Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 848 · 292105

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Tu lui as demandé du sel dans les 3 phrases échangées ?
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Oui, il est à Paris depuis quelques jours (cf son instagram)
Tu sais ce qu'il fait là?
Ben, il mange une salade.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Si ça intéresse du monde, j'ai ressorti de mes archives le concert Amnesiac in Paris de Canal+ en 2001. Une version capturée à l'époque en PCM directement depuis le satellite via Cool Edit Pro (l'ancêtre d'Adobe Audition). Je l'ai encodé aujourd'hui en FLAC. A ma connaissance, il n'existe pas de meilleure qualité en ligne : https://we.tl/t-2BmVvM5apH


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
J'ai la version DVD qui circulait à l'époque (avec celui du réservoir, le menu se divisait en 2 si ça te dit quelque chose)
Ce n'est pas la même source?




Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
J'ai la version DVD qui circulait à l'époque (avec celui du réservoir, le menu se divisait en 2 si ça te dit quelque chose)
Ce n'est pas la même source?
Non...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105

Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
du radiohead dans un trailer ça le fait
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/a0t0wf/decks_dark_featured_on_the_new_artemis_fowl/

Le glissement sur la version instrumentale à 0:50 est un pu bizarre ou c'est moi? Par contre cette version instrumentale fait vraiment plaisir!


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Dans une récente interview, TY a parlé d'un film faisant écho à l'actu, c'est "Le fils de l'homme".

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu : https://ok.ru/video/82655251014

Il y a du RH dans la bande son



Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
quelqu'un va voir la collob de thom avec les soeurs labeque ?
il sera sur scène et il doit jouer une chanson inédite



Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
Hello !

Moi je viens de prendre mes places pour la représentation à l'Auditorium de Lyon.
Il en restait plus beaucoup.

"La Minimalist Dream House imaginée par Katia et Marielle Labèque en 2013 pour les 50 ans du minimalisme abritait les pionniers du mouvement comme ceux qu’ils ont influencés.

Katia et Marielle Labèque dévoilent désormais le programme pour deux pianos et en quartette, avec les guitaristes et compositeurs Bryce Dessner (membre du groupe The National) et David Chalmin, des concerts qu’elles donneront en avril 2019.

Minimalist Dream House réunira des œuvres nouvelles des Américains Caroline Shaw, David Lang, Timo Andres mais aussi de Bryce Dessner et David Chalmin, ainsi qu’une pièce du répertoire de Max Richter.

La deuxième partie du concert sera entièrement dédiée aux créations mondiales de Thom Yorke, composées pour Katia et Marielle Labèque sous le titre de Don’t Fear The Light. Ces pièces pour deux pianos, électronique et synthétiseur modulaire sont les premières compositions de Thom Yorke pour des musiciens et salles de concert classiques.

Thom Yorke sera présent sur scène et jouera aux côtés de Katia et Marielle Labèque pour les concerts à la Philharmonie de Paris (7 avril), à l’Auditorium de Lyon (8 avril), au Barbican Centre de Londres (9 avril) et à la Philharmonie de l’Elbe (10 avril), les quatre co-commanditaires de ces pièces. Il chantera également avec les pianistes une nouvelle chanson qui clora le concert."
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380

Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
Tu es de Lyon ? Tu connais l'endroit ?
J'ai regardé des photos => l'intérieur très sympa. Ca me fait beaucoup penser  au Grand Théatre d'Aix en Provence où je vais quelque fois, habitant le Sud.
Par contre, j'ai du mal à me faire une idée sur l'extérieur. Le quartier fait très "béton". On se croirait en RDA sur les photos lol. Après les photos de Google..
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.