Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 848 · 293325

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Je ressens un Suspiria Mood mais avec les 4 copains autour, qq cordes, un peu de cuivre et une pincée de sel, ça peut être sympa.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Il y avait déjà un air de radiohead dans suspirium.
J'y trouve une cohérence avec quelques chansons encore inédites comme cut a hole...espérons qu'il profite du confinement pour commencer à écrire le lp10.
S'ils consacrent 2021 à l'enregistrement, on aura rien avant le printemps 2022, ça fera un hiatus de 6 ans, le plus long de leur carrière si je ne m'abuse.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
CUT A HOOOOOOOOLE ouiiiiiiiiiiiii je la veux sur le LP10  :love:



Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Entendre Fallon en intro et le générique en outro une fois ca va mais point trop n'en faut
du coup je m'en suis fait un sans, si ca vous interesse : https://we.tl/t-omb8IV8Gxr


Et sinon :
https://www.nme.com/news/music/radiohead-were-planning-to-tour-in-2021-before-coronavirus-outbreak-2654013
Speaking to The Sun, O’Brien was asked about Radiohead’s upcoming plans, to which he replied: “What happens next with Radiohead? I don’t know.
“We’ve been talking about live dates next year but that was pre-coronavirus.”
Définitivement je Hais ce virus  :aria:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
si c'est pour nous resservir du ok computer ad nauseum comme sur la période 2016 2018, qu'ils se concentrent plutôt sur un nouvel album et sur la manière de le faire sonner en live.
Idem pour Kid A Amnesiac.
TKOL était transcendé en concert, et AMSP terriblement plat.
Le concert à Coachella en 2012 hier c'est le jour et la nuit avec Berlin 2016.

Ils ont été dernièrement dans une phase relecture du passé un peu business, qui me laisse un petit gout amer.
j'achèterai avec plaisir leur box kid a amnesiac, parce que je suis volontier collectionneur, que c'est ma période Stanley préférée avec TKOL et que les faces b sont dingues mais pas besoin de tournées nostalgie, de t shirts ou de serviettes de plage minotaur...

je veux du neuf et le même enthousiasme que pour Anima (dont la tournée pulvérise celle d'Amsp).
« Modifié: ven. 1 mai 2020, 14:57:50 par hunting android »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
J'ai profité du confinement pour me faire une peinture à l'huile du minotaure, je suis fier  :sunglasses:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Une serviette de plage minotaure :love: :sweet:

Mon message ci-dessus ne constitue pas un engagement contractuel à ne pas acheter la serviette de plage minotaure.
si tenté qu'on puisse un jour retourner à la plage.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Entendre Fallon en intro et le générique en outro une fois ca va mais point trop n'en faut
du coup je m'en suis fait un sans, si ca vous interesse : https://we.tl/t-omb8IV8Gxr

Merci Koyl  :jap:


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
relecture du passé certe mais bon.
comme toujours pas obligé d'acheter et de deux ils ont fait le taff quand meme (clips, inédites etc..)
je préfère que ça soit le groupe qui gère lui meme les réeditions  :)
la tournée amsp était bonne avec certe beaucoup de ok computer mais peut etre que ça leur faisait plaisir de rejouer certains titres oubliés.
la tournée tkol je l'ai pas plus apprecié que ça. peut etre aussi parceque je me suis tapé treefingers et que c'était pas vraiment interessant.



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
C'est dur de juger une tournée entière sur un seul morceau, Treefingers, joué en tout et pour tout 2 fois sur 58 dates.   :o


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
C'est dur de juger une tournée entière sur un seul morceau, Treefingers, joué en tout et pour tout 2 fois sur 58 dates.   :o
C'est quoi l'autre date à part Nîmes 2012 ?


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
si c'est pour nous resservir du ok computer ad nauseum comme sur la période 2016 2018, qu'ils se concentrent plutôt sur un nouvel album et sur la manière de le faire sonner en live.
Idem pour Kid A Amnesiac.
TKOL était transcendé en concert, et AMSP terriblement plat.
Le concert à Coachella en 2012 hier c'est le jour et la nuit avec Berlin 2016.

Ils ont été dernièrement dans une phase relecture du passé un peu business, qui me laisse un petit gout amer.
j'achèterai avec plaisir leur box kid a amnesiac, parce que je suis volontier collectionneur, que c'est ma période Stanley préférée avec TKOL et que les faces b sont dingues mais pas besoin de tournées nostalgie, de t shirts ou de serviettes de plage minotaur...

je veux du neuf et le même enthousiasme que pour Anima (dont la tournée pulvérise celle d'Amsp).

C'est EXACTEMENT ça.
 :aloy: