Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 848 · 292034

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
relecture du passé certe mais bon.
comme toujours pas obligé d'acheter et de deux ils ont fait le taff quand meme (clips, inédites etc..)
je préfère que ça soit le groupe qui gère lui meme les réeditions  :)
la tournée amsp était bonne avec certe beaucoup de ok computer mais peut etre que ça leur faisait plaisir de rejouer certains titres oubliés.
la tournée tkol je l'ai pas plus apprecié que ça. peut etre aussi parceque je me suis tapé treefingers et que c'était pas vraiment interessant.

Lucky en intro pour mettre fin au hiatus imposé par l'éffondrement de leur scène, c'est le plus beau moment qu'ils m'ont fait vivre.
et cette standing ovation qui ne finissait pas au milieu de Nude   :love:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Vous êtes durs concernant la tournée AMSP. Sans orchestre derrière, difficile de rendre les morceaux exaltants.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
C'est bien ce qu'on leur reproche. Après plus de 30 ans de carrière et les moyens qu'ils ont, ils auraient pu faire péter quelques cordes sur scène quand même. L'album s'y prête tellement...


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
C'est bien ce qu'on leur reproche. Après plus de 30 ans de carrière et les moyens qu'ils ont, ils auraient pu faire péter quelques cordes sur scène quand même. L'album s'y prête tellement...
Je suis d'accord sur ce point.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Ou ne jouer que les titres qui passaient bien sans cordes à la limite.
Je les ai vu 2 fois en 2016, au zenith et à Barcelone.
Le Zenith, outre le problème de son (et je sais que dans cette salle, le ressenti diffère aussi selon ou on se trouve) il y a eu beaucoup de choix qui ont cassé le climax.
L'enchainement des 5 premiers titres de l'album (poussif au possible, BTW c'était n'importe quoi sans cordes, Daydreaming pas du tout fait pour un début de set, Desert Island Disk pareil), Pyramid song en clotûre (??) , la sensation qu'ils répétaient plus les nouveaux titres qu'autre chose (tinker tailer c'était complètement bancal)
Et Creep pour sauver les meubles.
A Barcelone, c'était bien mieux, ni le pire ni le meilleur concert que j'ai vu de Radiohead, mais dans la moyenne.

Deck's Dark (bizarrement plus joué après quelques dates) Ful Stop, Identikit, Present Tense et Daydreaming bien bossés, avec une set list qui s'harmonisait avec ces titres là, un PLUS GROS SON (j'ai le souvenir qu'il fallait presque tendre l'oreille parfois tellement le son était faiblard, genre le piano sur daydreaming, très en retrait) et un light show moins recyclage de dernière minute (qu'ils ont d'ailleurs modifié en 2017, sympa pour ceux qui sont allés les voir au début de la tournée)  ça aurait été très bien.

C'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont adapté leurs sets au fur et à mesure, ce qui me laisse l'impression qu'ils étaient en répétition en 2016, ce qui est un chouilla abusé à 70 balles le ticket.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
pour rappel le zenith devait être la deuxième ou troisième date de la tournée...


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
la tournée tkol je l'ai pas plus apprecié que ça. peut etre aussi parceque je me suis tapé treefingers et que c'était pas vraiment interessant.

Treefingers, mais moi J'ADORE CE MORCEAU !


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Treefingers, mais moi J'ADORE CE MORCEAU !
On est une minorité mon petit poisson. C'est pourquoi on entendait plus le "public" discuter à Nîmes que les douces nappes de Jonny.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Tomorrow’s Modern Boxes (petit) Live (The Clock/Runwayaway/ Last I Heard) : https://www.youtube.com/watch?v=1J4qYS4nsj8

Il n'y a "que" 16 minutes mais purée, ca fout les frissons (Clock+Runwayaway   :love: )

Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
https://thomyorke.ffm.to/intheabsencethereof

Et comment fait on quand on fait partie de ces gens qui ne veulent pas donner leurs données, heu, pardon, s'inscrire à ce genre de plateforme ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ben on ne participe pas. Et en plus on y survit très bien !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Tomorrow’s Modern Boxes (petit) Live (The Clock/Runwayaway/ Last I Heard) : https://www.youtube.com/watch?v=1J4qYS4nsj8

Il n'y a "que" 16 minutes mais purée, ca fout les frissons (Clock+Runwayaway   :love: )

 :love: :love: :love:
everything in its right place !?!


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Tomorrow’s Modern Boxes (petit) Live (The Clock/Runwayaway/ Last I Heard) : https://www.youtube.com/watch?v=1J4qYS4nsj8

Il n'y a "que" 16 minutes mais purée, ca fout les frissons (Clock+Runwayaway   :love: )
60p  :love:

Runwayaway  me répulse toujours autant. Mais je l'écoute quand même.
« Modifié: mar. 2 juin 2020, 00:44:24 par Lucius Snow »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
un peu décevante en live, elle manque d'un gros son et d'un peu plus de folie.
je l'adore sur l'album en revanche.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
un peu décevante en live, elle manque d'un gros son et d'un peu plus de folie.
je l'adore sur l'album en revanche.
+1 (surtout les 3 premières minutes  :love: :love: :love:)
everything in its right place !?!