Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 848 · 293562

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Je me rends compte que j'ai oublié de parler de cette version absolument déchirante de I Will, et de la version piano de Fog, juste parfaite elle aussi  !  :love: Et les interviews sont géniales, entre Thom qui parle des couches de son fils et Phil qui dit qu'il est content de pouvoir assister à un concert de Radiohead, on a des moments d'anthologie  :lol: Et l'on apprend également des choses très intéressantes sur l'enregistrement de Hail to the Thief et la signification profonde de cet album : après avoir entendu les propos de Thom, on comprend mieux d'où viennent cette angoisse et ce sentiment de malaise qui transpirent de presque toutes les chansons du disque.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
Surtout pour l'anecdote, si tu te pointais devant la salle, bah ils te laissaient entrer quand même (dernière émission de cette série sur ARTE).

J'avais hésité à l'époque faire le déplacement sans place  :julian33:

Et de mémoire, 2 titres n'ont pas été diffusés, je crois qu'il s'agit de Street spirit et Karma police

En tout cas j'étais avec mon VDR lors de la diffusion en satellite et on a pu faire quelquechose de sympa  ;)
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
karma police a été diffusé, c'est le final je crois.
Par contre Go to sleep n'est pas passée, Street spirit j'ai un doute.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
I feel like I am stuck in a LIIIIIIFT !


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ptain hunting niveau avatar tu gères en ce moment  :lol:


Edit
Je suis en train de me rendre compte que j'ai jamais aussi bien porté mon pseudo   :hum:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
J'avais bien repéré le Hype mais je n'ai pas été jusqu'à te le dire... sûrement mon égo de vouloir avoir le meilleur avatar. Bref ton avatar m'a fait marrer. Bien joué !
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Enfin, quelqu'un le remarque.

C'est pour toi ça  ;)
everything in its right place !?!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
...
everything in its right place !?!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
En tout cas meme si l'labum est pourri j'ai adoré l'emballement du forum sans déconner je me suis tapé de ces barres de rire je tenais à le dire.
J'ai kiffé.

 :o
« Modifié: mar. 3 mai 2016, 12:34:30 par Empty »


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
En tout cas meme si l'labum est pourri j'ai adoré l'emballement du forum sans déconner je me suis tapé de ces barres de rire je tenais à le dire.
J'ai kiffé.

 :o

Pareil pour moi, certains posts étaient vraiment très drôle.  :lol: Merci pour les fous rires  :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
on arrive à la croisée des chemins.
bientôt la bonne entente se transformera en une bataille entre pro et anti  :aie:

22 secondes


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
En attendant on sait toujours pas le nom de ce foutu album


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
on arrive à la croisée des chemins.
bientôt la bonne entente se transformera en une bataille entre pro et anti  :aie:

22 secondes

C'est ce que je pensais aussi, mais finalement les réaction sont presque unanimes pour le premier single. Selon les personnes, ça va de "c'est plutôt bon !" à "C'EST ABSOLUMENT MAGNIFIQUE JE PLEURE DE JOOOOOOIIIIIIIIIE"  :D Mais le LP9 n'est pas encore là !