10 imminent, ce serait du bonheur, mais je ne vis pas trop mal cet écart de 5 ans depuis AMSP. Je n'ai vraiment pas vu le temps passer  :wow:

Par contre, je désespère d'attendre un nouveau Boards Of Canada ou Portishead... :mmm:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Tu attendras le Portishead plus longtemps que le Radiohead, sauf énorme surprise. :aie:


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Ca s'affole sur les internets, un compte officiel crée sur TikTok, une vidéo cryptique de Chieftan Mews avec l'ours de kid A en fond, c'est parti pour la hype. (et je crois qu'il y a un stream de Ed ce soir avec Phil en guest )
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/mhv5am/radiohead_just_joined_tiktok_and_posted_a_cryptic/


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401

Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Les apparitions (officielles) de Chieftan Mews sont globalement mega David Lynch. ouais !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
En temps normal on serait peut être en train de voir radiohead en concert, à la place je regarde phil galérer à rejoindre le live instagram de Ed.
2021 :leg9: